Sigmund
Philololologue
mais lolPas besoin de mettre des smileys pour atténuer le fait que tu me traites de chieur.
Évidemment que t'es un chieur mon gars..
mais lolPas besoin de mettre des smileys pour atténuer le fait que tu me traites de chieur.
Merci Akabane, j'apprécie beaucoup le mal que tu t'es donné pour me répondre.Demande un remboursement car c'est pas ce que tu voulais et va voir en magasin, à mon avis c'est la meilleure solution, et la plus rapide.
Par contre j'ai un peu regardé chez les magasins de Bruxelles (Eurodisks et Microcity) et les CG avec pcb noir, c'est pas commun...
Quand je dis cas par cas .. je ne parles pas de moi ou d'ici.. mais du SAV de ldlc.. faut eviter aussi de se sentir agresserNon, désolé, pas "basta" car si les frais de port sont à ma charge, je ne suis pas d'accord.
Maintenant je te remercie pour ton intervention mais si tu ne désires pas faire du cas par cas avec moi, je ne t'oblige pas à perdre ton temps à me répondre non plus.
Je remercie par contre ceux qui l'ont fait.
Ceci dit, je pensais que c'était le propre des forums, le cas par cas. Mais encore une fois je peux me tromper.
Tu n"as pas l'air de te rendre compte de ce qu est un SAV.. mais bon les mecs sont tres peu nombreux car c un departement qui fonctionne essentiellement a perte . ils doivent traiter des RMA par 10zaine par jour et contenter tous les clients.. Perso j'estime que le gars t"as repondu correctement au vue des informations qu il avait.Et si son SAV n'a pas les nerfs assez solides pour encaisser une réclamation et répondre poliment, je lui conseille de se reconvertir
ENORME.......Visiblement tu fais une fixation sur la couleur
c pas nouveau
Quand je dis cas par cas .. je ne parles pas de moi ou d'ici.. mais du SAV de ldlc.. faut eviter aussi de se sentir agresser
Tu n"as pas l'air de te rendre compte de ce qu est un SAV.. mais bon les mecs sont tres peu nombreux car c un departement qui fonctionne essentiellement a perte . ils doivent traiter des RMA par 10zaine par jour et contenter tous les clients.. Perso j'estime que le gars t"as repondu correctement au vue des informations qu il avait.
Oui ici c un forum ou chacun dit ce qu il pense avec plus ou moins de tact.. on t as conseillé de revoyer la carte et de faire valoir ton remboursement.. A priori tu rales encores .
On t'explique que la photo de la carte ne peut pas etre actualisée vu que les modeles changent tous le temps..
Maintenant ton agression se dirige vers ce forum.. Y a comme un probleme
Sinon, il existe une autre solution, ca reste le changement de boîtier, sans plexi, c'est un miracle
C'est vrai que là, c'est pénible d'avoir quelqu'un qui s'obstine pour une vga qui finalement, personne n'y prêtera attention, à part p-ê si tu as des potes jacky
Pour moi, le produit dit générique, c'est un produit dit basique, d'un constructeur quelconque, aucun design bien souvent, et comme il doit exister plusieurs types de vga générique et qu'il ne mette aucune photo, ben, fallait leur demander par mail à quoi ressembler leur produit.
Si on prend le cas d'une voiture, comme dit plus haut, tu es donc quelqu'un qui achèterait une voiture sans JAMAIS l'avoir vue avant? et te plaindrait ensuite? La voiture, tu te renseigne, tu demande d'avoir des photos pour avoir un aperçu, ben, ici, c'est pareil.
Tu commande, et finalement, tu obtiens un produit souvent bien différent de ce que tu voulais.
A l'époque, chez LDLC, ils vendaient un processeur AMD ATHLON XP 2600 + "générique" pourtant, c'était un AMD. Ben c'était une version BULK et selon l'arrivage, c'était soit un BARTON avec une cache plus grande, plus stable, chauffait moins mais moins grande fréquence de fonctionnement, soit un THORTON, moins de cache, moins stable mais plus grande fréquence.
Le générique est avant tout une loterie !!!
Oui, je ne m'en suis jamais caché. Après tout je suis un Jacky. Rien d'étonnant, donc.Visiblement tu fais une fixation sur la couleur
c pas nouveau