Caméra cachée à Charleroi

Discussion dans 'La Poub3lle' créé par Bowman, 8 Octobre 2009.

  1. Offline
    Cafeine The cake is a lie
    Nan nan je parle du tout début quand le mec lui met son filet et se barre, il essaye de lui mettre un shot (11ème seconde).
    Cafeine, 11 Octobre 2009
  2. Offline
    HerbE Elite
    'tain, la reaction de beaucoup me foutent l'envie de degueuler ms nouilles de midi...

    Renseigner vous sur la définition de la légitime défense. Stopper un gars avec un coup de pied retourné dans la gueule est un choia démesuré... Le mec prouve qu'il maitrise les art martiaux; il connait donc d'autres techniques moins violentes pour stopper un mec sans l'envoyer à l'hosto.


    Pour ceux qui critiquent Charleroi, ou qu'ils l'enfoncent.

    Charleroi, est une ville de crapule, aussi bien les racailles que les dirigeants. Préférant un beau métro que subvenir au besoin sociaux des personnes dans le besoin, cette ville est connue pour toutes ces histoires politicos dramatique, et bien sur, sa population de "Carolopithéque". Mais je ne suis pas objectif... je déteste cette ville... Il n'y a RIEN de positif à Charleroi, Rien...

    Sinon, oui, on a là deux beaux exemples de trou de Cul made in Belgium.
    HerbE, 11 Octobre 2009
  3. Offline
    Near ex membre
    Waa le Mawashi guerrier de dingue, ou je sais plus comment çà s'appel..

    J'ai plus l'impression que le boulet se fait plus mal en retombant, que avec le kick. Parce qu'il se tient l'arrière de la tete au début, donc il s'est éclater le lobe postérieur sur le sol.
    Near, 11 Octobre 2009
  4. Offline
    Skarbone I would rather be snowboarding
    Han, ouais, j'avoue. La réaction est clairement stupide, m'enfin d'un coté la blague est totalement nulle et fallait un peu s'y attendre :p


    Je pense que personne n'a parlé de légitime défense. Par contre, je serais vraiment TRES heureux si certains couillon de voleurs se faisaient arreter de cette manière. Ici, c'est malheureux parce que c'est pas dirigé sur ce type de personne, mais ca n'empeche pas que ca aurait été utile...
    Skarbone, 11 Octobre 2009
  5. Offline
    RentaHero Eviscérateur de castors
    Ouais bon, quand t'as seulement 3 ou 4 secondes pour te décider tu commences pas à revoir ton répertoire de coups pour retrouver la technique d'immobilisation la moins traumatique pour le fuyard. Tu fais la première chose qui te passe par la tête.

    Pour certains c'est se jeter sur le côté pour ne pas être blessé, pour d'autres c'est ne pas bouger et faire le mort, pour d'autres encore c'est gueuler sur l'agresseur...

    C'est bien beau de dire: "ouais, il aurait pu faire ci et ça", mais en situation réelle quand on est en plein boost d'adrénaline ça se passe rarement comme on le prédit quand on est calme et qu'on a tout le temps pour réfléchir.

    Quant à la légitime défense, elle n'a rien à voir dans ce cas-ci...
    RentaHero, 11 Octobre 2009
  6. Offline
    Jereck Procrastinateur
    Equipe GamerZ.be
    ben si, justement, plus tu connais des coups dangereux, plus tu dois être à même de garder ton sang-froid et de choisir le coup de plus adapté.
    Jereck, 11 Octobre 2009
  7. Offline
    Calvin80 Elite
    Même les plus beau trous du cul peuvent avoir des réactions légitimes.
    Bcp de discution ici pour pas grand chose en fait...
    le gars qui donne le coup de pied réflechit, et selon moi, réfléchit très bien : en qques secondes il voit son pote qui a subit qque chose, le "malfaiteur s'enfuir", il l'immobilise d'un coup net, propre.
    D'ailleurs, soyons francs, son coup stoppe le blagueur, mais c'est loin d'être un coup efficace (ce coup de pied, très haut et très demonstratif, n'est efficace que si la hanche tourne complètement, comme un taekwendo par exemple). Là, c'est plus une bonne grosse baffe amplifiée par le fait que l'emmerdeur court en sens contraire.

    Je me mets à sa place... je suis avec ma femme, au "Carrefour", j'entends du bruit et vois d'un coté ma femme qui gueule, son chapeau à terre, et de l'autre son emmerdeur qui arrive vers moi...je n'hésite pas une seconde.

    Après tout ça, ok, les gars ont un air un peu "frandjo", mais c'est pas pour ça que tout ce qu'ils font est cons, ou qu'on peut les emmerder.
    Calvin80, 11 Octobre 2009
  8. Offline
    indaBEAT Cherry Popper
    Hey mec alaiz c'est une camera cachée on va passer à la télé !
    indaBEAT, 11 Octobre 2009
  9. Offline
    Skarbone I would rather be snowboarding

    C'est exactement ca... Si j'étais capable de mettre un coup comme ca et que je vois un mec cavaler "comme un voleur", avec une quelqu'un qui semble être une victime, je pense que je le mettrais, le coup... Et pourtant, je suis très loin d'être un violent ou "racaille"...
    Skarbone, 11 Octobre 2009
  10. Offline
    darkwave ex membre
    Pffffffff encore des nenesses avec leur casquette de clown trop petite pour leur tête et pourtant elle doit être bien vide, ils me rendent malade ces excréments de la société moderne :shut:

    Avec un langage bien évolué, et réactionnaire à mort, aucune réflexion possible, tout est dans la violence, pas d'humour, pas d'intelligence ni de sagesse...

    Je pense pas qu'ils ont agit de façon légitime, faut réfléchir avant d'agir ...
    darkwave, 11 Octobre 2009
  11. Offline
    Near ex membre
    c'est normal que j'ai pas le son ?
    Near, 11 Octobre 2009
  12. Offline
    .MalixXx ex membre
    Charlouze...

    La ville est pas super reluisante, et ils arrivent à débloquer des fonds pour construire un métro.

    Au moins on ne verra plus ce qu'il y a au-dessus :-D
    .MalixXx, 11 Octobre 2009
  13. Offline
    darkwave ex membre
    Wé "On va passer à la TV hein !!!!" t'as vu le niveau, bientôt le niveau 0 (le rue) aura un niveau intellectuel moins élévé que les gens du niveau -1 (metro) mwarrrf
    darkwave, 11 Octobre 2009
  14. Offline
    .MalixXx ex membre
    Non, je déplore juste la "gestion" de la ville...
    .MalixXx, 11 Octobre 2009
  15. Offline
    Mick(A] Touriste
    Je viens de la re-regarer et j'ai bloquer sur la même phrase avec sa voie de gay lolz
    Mick(A], 12 Octobre 2009
  16. Offline
    ReVaN Elite
    N'importe quoi...
    Si c'était un type habillé en costard cravate qui aurait donné le coup de pied pour arrêter une racaille entrain de fuir avec le sac à main d'une petite mémé, tout le monde aurait fait gg il a bien réagit. Mais là non, parce que tous ceux qui ont cliqué sur le lien savaient d'avance que c'est une caméra caché, parce que l'un est habillé comme un clown (et possède 2 neurones, là-dessus on est d'accord) "il aurait pu réfléchir au coup le moins violent possible".
    En un coup il immobilise à terre grâce à une belle aile de pigeon à la mâchoire. Le gars tombe KO. Je vois mal un coup plus efficace que ça...
    ReVaN, 12 Octobre 2009
  17. Offline
    C@n Elite
    Tout à fait... faut mettre le costard cravate pour être bien vu et tu peux taner la gueule à qui tu veux tu seras toujours bien vu. C'est bien connu !


    :D
    C@n, 12 Octobre 2009
  18. Offline
    minestrong Elite
    minestrong, 12 Octobre 2009
  19. Offline
    moumoutus Touriste
    ME font rire les gens qui dise qu'il aurait du choisir une autre technique d'immobilisation...

    c'est pas parce que il fait un ( très ) joli kick retourné qu'il pratique un art martial. J'ai vu des gars à liège ce battre de façon très technique sans jamais avoir pris de cours...

    Ensuite je suis sur que la plupart des gens qui reproche ce kick aurait eu même pas bouger et regarder le gars se barrer sans réagir avec des yeux de consommateur lobotomisé.

    Vu le contexte et la ville, la réaction est plutot bonne à mon sens. Il ne l'a pas tabassé à mort non plus ...

    Enfin, je pratique le capuera depuis un bout de temps et je ne sais pas ce que les autres pratiquant d'art martiaux en diront mais on ne fait pas sons répertoire en situation difficile...
    Le coup de pied le met en même temps a une certaine distance de l'acteur qui aurait pu aussi maitriser le combat et prendre le dessus dans un corp à corp plus proche. Voir lui filer un coup de couteau dans le bide... on est à charleroi quand même ;)
    moumoutus, 12 Octobre 2009
  20. Offline
    deus666 Touriste
    Ben si tu pratiques , tu as dût remarquer que le type se met en position de suite avec ses bras après son kick et qu'il est à coté de lui. Donc pour moi, c'est pas un apprenti BruceLee.

    Ceci dit... si c'est le cas, comme j'ai fais du karaté dans ma jeunesse, le prof m'a tjs dis que si j'utilisais dans la rue ce que j'apprends au dojo... ben j'étais rayé DIRECT à moins que cela soit de la légitime défense... DONC est il en tord ou pas là ??. mais GG quand même...
    deus666, 12 Octobre 2009