Ca faut le faire (Basket)

Discussion dans 'Sports Pro' créé par -M@d, 7 Avril 2006.

Statut de la discussion:
Fermée.
  1. Offline
    -M@d Touriste
  2. Offline
    Pablo91183 Touriste
    rooh mortelle il se prend son propre rebond le gars trop fort!!! :shock:
    Pablo91183, 7 Avril 2006
    #2
  3. Offline
    .Vinc. Oh, un LamZ !
    OMAGAD :pfiou:
    .Vinc., 7 Avril 2006
    #3
  4. Offline
    Janemba 1337 de campagne
    baleze le type :eek:
    Janemba, 7 Avril 2006
    #4
  5. Offline
    Placebo Bloups fan
    ptdr :cool: :D
    Placebo, 7 Avril 2006
    #5
  6. Offline
    DeScH AstaLaVista
    le double saut d'ut 2004
    ok ok :arrow: :D
    DeScH, 7 Avril 2006
    #6
  7. Offline
    GueriX je te kroink tu me kroink
    :shock: :shock: :shock:

    quelle brute !!!
    GueriX, 7 Avril 2006
    #7
  8. Offline
    bloups Touriste
    :D
    bloups, 7 Avril 2006
    #8
  9. Online
    Geeze ex membre
    c'est ce que je fais chaque matin quand je me lève :D
    Geeze, 7 Avril 2006
    #9
  10. Offline
    [ peP ] Elite
    Impressionnant à mort ! :shock:

    J'adore les commentaires :D
    [ peP ], 7 Avril 2006
    #10
  11. Offline
    quel malaaade :D
    Neomatrix@LamZ, 7 Avril 2006
    #11
  12. Offline
    GuZ* Love , Music , Dreams ...
    Bha quoi :roll: fastoche non ?
    GuZ*, 7 Avril 2006
    #12
  13. Offline
    Nain[silly] SoRrY iM jUsT a SiLlY bOy
    Sans les mains!
    Nain[silly], 7 Avril 2006
    #13
  14. Offline
    Nicmilu Elite
    JOLI! ca vaut le dunk de Mcgrady qu'il avait fait aux all-stars y'a 2-3 ans.. pour ceux qui s'en souviennent
    Nicmilu, 7 Avril 2006
    #14
  15. Online
    Geeze ex membre
    Mdr j'avais pas écouté

    "OOOOOOOOHHHH BABYYYYYY, OHHH NOOOOO"
    Geeze, 7 Avril 2006
    #15
  16. Offline
    Dolce *
    Video ?
    Dolce, 7 Avril 2006
    #16
  17. Offline
    - Lo0 Elite

    PFff chui décu =/ Je croyais que le type allais se prendre la balle dans la gueulle avec ton commentaire. Meme pas =//
    - Lo0, 7 Avril 2006
    #17
  18. Offline
    DeviL Elite
    c'est pas Kobey?
    DeviL, 7 Avril 2006
    #18
  19. Offline
    [wAly] bibi j'en suis baba
    :shock: GG :cool:
    [wAly], 8 Avril 2006
    #19
  20. Offline
    el_conan Touriste
    rien à dire si ce n'est : SUPERBE :cool:
    el_conan, 8 Avril 2006
    #20
Statut de la discussion:
Fermée.