Ce que je pense du piratage. Et vous, qu'en pensez-vous ?

Discussion dans 'Web, design' créé par Barna [PAPE], 27 Janvier 2003.

Statut de la discussion:
Fermée.
  1. Offline
    Paradis Obey, Buy, Consume
    Tres juste comme remarque, d'ailleurs au lieu de pirater film musique et autre software, on devrais EN PLUS voler les t-shirt nike addidas et autre reebok , comme ça en plus de pas faire d'argent sur la misère humaine, ils en perdraient....

    C.Q.F.D.

    Bien vu MR. Cyclopède....
    Paradis, 2 Février 2003
  2. Offline
    C@n Elite
    ben oui mais y a des gens qui ne profitent pas des pékinois... :? ... et puis il ne faut pas oublier qu'en général la ou il y aura profit de ptit ado dans les pays en développement... ce sont quelques enfants qui échaperont p-e a la vente de leur virginité (enfin la c'est autre chose... ca demande bcp de réflection)
    C@n, 2 Février 2003
  3. Offline
    La Poubelle Elite
    Tous le monde profite directement ou indirectement de ces produits, par exemple, la fabrication des produits informatiques s'effectuent essentiellement dans les pays en développement.

    Le salaire de ces ados (l'adolescence commence +/- à 12 ans, pourtant l'exploitation des enfants ne s'arretent pas à cette tranche d'âge) est à peine de quoi se nourrir.

    Exploitons les enfants ainsi ils échapperont peut être à la pédophilie. Ce n'est surement pas ça qui empechera cette saloperie.

    On va encore me dire que je te rendre dedans sans pincette, mais faut pas pousser. C'est un 'argument' qui me révolte. Je parle sur ce sujet pour exprimer une opinion réfléchi, pas pour avoir le dernier mot.
    La Poubelle, 3 Février 2003
  4. Offline
    C@n Elite
    J'aimerais que tu me cite les marques de matériel informatique qui exploitent les gens. (parce que la plupart son ingénieur si je ne me trompe pas et le reste est fait par des machines)

    le salaire des ados est minable mais au moins il rapporte de l'argent!!! parce que leur vente pour du C** (autant l'dire) c'est parce que les parents ont besoin d'argent.
    C'est de la mentalité des parents qui on besoin d'argent alors si les gosses travaillent et rapporte de l'argent ca feras surement changer les mentalités (mentalités ou forcer de la faire pour Vivre!) mais tout ne se fait pas en 1 jour.

    Il y a quelques siècle nous étions tous des barbares. :roll: :roll: mais la musique était gratuite...
    C@n, 3 Février 2003
  5. Offline
    La Poubelle Elite
    Ayant de temps en temps regarder des reportages sur ce milieu, les parents ne sont pas consentatns, ils ont été le plus souvent abusé par la perspective d'une meilleur vie pour leur enfant (J'adopte votre gosse ou j'engage votre enfant pour faire le menage chez moi => il recevra une très bonne éducation, ca l'aidera à s'en sortir, patati patata ). Dans ces pays (asiatiques qui ont servi d'hangar à viande fraîche), les rabatteurs vont jusqu'à enlever actuellement, et oui ces parents commencent à être moins naîf => rapt.

    Les matières premières servant à faire ce matériel viennent d'où (ex: je ne sais plus qu'elle est le nom précis de cette matière servant à fabriquer des composants de GSM, Mais qui travaille dans ces carrières à ciel ouvert , dans ce joli pays africain ?)
    La Poubelle, 3 Février 2003
Statut de la discussion:
Fermée.