Censure - L'Iran frappe fort - débat

Discussion dans 'Actualité' créé par Fist, 6 Décembre 2006.

Statut de la discussion:
Fermée.
  1. Offline
    Dieu Bisounours a.k.a FFS
    J'ai pas besoin de te taire vue quelle réaction tu as avec l'option de mettre des " Cacas ". Dès que je te touche profondément, tu m'en mets un. Je n'ai rien à te repprocher sauf ton manque de conviction dans tes paroles. Pour pas qu'on dise que je ment, exemple de " caca " : Zaene : " Et c'est toi qui va m'y contraindre, a me taire ? LOL !!! Commence par prendre des cours de logopédie primaire, ta deficience commence a ce stade ! " !


    Je tiens à dire que ce n'est pas le seul commentaire d'une stupidité ultime que j'ai reçu de sa part sur ce débat qui pour lui à l'air d'être le rythme de sa vie.

    Je ne te critique plus que sur le mot soumis que tu utilises dans le mauvais contexte !
    Dieu Bisounours, 12 Décembre 2006
  2. Offline
    Gegurion Casse Couille
    Censure - L'Iran frappe fort - débat




    Juste pour te rappeler le sujet du débat :)







    ps : merci pour la merde hier :) elle colle parfaitement avec ton etat d'esprit, merdique :D
    Gegurion, 12 Décembre 2006
  3. Offline
    Zaene *
    Bien sur et je persiste et signe, mot pour mot, simplement c'est une remarque qui ne te concerne personellement et qui n'a rien a voir ici, je te les fait donc en privé, moi, non que tes remarques puissent "toucher" quoi que ce soit a mon endroit, ce serait bien le comble :D. (mais je suis sur que si on ferme ce sujet ce sera a cause de moi , evidement... :roll: )

    ps : Il est malgrés tout interessant de voir que face a l'incapacité de repondre, c'est la grossiéreté qui reviens, le naturel sans doute, qui dois se mesurer a la proportion de reponse réellement tournée vers le sujet, n'est-ce pas Gegurion ?

    Ou comment être fier de sa propre médiocrité, pathétique. Pouah !
    Zaene, 12 Décembre 2006
  4. Offline
    Gegurion Casse Couille
    Il est préférable de dire que t'es une merde (mdr, que c'est grossier :-9), que de prendre les gens pour de la merde, art dans lequel tu excelles :)



    Puis en ce qui concerne le sujet initial, je crois que d'autres ont déjà répondu ce que j'aurais pu répondre, c'est a dire qu'il y a d'autre pays qui sont dans le même cas que l'iran au sujet de la censure, mais étrangement on n'en parle pas...


    C'est la mode de taper sur l'islam et les musulmans, et le fait que ce thread ne soit pas encore verrouillé le prouve bien :)
    Gegurion, 12 Décembre 2006
  5. Offline
    - Lo0 Elite
    Je n'ai pas tres bien compris, il veut faire une conférence a propos de l'holocauste, débatre et tout le monde s'indigne la dessus ? Je vois pas trop où est le probleme, a moins que ce ne soit un débat truqué.
    - Lo0, 12 Décembre 2006
  6. Offline
    Dieu Bisounours a.k.a FFS
    Je vais t'expliquer brièvement.

    Il a invité des Rabbins qui sont contre Israël, le Chef des Nazies des Etats-Unis,... pour dénoncer l'holocauste qui est pour lui irréel et n'existera jamais.

    C'est simple et évident qu'il est déterminé à ne jamais rien reconnaitre qui vise l'identité Juif qu'il répugne le plus.
    Dieu Bisounours, 12 Décembre 2006
  7. Offline
    Dieu Bisounours a.k.a FFS
    Je pense que tu as écris ton Post scriptum s'adapte bien à tes insultes en privé. Le manque d'argument doit venir de toi vue que tu retournes tout vers toi.

    Pour revenir au sujet, il le montre encore aujourd'hui qu'il a oublié d'apprendre la facette du jugement dans son esprit. Car ne pas reconnaitre 6 millions de morts ( Juifs, malades mentaux, ... ) et de 10 millions de mort ( Soldats, civils, ... ).
    Dieu Bisounours, 12 Décembre 2006
  8. Offline
    Zaene *
    Il ne veux pas "debattre", malheureusement. Il cherche avant tout a créer un précédent et a minimiser ses propres intentions. il n'a convier a son sommet que les pire etrons de cette planete (revisionnistes, Klukluxklan, fondamentalistes ...etc).

    C'est de la pure provocation, la recherche est de vexer par l'insulte, simplement, c'est une methode puérile mais facile a utiliser et fort repandue (suffit de lire ce sujet).

    Enfin il faut savoir que par respect, non pas pour une idée ou une opinion mais pour le calvaire de million de personne, apres avoir démontrer de maniére indiscutable la réalité de l'holocauste il n'est plus permis de remettre en cause cette réalité, non pas par idéologie mais pour épargné les survivant et ne pas reveiller leur cauchemars.

    Personnellement, ça ne me derange pas qu'on veuille debattre de l'holocauste, c'est vraiment perdu d'avance. :-'
    Zaene, 12 Décembre 2006
  9. Offline
    Dieu Bisounours a.k.a FFS
    J'allais éditer mon poste pour mieux expliquer mais plus besoin.

    On est enfin d'accord sur un point.
    Dieu Bisounours, 12 Décembre 2006
  10. Offline
    MaRTIaL Dayvan Cowboy

    Voilà les mots d'un ami après avoir entendu André Comte-Sponville parlant à la radio de son nouveau livre « L’esprit de l’athéisme, introduction à une spiritualité sans Dieu » , qui a retrouvé un livre de cet auteur ecrit apres sa participation à l'émission Nom de Dieu.


    ……être athée c’est penser que rien ne nous est jamais acquis ni promis, enfin que toutes nos espérances ne débouchent au bout du compte que sur le néant…..prenons les choses au pire, mais aussi au plus probable, puisque, de ce Dieu prétendu, on ne connaît rien ; ce que nous constatons ,c’est la vie telle qu’elle est, et la mort telle qu’elle advient .Et , face à ce pire, essayons de vivre le meilleur dont nous sommes capables. Essayons d’atteindre le bonheur le plus grand possible, essayons d’aimer autant que nous le pouvons, essayons d’agir autant que nous le pouvons !.....

    …..être athée ce n’est pas savoir qu’il n’y a pas de Dieu, c’est croire qu’il n’ y en a pas, dès lors qu’on reconnaît que l’athéisme n’est qu’une croyance comme une autre,-- c’est s’interdire de l’imposer à quiconque !........il s’agit d’inventer une spiritualité sans Dieu, c'est-à-dire de cesser d’être croyant sans cesser d’être humain..



    il est de toute façon plus facile de philosopher au coin du feu en oubliant de préférence les dernières nouvelles du monde .


    -----------------------


    A mon tour,

    Je suis actuellement un cours d'anthropologie de la méditerranée qui concerne le Coran et les institutions qui en ont découlé dans le monde arabe. La prof nous a parlé de la théorie ( à combien de fatwas?) d'un auteur allemand (j'ai pas encore toutes les informations) qui défend l'idée que l'Islam aurait découlé de nombreuses traductions, ajouts et autres aux textes qui ont notamment formés la Bible telle que nous la connaissons aujourd'hui( ce qui expliquerait entre autre toutes les concordances entre les differents livre dit sacrés) et non d'une révelation angélique...

    Problement une idée plus rationnelle qui, à mes yeux, ne discrédite pas le Coran en lui meme, mais nous revélle sa véritable origine.
    MaRTIaL, 13 Décembre 2006
  11. Offline
    [abdelaliyye] Touriste
    LOL :p sa me fait rire sa ... tu vois le coran si ce n'etait qu'une bête traductions de la bible et autres avec des ajouts sa ne rimerai pas a chaque versets (plus de 6000 quand même ) de deux tout le monde pourrait faire le même en traduisant des écrits et la bible ou autre ne parle aucunement de science et de toutes les révélations scientifiques qui sont vérifiées seulement aujourd'hui avec la science moderne et de trois le prophête Mohammed (que la paix et la salut de Dieu soit sur lui ) était illetré et je pourrais cité des dizaines d'exemples sur le fait que le coran n'est pas une traduction , aller un dernier quand même :p en 15 siecles ya personnes qui a réussi a faire un seule versets semblables au coran et puis bêtements lis la traduction de la bible en arabe et le coran en arabe t'a tout de suite compris qu'il ya une énorme différence rien que dans la beauté de la lecture ... voila et si tu veux avoir encore plus de certitude ya qu'a aller sur ce rassemblements de site totalement contre térrorisme biensûr , qui prêche la tolérance et l'islam juste antisecte ... sites-islamiques.over-blog.com
    [abdelaliyye], 13 Décembre 2006
  12. Online
    monislam ex membre
    Je sais que tout les moyens sont bon pour essayer de trouver une faille quand on n'a rien à reprocher à quelqu'un , les fautes d'orto c'est quoi ???? c'est pas français ça?
    monislam, 13 Décembre 2006
  13. Offline
    Froggy fake geek
    il ne te parle pas d'une traduction directe hein ... "nombreux ajouts, traductions, etc ..." et crois moi bien que depuis que la Terre tourne il y en a eu du temps pour en faire tellement que la ressemblance devient minime :roll:

    et faire rimer un texte, il y a eu des génies de la poésie dans chaque pays, ce n'est pas pour autant que chacun des textes de ceux-ci se réclame d'origine divine :)


    ai-je dis un seul instant que je te reprochais quelque chose mis à part le fait de faire des phrases sans ponctuation, des textes sans mise en forme et une faute tous les dix mots ?

    et apprends, s'il te plait, que faire des abréviations n'est pas faire des fautes d'orthographes (comme ça si tu ne connaissais pas le mot entier je te le montre aussi.)
    Froggy, 13 Décembre 2006
  14. Online
    monislam ex membre
    Réfléchit un peut, pourquoi il n’y a que les musulmans qui défendent leur religion ??? Car toutes les critiques et insultes sont orientées ver elle.
    monislam, 13 Décembre 2006
  15. Online
    monislam ex membre
    En quoi ???
    monislam, 13 Décembre 2006
  16. Offline
    [Gooniesbr@D] Come on Sporting
    pas mal comme théorie mais aucune chance aussi vrai qu'elle pourrait être d'avoir un jour un musulman qui admettrai que l'islam est un dérivé modifié de la bible, lol , t'imagine bien que ils méprise tellement notre mode de vie et notre religion que ce serait une claque dans la figure de l'admettre... donc aucun débat possible là dessus même si il aurait pu être intérressant ;)
    [Gooniesbr@D], 13 Décembre 2006
  17. Offline
    Elohim Touriste
    Toi qui a l'air de bien connaître l'Islam, je me pose toujours une question. La grande distinction entre le christiannisme et l'Islam, c'est la nature du Christ, Dieu ou prophète. L'Islam parle alors d'un faux semblant, mais il reste un point obscure seulement que je n'arrive pas à saisir.

    Supposons (!) que Jésus ait réellement existé, et qu'il était prophète comme l'enseigne le Coran, pourquoi a t'il été condamné alors? N'était-ce pas pour s'être affirmer Dieu lui même qu'il a été mis à mort, et de fait, il dérangeait les juifs qui criaient au blasphème et ont incité les romains à le crucifier?
    Elohim, 13 Décembre 2006
  18. Offline
    oNi- Elite
    Y a même pas à supposer, c'est un fait historique. C'est la partie "je suis le fils de Dieu" qui est contestée et contestable.
    oNi-, 13 Décembre 2006
  19. Offline
    [abdelaliyye] Touriste
    mais non ... la n'est pas la question lol c'est juste que le Coran qu'on on le lit et qu'on comprends l'arabe sa pête a l'oreille que sa viens pas d'un homme et puis tout ce qu'il ya dedans ... et je vais vous dire un truc a tous ceux qui apres qu'on leur ai prouvé une centaine de fois que c'est la vérité venant de Dieu , Dieu dit Dans le Saint Coran je cite " Et qui ya t'il apres la vérité si ce n'est l'égarement " sa veut dire que apres vous avoir exposé clairement des preuves irréfutables et que vous les démentissiez dans votre orgueille que voulez vous apart vous égarez . Dieu ne mettra personnes Dans la Géhenne sans lui avoir clairement fait apparaître que l'islam est la vérité ainsi il n'aura aucune excuse le jour du jugement
    [abdelaliyye], 13 Décembre 2006
  20. Online
    monislam ex membre
    Je
    Quatre coins du monde ??? Moi je pense pas, un sondage a été fait en France prouvant que sur toutes les cassettes soit disant appartenir à Ben Laden ne venaient pas de lui (les voix ne correspondaient pas), donc il y a une volonté de profiter de la situation pour mettre de l’huile sur le feu.

    De plus ,j’ai jamais vu une enquête bouclée en un jour même pour un meurtre ça dure plus longtemps, comme par exemple les attentas de Madrid, comme par hasard on a trouvé une voiture dans le parking avec dans le poste une cassette du Coran et on a pu en déduire que c’était des islamistes et

    Juste après on a trouvé des passeports.C’est beau tout ça.


    monislam, 13 Décembre 2006
Statut de la discussion:
Fermée.