Ça bouge chez Voo, et pas qu'un peu !

Pizdec

Eikichi Onizuka 22 ans célibataire
Ils sont occupés à changer les plans de fréquence et les équipements sur les noeuds. Ça demande parfois qq jours d adaptation.
Sinon n hésite pas à re téléphoner pour prévenir que tu as toujours le soucis . Quand un client téléphone pour dire qu un soucis n est pas règle après passage du technicien , ils envoie un plus qualifié ou poussent plus loin le diagnostique . Dans les sous traitants , il y a des excellents comme des pas terribles .
Je reviens vers toi si j ai une info , mais pas avant lundi


entre un technicien sous qualifié et un techinicien qualifié = 1 mois

et tu recois une facture alors que t as pas utilisé pleinement :love::love:
 

Pizdec

Eikichi Onizuka 22 ans célibataire
Moi si

Mars 2016 je tel a voo pour dire qu on va demenager je recois un e mail disant qu ils ont pris en charge et qu il vont m envoyer une reponse dans les plus bref delais

Mars - Avril -Mai - Juin -Juillet : pas de reponse

Aout nous demenageons je tel encore ils disent qu ils ont rien recu notre demande de demenagement :love:
une nouvelle demande s impose
le technicien passe le 3 septembre
D apres mon frere qui a travaillé chez modal il n y avais rien a faire juste activation du centrale
le technicien a mis au moin 1h30 pour tout faire remplacement du model sois disant defectueux

et je recois une facture pour Aout- septembre + contrat resiliation (60 euro + 24.99 euro)
 
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