Cfg de l'écran 60 ou 85hz ?

Discussion dans 'Hardware, matos' créé par HaX_, 24 Avril 2005.

Statut de la discussion:
Fermée.
  1. Offline
    HaX_ ex membre
    bah voila sur mon écran je peux choisir 60 ou 85hz en montant par pallier c mieux de mettre quoi ?
    HaX_, 24 Avril 2005
    #1
  2. Offline
    haxion BBS & LBL
    85, sa pête moins les yeux, sa te donne une meilleur qualité d'image ! ;)
    haxion, 24 Avril 2005
    #2
  3. Offline
    MikeTronic Elite
    Le max logiquement :wink:
    MikeTronic, 24 Avril 2005
    #3
  4. Offline
    HaX_ ex membre
    merchiii les amis !!!! :D
    HaX_, 24 Avril 2005
    #4
  5. Offline
    Tifox ou pas
    Si la qualité de l'image est toujours bonne et que ton écran ne siffle pas, met-le le plus haut possible (donc 85), ça reposera tes yeux.
    Tifox, 24 Avril 2005
    #5
  6. Offline
    GUMBAL 1337
    puis test par toi meme, tu verra si cela te fait mal au yeux si tu est resté pendant 1h en 85 et que tu retourne a 65
    GUMBAL, 24 Avril 2005
    #6
  7. Offline
    MikeTronic Elite
    Pour etre aveugle sa !!!
    MikeTronic, 24 Avril 2005
    #7
  8. Offline
    Dieu Bisounours a.k.a FFS
    Lol pas en 1h qu'il sera aveugle :)

    :oops:
    Dieu Bisounours, 24 Avril 2005
    #8
  9. Offline
    Nicdm yuyu
    en 85, ca lui pettera bcp moins les yeux que en 65 :/

    le mieu pour tes yeux c'est 85 mais c'est déja pas terrible.

    en 60 ca risque d'etre vite désagréable d'ailleurs.

    (une télévision est souvent a 50hz mais quand on regarde la télé on est pas aussi pres de l'écran que pour un écran d'ordi donc c'est pas si grave)
    Nicdm, 24 Avril 2005
    #9
  10. Offline
    GUMBAL 1337
    j'ai jms dit le contraire hein :)

    Et les tele en 50hertz, se sont des vieilles hein, maintenant c est 100hz :wink:

    (vive les tele lcd : p )

    Sinon ouai tu peux essayer de decocher la case pour monter encore plus haut dans les hz , mais a tes risques et perils, jlavais fait monter de 85 a 100hz avec l ecran de mon frere et nickel.

    Ici avec le mien, jsuis monter de 100 a 125 sans probleme..

    Et c'est vachement plus agreable a l oeil :wink:
    GUMBAL, 24 Avril 2005
    #10
Statut de la discussion:
Fermée.