Goforce
Hardcore Gamer
Bonjour,
Petite histoire :
15 Février : Je passes une commande d'une valeur de 100€ Sur cdiscount
17 Février : Colis en cours d'expédition via Relais Colis et livraison prévue entre le 19 et 21 Février
20 Février : Colis pris en charge par Relais Colis (déjà là ça sentait le sapin vu que la livraison était normalement prévue entre le 19 et le 21...)
27 Février au matin : Colis toujours pas arriver en Belgique (le suivi sur Relais Colis n'a pas bougé depuis le 20 février), je téléphone à Relais Colis et j'envoie un message à cdiscount pour dire que le colis n'a pas été reçu, une enquête est lancée par Cdiscount pour savoir où se trouve le colis.
27 Février au soir : Un message de Cdiscount, l'enquête est terminée :
Si ce n'est pas encore le cas, nous allons procéder au remboursement de votre/vos articles sous forme de bon d'achat dans un délai n'excédant pas 3 jours."
4 Mars : Toujours aucune nouvelle de ce bon d'achat / remboursement et impossible de contacter Cdiscount (email inexistant et impossible de les contacter via le site, il n'y a AUCUNE option pour contacter le sav directement, a la place on reçoit des réponses préparée à l'avance), même chose par téléphone, une attente interminable où on fini par raccrocher car on va pas rester 1h au téléphone...
Je perds donc patience, j'ouvre un litige paypal et je contacte Cdiscount via paypal dont voici l'historique :
C'est vraiment inadmissible, ce sont tout simplement des voleurs, rien d'autre.
Via le site, il n'y a que des réponses préparée à l'avance, on n'est jamais en contacte directe avec une personne du SAV (si il en existe un ...) et au téléphone, impossible de les avoir !
Et dire que j'avais passé cette commande pour tester si la livraison était rapide ou pas ...
Normalement Je devrais récupérer l'argent dés demain comme Cdiscount n'a pas répondu une seul fois au litige (merci paypal...)
Encore heureux que c'était une commande de "seulement" 100€ et pas a 1000€+.
Bref, je déconseille fortement à quelqu'un d'acheter sur Cdiscount vu qu'il est impossible de les contacter ... en cas de problèmes et qu'ils ne prennent même pas le temps de répondre à un litige paypal.
Petite histoire :
15 Février : Je passes une commande d'une valeur de 100€ Sur cdiscount
17 Février : Colis en cours d'expédition via Relais Colis et livraison prévue entre le 19 et 21 Février
20 Février : Colis pris en charge par Relais Colis (déjà là ça sentait le sapin vu que la livraison était normalement prévue entre le 19 et le 21...)
27 Février au matin : Colis toujours pas arriver en Belgique (le suivi sur Relais Colis n'a pas bougé depuis le 20 février), je téléphone à Relais Colis et j'envoie un message à cdiscount pour dire que le colis n'a pas été reçu, une enquête est lancée par Cdiscount pour savoir où se trouve le colis.
27 Février au soir : Un message de Cdiscount, l'enquête est terminée :
"Madame, Monsieur,
Notre prestataire Relais Colis vient de nous remettre les conclusions de l'enquête lancée sur votre colis ************** et nous indique qu'il ne sera pas en mesure de vous le livrer.Si ce n'est pas encore le cas, nous allons procéder au remboursement de votre/vos articles sous forme de bon d'achat dans un délai n'excédant pas 3 jours."
4 Mars : Toujours aucune nouvelle de ce bon d'achat / remboursement et impossible de contacter Cdiscount (email inexistant et impossible de les contacter via le site, il n'y a AUCUNE option pour contacter le sav directement, a la place on reçoit des réponses préparée à l'avance), même chose par téléphone, une attente interminable où on fini par raccrocher car on va pas rester 1h au téléphone...
Je perds donc patience, j'ouvre un litige paypal et je contacte Cdiscount via paypal dont voici l'historique :
- 15 mar 2015 - PayPal : Email envoyé au vendeur
- 8 mar 2015 - PayPal : Email envoyé au vendeur
- 8 mar 2015 - Acheteur : Litige transformé en réclamation
- 6 mar 2015 - PayPal : Email envoyé au vendeur
- 4 mar 2015 - PayPal : Email envoyé au vendeur
- 4 mar 2015 - Acheteur : Litige signalé
C'est vraiment inadmissible, ce sont tout simplement des voleurs, rien d'autre.
Via le site, il n'y a que des réponses préparée à l'avance, on n'est jamais en contacte directe avec une personne du SAV (si il en existe un ...) et au téléphone, impossible de les avoir !
Et dire que j'avais passé cette commande pour tester si la livraison était rapide ou pas ...
Normalement Je devrais récupérer l'argent dés demain comme Cdiscount n'a pas répondu une seul fois au litige (merci paypal...)
Encore heureux que c'était une commande de "seulement" 100€ et pas a 1000€+.
Bref, je déconseille fortement à quelqu'un d'acheter sur Cdiscount vu qu'il est impossible de les contacter ... en cas de problèmes et qu'ils ne prennent même pas le temps de répondre à un litige paypal.