cassano

Discussion dans 'Sports Pro' créé par thibfons, 5 Janvier 2006.

Statut de la discussion:
Fermée.
  1. Offline
    thibfons Touriste
    cassano au real s est quoi se delire il va faire quoi il ont deja raul ronaldo robinhio guti....
    thibfons, 5 Janvier 2006
    #1
  2. Offline
    disco Touriste
    ils ont prévu qu'il fasse la mascotte 1 rencontre sur 2 !

    A COMFIRMER !
    disco, 5 Janvier 2006
    #2
  3. Offline
    thibfons Touriste
    je te suis pas dsl faire la mascotte du real s est debile....
    thibfons, 5 Janvier 2006
    #3
  4. Offline
    karschann Touriste

    Ironie....


    Raul et Ronaldo blesses aussi :)
    karschann, 5 Janvier 2006
    #4
  5. Offline
    La Boussole PHK04
    Rahhhhhhhhhh tu aurais pu faire un joli thread ... au lieu de dire n'importe quoi :-( j'ai meme pas faire de thread sur l'arrivé de Cicinho meilleur joueur de la derniere coupe des confederations ! dans l'equipe qui a battu liverpool en final de la coupe intercontinental ;) un deffenseur qui a marqué 16 buts pour sao polo cette saison ;)

    Bref ...
    (Raul blessé pour 3 mois => Ronaldo tres fragile cette saison =>
    Robinho pas encore au point vu son jeune age ... cassano tombe TRES TRES BIEN contrairement a ce que tu dis :pfiou: (voir titre des journaux .. )

    [IMG]

    Real: Cassano tombe bien
    04/01/2006

    Par ALEXANDRE SARKISSIAN

    Arrivé à Madrid la veille, Antonio Cassano va parapher mercredi un contrat de quatre ans et demi en faveur du Real avant d'être officiellement présenté dans l'après-midi. L'arrivée de l'attaquant italien de l'AS Roma (pour un peu plus de 5 millions d'euros, ndlr), deuxième recrue hivernale après le Brésilien Cicinho, intervient alors que le secteur offensif madrilène laisse à désirer. Les dirigeants merengue espèrent alors que la venue de l'ancien prodige de Bari pourra redonner des couleurs à leur formation.

    Cassano a retrouvé le sourire.Cassano, sauveur du Real ? Il ne faut pas exagérer mais l'arrivée d'un joueur de ce calibre, même en manque de compétition, dans une Maison blanche fortement ébranlée ces dernières semaines (1), ne pourra pas faire de mal au club espagnol. Une tête nouvelle dans un collectif qui continue à se chercher, pourrait peut-être pousser les stars madrilènes à retrouver la définition du mot concurrence.

    Bridé depuis le début de la saison, avec seulement cinq matches de championnat au compteur (2 buts), et deux en Coupe de l'UEFA (dont un face à Strasbourg), l'attaquant de l'AS Roma voit, avec ce transfert, l'opportunité de relancer une carrière qui tourne au ralenti depuis presque un an. Les soucis de Cassano, 23 ans, ont débuté la saison dernière avec des problèmes relationnels avec l'entraîneur de l'époque, Luigi Del Neri.

    En froid avec la Roma

    Plusieurs fois écarté du groupe, l'ex-prodige de Bari avait déjà été contacté par le Real Madrid à l'occasion du mercato hivernal 2004-05. Puis, la Juventus Turin, et son ex-entraîneur à la Roma, Fabio Capello, s'inscrivaient à leur tour au bal des prétendants pour s'attacher les services de Cassano. Là aussi, les approches n'aboutirent à aucun résultat. Cassano repartait donc l'été dernier pour une nouvelle saison sous le maillot giallorosso, lui qui effectua ses débuts en Serie A le 11 décembre 1999, à 17 ans seulement.

    Mais le nouvel entraîneur, Luciano Spalletti, ne lui accorda pas plus de confiance que son prédécesseur même si Cassano vit son temps de jeu réduit par quelques pépins physiques. Son départ était de toute façon inévitable. Et comme Spalletti concédait en début de semaine ne pas s'opposer à la volonté de son joueur... Il restait donc aux dirigeants de la Roma de réaliser un bon coup financier, eux qui avaient tout de même versé environ 30 millions d'euros à Bari en 2001.

    Mais le club de Franco Sensi ne devrait pas en récupérer plus de 7,5 millions environ (en comptant les droits d'image estimés à 1,8 M). Pas de quoi alors rendre au président romain des nuits plus douces au vue de la délicate situation économique que connaît son club mais les Giallorossi n'avaient pas le choix. Il fallait « lâcher » Cassano lors de ce mercato hivernal sous peine de ne rien toucher de la vente d'un joueur libre en juin prochain, date de l'expiration de son contrat.

    Successeur de Panucci

    Cassano, qui percevra un salaire avoisinant les 4 millions d'euros par an, devient le deuxième joueur italien à porter le maillot blanc après son ex-partenaire de la Roma, Christian Panucci (1996-99). Cassano devra en tout cas apporter un plus. C'est naturellement le souhait émis par Ramon Lopez Caro: "Je suis satisfait du groupe actuel. Si Cassano devait venir, il se mettrait d'abord au travail, et pourrait alors nous aider à rendre encore meilleure l'équipe", déclarait l'entraîneur du Real lundi.

    L'intéressé, lui, s'est évidemment réjouit en arrivant mardi soir dans son nouveau club: "J'ai toujours rêvé de jouer dans une très grande équipe de classe internationale et ce rêve se réalise aujourd'hui... Je peux être un leader sur le terrain et j'aime transmettre mes émotions aux gens". Il ne lui reste donc plus maintenant qu'à rayonner à nouveau, mais avant, il lui faudra trouver sa place.

    En attendant que Lopez Caro ne trouve la bonne formule offensive, Cassano arrive à pic pour suppléer Raul, toujours indisponible à cause de son genou, et Ronaldo, touché au mollet droit et absent, a priori, jusqu'à mi-janvier. On devrait donc voir très rapidement l'Italien à l'œuvre sur les terrains de Liga.

    [IMG]
    [IMG]
    [IMG]
    [IMG]
    [IMG]
    [IMG]

    Vidéo arrivé cassano !!! :D :D


    ps : thibfons :shock: :D :D :D :D :D :D
    La Boussole, 5 Janvier 2006
    #5
  6. Offline
    thibfons Touriste
    non je suis d accord s ets un bon renfort mais l arrivee de joueur plus tot defensif ne serait elle pas mieux
    thibfons, 5 Janvier 2006
    #6
  7. Offline
    Azactod !!! Hurrican Kick !!!
    si il a le même comportement qu'a la Roma, ca va vite devenir un Anelka 2 ...
    Azactod, 5 Janvier 2006
    #7
  8. Offline
    Dolce *
    Kler :D
    Dolce, 5 Janvier 2006
    #8
  9. Offline
    gl0b ▇ ▅ █ ▅ ▇ ▂ ▃ ▁ ▁ ▅ ▃ ▅ ▅ ▄ ▅ ▇
    uhu Don Vito à la rescousse!
    gl0b, 5 Janvier 2006
    #9
  10. Offline
    La Boussole PHK04
    Encore une fois rien avoir :cry: Anelka es venu au Real a l'epoque Raul Morientes ... 2 amis qui aiment jouez ensemble ;) puis le Anelka il a un drole de caractere ! il es pas comme cassano qui lui pour moi ressemble plus a celui de rooney
    La Boussole, 5 Janvier 2006
    #10
  11. Offline
    GrEuT Reine d'Angleterre
    Cassano... C'est "LE" dernier espoir pour sauver la face cette année de Florentino Perez. ( et c'est que moi je ris :D )

    Après tout le fric qu'il a investi (comme un CON) ces dernières années pour arriver à une équipe qui devient vieille, et pas structurée ( clans formés au sein meme du groupe Brésiliens / espagnols / anglais ) qui n'arrive finalement qu' à briller que par moments grace à certaines actions personnelles (brésiliennes)... Bref c'est pas le madrid connu de tous qu'on à déja à la base cette saison.

    Alors si on ajoute à ce petit contexte, un italien qui aime foutre la merde dans les vestiaires et qui rale quand il ne peut pas jouer... Je me demande ce qu'il apporte de BON à ce "bloc" ...
    ( POUR RAPPEL : SOLDADO est IGNORÉ par le président -le directeur technique l'a proposé comme solution, cette proposition fut appuyée par les supporters- alors que c'est un petit espagnol qui marque bien et de plus qui vient tout droit de la filiale du Madrid. )

    Alors acheter CASSANO et prendre des risques s'il se fache avec l'entraineur qui... disons le franchement est "temporaire" ( c'était l'entraineur de l'équipe seconde promulgé entraineur quand Florentino à viré V. Luxemburg ) je ne vois pas ce qu'il y a de bien...

    Ok, il était pas cher ( Soldado était gratuit ) ... Ok il va peut etre briller et faire marquer au madrid + d'un goal par match... ( Soldado aurait très bien pu le faire aussi ca il a joué 20 minutes et marqué 2 goals :D )

    Je trouve totalement stupide de la part d'un président de n'en faire qu'à sa tete et d'enfoncer un Madrid qui mériterait vu la qualité qu'il y a à la base d'etre beaucoup plus haut. ( car rappelons le ... c'est lui et lui seul qui a décidé du limogage de V. Luxemburgo )

    Bref en gros, c'est bien pour Cassano vu que la Roma c'est pas une super équipe, mais que va t il faire dans une équipe aussi instable actuellement? Certains journaux (aussi bien italiens qu'espagnols) le traitent de bombe à retardement :roll:... Wait & see !

    Edit : Au passage... Attaque madrilène : Ronaldo, Robinho, Raul, Baptista? Et donc faudrait donner des minutes Cassano en plus? [ Soldado est bien content d'etre sur le banc, et si en + on lui permet de jouer il est aux anges... Bref, ce transfert me semble un TRES mauvais choix.
    GrEuT, 5 Janvier 2006
    #11
  12. Offline
    La Boussole PHK04
    J'ai meme pas lu mais je previens c'est un catalan un peu fou qui parle :/ il desteste le Real sans meme rien y comprendre :wink:
    La Boussole, 5 Janvier 2006
    #12
  13. Offline
    GrEuT Reine d'Angleterre
    bon ben lis un peu avant de parler, car personnellement je suis pas antimadridiste, j'aime quand le madrid gagne en europe, je suis fier des clubs espagnols MAIS je n'aime PAS DU TOUT la politique de Florentino Perez. Voila où tu ne sembles pas percuter toi, j'ai du respect pour le club et son Histoire, mais pas pour ce qui se fait à présent.

    ( Tout comme je désaprouvait à l'époque la politique de Nuñez et Gaspart au Barcelone tout en étant supporter du Barça. )
    GrEuT, 5 Janvier 2006
    #13
  14. Offline
    La Boussole PHK04
    Tu dis ne pas etre contre le Real mais a part les critiquez :?
    Hey c'est pas parce que barcelone joue bien depuis 2 ans que c'est la fete hein =)
    Il y a encore tres peu de temps au Real c'etais ca =>
    [IMG]

    Pendant que au barca ca ressemblais plus a ca =>

    [IMG]



    Mais bon comme l'explique ma petite BD :) merci l'arbitrage
    hein :wink: ( et viens pas me dire le contraire )
    [IMG]

    Bref laisse cassano prouver que a la maison blanche son caractere ont le mest de coté ;)
    Vive Perez ! il a pas eu de chance il a fais de GRannnnnnde chose et le critiquer je trouve ca facile ;) :?
    La Boussole, 5 Janvier 2006
    #14
  15. Offline
    GrEuT Reine d'Angleterre
    Pourquoi tu viens toujours parler du barça? Tu as quelque chose à me prouver ou quoi?

    On parle de Cassano ici... Alors, bon...
    Lis mon article inicial, celui où je ne fais que parler d' ACTUALITÉ MADRIDISTE et pas de ce qu'ont fait les clubs cette année, ni ya 10 ans. -oui, il n'y a pas que des critiques dedans-.

    Je te parle de ce transfert, si tu n'arrives pas a voir plus loin que le bout de ton nez et à chaque fois tu te ramenes des .gifs pourris pour défendre ton point de vue, on ne va pas avancer!

    Maintenant prends ton temps, reprends ton souffle, lis ce que j'ai écris bien plus haut, dis moi ensuite que "laisser Soldado de coté alors que c'est un espoir de "l'école madrilène" pour acheter Cassano était la meilleure solution" et ensuite donne moi une explication APPUYÉE SUR DES ARGUMENTS. ( Et pas des foutages de gueule: une réponse claire et sérieuse. )
    GrEuT, 5 Janvier 2006
    #15
  16. Offline
    La Boussole PHK04
    J'adore mes gif :)
    [IMG]
    Je comprend sortir de 6 ans sans aucune coupe :shock:

    Je parle pas de barcelone mais de ton avis de catalan completement erroné et vraiment pas tres objectif :/
    Sinon je fais pas partie des gens qui jugent sans avoir vu .. cassano viens d'arrivé laisse lui le temps de jouer 1 match non ? ( déja que il jouais pas a la Roma ...) puis bon pour 5millions :wink:

    Cassano en se moment s'entraine avec les blessés ( Ronaldo Raul ) pour récuperer une condition physique parfaite :wink:
    Il a un entrainement specifique et il va mettre 3 goals contre villarreal :p
    La Boussole, 5 Janvier 2006
    #16
  17. Offline
    GrEuT Reine d'Angleterre
    Ca ne réponds toujours pas au fait que Soldado est là lui... Et à cause d'idées de transferts pareils, il va finir par bouger dans un championnat étranger comme ca c'est déja produit avec... Morientes ( qui faisait si bien la paire avec Raul ) avec... Portillo ( au Brugges! )

    Sérieusement, tu as vu la qualité de Soldado? Si tu aurais vu les 4 ou 5 matchs où il a joué, tu serais du meme avis que la plupart des supporters madrilènes. ( Je te rappelle que ce n'est pas pour rien que le Bernabeu sort les mouchoirs ces derniers temps... )
    GrEuT, 5 Janvier 2006
    #17
  18. Offline
    La Boussole PHK04
    Tu me dis a moi "si tu aurais vu les 4,5 matchs que il a jouez ..."
    Allo ? j'ai meme vu les entrainements des matchs :wink:
    Soldado es bon oué ... mais tu as vu cassano ? il a 23 ans il joue super bien il es combatif et il es pas fragile comme Robinho ou meme Soldado :/

    Toi par contre tu as pas vu les matchs parce que Soldado ne joue pas terriblement bien :/ par contre ou je suis d'accord c'est que a chaque fois que il rentre il marque :wink: ( etre un bon joker ca suffit pas pour etre titulaire :roll: ) "solskjaer a manchester"
    La Boussole, 5 Janvier 2006
    #18
  19. Offline
    GrEuT Reine d'Angleterre
    Il joue aussi bien que je m'en rappelle... C'est bien en grande partie grace à lui que le Real Madrid B est passé en 2ème division cette année.
    Et cette saison quand il a joué contre Osasuna il avait un bon jeu aérien et à marqué.
    GrEuT, 5 Janvier 2006
    #19
  20. Offline
    thibfons Touriste
    bon j ai jamais vu ce jeune madrilene joue donc j ai pas d avis mais concernant cassano je me souviens que le real avait owen et tu va ce qu ils en ont fait RIEN banc banc et puis banc bormal on ose pas bouger ronaldo et le real ne devrait i lpas se renforcer defensivement pour les match de coupe d europ a venir enfin ils ont deja acheter le bresilien mais un milieu defensif style essien ou makele qu ils ont lache pour rien ne parlons pas du milieu de terrain des retraite...enfin la politique des transfert ne st pas excpetionnel
    thibfons, 5 Janvier 2006
    #20
Statut de la discussion:
Fermée.