Ce qu'est devenu WoW

Discussion dans 'MMoG' créé par Cactus floweR, 28 Octobre 2008.

Statut de la discussion:
Fermée.
  1. Offline
    tilo2000 ex membre
    J'ai également été hacké.
    Apres avoir suivi la procedure de récupération de de compte (longue et pénible, il faut bien le dire) j'ai tout récupéré jusqu'au loot de la veille.

    Bit deffender / antivirus vista ne detecte rien du tout. Kasperski a trouvé un trojan planqué dans un fichier patch de WoW. (p2p patches power).
    Depuis je l'ai acheté et je le laisse en background. J'ai égalment acheté pour 8€ le générateur de passcode de Blizzard. La je suis tranquile.

    C'est très irritant et décourageant mais la seul chose à faire c'est de suivre leur procedure.... ou pas.
    tilo2000, 4 Novembre 2008
    #61
  2. Offline
    Sigmund Philololologue

    Viens pas dire que tu l'as pas mérité non plus :-D
    Sigmund, 4 Novembre 2008
    #62
  3. Offline
    b3nSs Elite

    Aucun antivirus/ firewall et le système de Blizzard ne peu vraiment te mettre a l'abri !

    Ce qui faut évité les sites douteux de tous genre , mail , MSN etc.. Et le plus important a mes yeux ce son les addons ou souvent les liens son contaminés et vous leurrés pas sur Curse il en a !
    b3nSs, 4 Novembre 2008
    #63
  4. Offline
    ttt3566 ex membre
    toutes les personnes qui subissent un hack véritable récupèrent tôt ou tard leur personnage, ainsi que tous leurs items. on a eu deux ou trois fois le cas dans ma guilde, c'est parfois long, mais le service blizzard est honnête!

    pour ce qui est du ban... bah pas de miracle, c'est bien souvent le seul moyen potable pour arrêter les actions du hackeur, le temps de trouver qui est le responsable, et quels sont ses partenaires...

    le meilleur moyen de ne pas se faire avoir, c'est de modifier son mot de passe souvent, très souvent, et d'utiliser des mots de passe complexes. mais ça c'est valable pour tout ce qui a un lien avec internet, et ce depuis longtemps...
    ttt3566, 6 Novembre 2008
    #64
  5. Offline
    Skarbone I would rather be snowboarding
    j'avoue que je vois pas l'intéret de changer de mot de passe très souvent ?

    En general, si le mec cherche a faire une utilisation de ton compte, il changera le mot de passe directement, pas 6 mois après l'avoir trouvé :s
    Skarbone, 7 Novembre 2008
    #65
  6. Offline
    xayz haaaaan -_'
    Même si le hackeur cheat comme un gros porcin avec ton personnage, il te le rende ? :p

    Ça semble un peu gros... je veux dire, n'importe quel clampins peut se connecter d'un cyber sur son propre compte avec des programme pas autorisés, et si par malheur y se fait chopper dire :

    RHA ON M'A HACKER blblblbl!
    xayz, 8 Novembre 2008
    #66
  7. Offline
    Dignity Elite
    J'ai egalement été decus par blizard. Mais pas pour les mêmes raison que vous.

    En fait un amis avait 2 comptes et vu qu'il n'en utilisait plus un il me l'a passé. Jusque la pas de problème, sauf que quand j'ai demander pour changer les infos personnels du compte il n'ont pas voulut et ce malgrés le fait que mon potes appuies ma demande, donc ils avaient la preuve que ce n'était pas un vol de compte ou autre.

    Tout ca pour faire vendre un jeu en plus et bien de puis ce jour je n'ai plus jamais recharger le compte en question ni aucun autre. Faut pas prendre les gens pour des cons
    Dignity, 8 Novembre 2008
    #67
  8. Offline
    Sigmund Philololologue
    Disons que ce que vous avez fait s'apparente à du PowerLeveling pour Blizzard, et pour ne pas créer de précédent ou quoi, ils préfèrent être intransigeants. Je comprends que ça t'embête, mais c'est compréhensible de leur côté..
    Sigmund, 8 Novembre 2008
    #68
  9. Offline
    Dignity Elite
    Sauf que je n'ai pas continuer les perso de mon potes vu qu'il n'y en avait pas sur le server ou on jouait. Il suffisait qu'il regarde quand les ancien perso n'étaient plus jouer et ils auraient vu que ca corespondait a la date ou la carte de credit a été changée ainsi que le mail. Donc powerleveling bof, et de memoire il n'y avait même pas de 70 ou de gros level sur ce compte. Je serais d'accord avec toi si il y avait eu des choses interessante dessu mais c'est loin d'être le cas. EN plus les perso de mon pote était lly et j'ai jouer que des hordeux

    Du coup il ont perdu un clien, tu va me dire pour une personne il s'en foute. Je dis oui c'ets vrai mais si tout les mécontent arretaient ca les ferait peut être réfléchir.
    Dignity, 9 Novembre 2008
    #69
Statut de la discussion:
Fermée.