Cabble par BRUTELE

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

[BE]Wulfgar

Touriste
Bonjour,

Pour info y a-t-il parmi vous des abonnes a BRUTELE pour l' internet. Si oui, qu'est-ce que vous en pensez?
 
Y

y A K

ex membre
SI tu as l'occasion prends le
J'ai des amis à Charleroi qui l'ont,ils sont illimités en transferts et la vitesse est correcte

Le seulprob c'est que tu n'auras plus une "ip skynet"et tu aurasdonc du mal à venir jouer sur les serveurs sky
 
1er
OP
[BE]Wulfgar

[BE]Wulfgar

Touriste
ben c'est pour mon frangin.Il est chez Tiscali pour le moment.

Concernant l' IP sky c'est vrai que c'est chiant, moi je suis chez Wanadoo et je dois attendre longtemps avant de pouvoir me connecter

Wulfgar
 

Abi

The Turkish
Post originel de [**BE**]Wulfgar
ben c'est pour mon frangin.Il est chez Tiscali pour le moment.

Concernant l' IP sky c'est vrai que c'est chiant, moi je suis chez Wanadoo et je dois attendre longtemps avant de pouvoir me connecter

Wulfgar
desoler adsl chez skynet et je n ai jamais ete ailleurs donc peut pas t aider
 

Le_Pev

Elite
J ai le cable brutele, le materiel est correct, le débit aussi mais le gros point noir c est le service client qui est NUL. Si tu téléphones pour quoi que ce soit tu vas écouter leur musique d attente pendant 1 heure mini. :evil:
Ensuite ils sont lent trrèèès lent, exemple trois mois après que tous soit installé leur service facturation à découvert que j avais un abonnement Internet LOL :D :D
Pour le reste j ai pas trop de prob pour me connecter sur les serveurs sky.
 
Post originel de Le_Pev
J ai le cable brutele, le materiel est correct, le débit aussi mais le gros point noir c est le service client qui est NUL. Si tu téléphones pour quoi que ce soit tu vas écouter leur musique d attente pendant 1 heure mini. :evil:
Ensuite ils sont lent trrèèès lent, exemple trois mois après que tous soit installé leur service facturation à découvert que j avais un abonnement Internet LOL :D :D
Pour le reste j ai pas trop de prob pour me connecter sur les serveurs sky.


Bah g Brutélé aussi et je ne m'en plains plus... En fait ma ligne qui va du faîte de la maison au poteau en face était déffect. G tél et ils m'ont remplacé tout le système, les boîtiers sur tous les poteaux de la rue, ma ligne, mon câble et mon modem, ça fait 2 mois et je n'ai aucune coupure, même par temps d'orage... Là c la TV qui coupe mais internet est tjs dispo. Question rapidité, ben pour les DL faut compter min 70k/s , max 500 (g jamais eu plus) mais tout dépend de l'endroit ou tu "pompes" ce que tu veux...

Au niveau du ping, ben identique à celui de l'adsl, quoi que il est rare que g un ping de 30 mais souvent de 40 à 60. De toute façon même quand tout le monde se paie un ping de 120 - 140 ça reste tt à fait jouable. (là le blème vient surement d'un routeur de belgacom... fo juste faire un petit tracé de la ligne pour s'en rendre compte. genre : tracert 195.238.1.20)

Le service client, ben faut être efficace : tél + mail + lettre et être précis dans le ou les problèmes et le lendemain si c'est toujours là , "ils" envoient une team de 2 techniciens (assez sympas)
 
G

Guest

ex membre
faut voir dans quelle ville aussi...apsk'a wavre, c pas trop le pied....y'a des périodes ou tu est déconnecté aumoins 1 heure tout les jours :-(

puis, d'un coup, plus de prob pendant 2 mois
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut