Call of Duty: United Offensive officiellement annoncé

Discussion dans 'Action, Shooters' créé par Jo_, 9 Avril 2004.

Statut de la discussion:
Fermée.
  1. Offline
    Jo_ m00
    [IMG]

    United Offensive, le premier add-on pour Call of Duty, est désormais officiellement annoncé.
    Et c'est donc bien Gray Matter (développeur récemment de Return to Castle Wolfenstein et du très mort Trinity) qui se charge de développer tout ça pour la fin de l'année.

    Le solo de l'add-on proposera de jouer dix nouveaux niveaux, dont la bataille des Ardennes, celle de Koursk ainsi que l'invasion de la Sicile.
    Il y aura de nouvelles armes et des améliorations graphiques.

    Gray Matter compte également proposer de nouvelles maps et trois nouveaux modes multijoueurs, dont un au nom équivoque : Tank Battle.

    [IMG]

    [IMG]

    [ Site Officiel ]
    Jo_, 9 Avril 2004
    #1
  2. Offline
    rOxy Seigneur de guerre
    hein trinity ??

    ba j'èspère que ce add sera bien :p
    rOxy, 9 Avril 2004
    #2
  3. Offline
    D m S Elite
    Wouw un add on
    D m S, 9 Avril 2004
    #3
  4. Online
    Jereck Procrastinateur
    Equipe GamerZ.be
    En espérant qu'il aura une durée de vie plus longue ...
    Jereck, 9 Avril 2004
    #4
  5. Offline
    haxion BBS & LBL
    bah le multi compense la chose!
    haxion, 9 Avril 2004
    #5
  6. Online
    Jereck Procrastinateur
    Equipe GamerZ.be
    Pas d'bol pour ceux qui aiment pas l'multi ...
    Jereck, 9 Avril 2004
    #6
  7. Offline
    K_oCh ex membre
    Ca existe ?
    :D
    K_oCh, 9 Avril 2004
    #7
  8. Online
    Jereck Procrastinateur
    Equipe GamerZ.be
    Oui.
    (Chuis nul et j'aime pas perdre)
    Jereck, 9 Avril 2004
    #8
  9. Offline
    K_oCh ex membre
    train train train...lool
    :wink:
    K_oCh, 9 Avril 2004
    #9
  10. Offline
    [T61] Steve Zissou
    oui
    [T61], 9 Avril 2004
    #10
  11. Offline
    K_oCh ex membre
    ah bon :twisted:
    K_oCh, 9 Avril 2004
    #11
  12. Offline
    [T61] Steve Zissou
    enfin c'est pas que j'aime pas mais c'est banal au possible comme le multi de Far Cry
    [T61], 9 Avril 2004
    #12
  13. Offline
    K_oCh ex membre
    Banal ? bin looool koi !!!!! didjou
    Enfin no comment ! chacuns son avis....

    C'est que t' a jamais reellement essayer alors...
    CS c'est mieux ? :wink:
    K_oCh, 9 Avril 2004
    #13
  14. Offline
    [T61] Steve Zissou
    lol CS moi..... :roll: :roll:
    [T61], 9 Avril 2004
    #14
  15. Offline
    AssiuM Fan
    :D


    c'est marrant les maps ça me fait penser à bf1942 :p kursk, ardenne, sicile... puis le mod tanks :roll: :eek:
    AssiuM, 10 Avril 2004
    #15
  16. Offline
    b3nSs Elite
    call of duty

    j'ai bien aimé le solo , j'ai trouvé quelque partie du solo ultra chiant et la fun bof :/ je m'attendais a mieux :!:

    Maitenant addon la hummm ca sens la sauce Medal of Honor plein de petit suite super cher qui ajoute pas grand chose au final ...

    Le multi , est banal d'un côté mais il est pas des plus nul mais c'est kler que comparé a un BF il fait pauvre ...

    BF le jeu multi plus poussé en FPS ? je pense non ?
    b3nSs, 10 Avril 2004
    #16
  17. Offline
    Findecano ex membre
    Ah ouais?? Ca coute cher un jeu (ou add on)?? :twisted:

    J'ais beaucoup aimé le mode solo, même si c'est clair qu'il est trop court! Mais bon, si l'add on ajoute 10 nouveaux niveaux, je crois qu'il sera quand même intéressant de la "trouver" cet add on, mais je me réserve quand même sur ce sujet là, on ne sait jamais! :wink: [/i]
    Findecano, 10 Avril 2004
    #17
  18. Offline
    DocShirok ...
    et j'ai toujours ce foutu bug des textures noirs :cry:
    DocShirok, 10 Avril 2004
    #18
  19. Offline
    Shimmy Touriste
    ALAIZ :D enfin plutot :)
    Shimmy, 10 Avril 2004
    #19
Statut de la discussion:
Fermée.