Chahut à l'ULB

Discussion dans 'Actualité' créé par l'Elfe@[-DeuS-], 8 Février 2012.

Statut de la discussion:
Fermée.
  1. Offline
    ishou Wombo Combo
    Fourest, ce serait pas la journaliste qui hache continuellement la parole des intervenants dans ses débats?

    Lorsque cette demoiselle respectera les conditions élémentaires d'un débat sain, alors éventuellement je la plaindrai.
    ishou, 9 Février 2012
  2. Offline
    koraz Tiède
    Que dire... +1
    koraz, 9 Février 2012
  3. Offline
    Eyewart Touriste

    J'espère que c'est une grosse blague ce que tu viens d'écrire.
    Eyewart, 9 Février 2012
  4. Offline
    le_xav Touriste
  5. Offline
    EnTrAnCeD Elite
    EnTrAnCeD, 10 Février 2012
  6. Offline
    koraz Tiède
    J'ai une petite question à tous les "anti-méchants-bamboula-arabo-musulmans".

    Ces gens, avant d'être musulmans ne sont ils pas des hommes? Les attentats sont perpétré par des musulmans mais souvent par des personnes du sexe masculin.

    Doit on pour autant dire que l'homme est plus dangereux que la femme et doit donc prendre des mesures pour expulser les hommes de la terre?
    koraz, 10 Février 2012
    ha7 aime ça.
  7. Offline
    le_xav Touriste
    http://www.slate.fr/story/19447/femmes-et-kamikazes-tchetchenie
    le_xav, 10 Février 2012
  8. Offline
    koraz Tiède
    tchetchene...
    koraz, 10 Février 2012
  9. Offline
    Samcai Noir à lunettes
    comique comme tu tombes dans le travers que tu dénonces 2 posts plus haut :)
    Samcai, 10 Février 2012
  10. Offline
    koraz Tiède
    Ah non, je dis juste que ce que thibz et les autres dénoncent ce sont les mauvais arabo-musulmans terroristes.

    L'article parle de tchétchènes.
    koraz, 10 Février 2012
  11. Offline
    Samcai Noir à lunettes
    tu expliques qu'il ne faut pas faire de généralités, mais quand le_xav te parlent des femmes tchetchenes, tu expliques ça par le fait que ce sont des tchetchènes... donc en faisant une nouvelle généralité ;)
    Samcai, 10 Février 2012
  12. Offline
    Ca nous intéressent pas les débats sur les immigrés ! On s'en fout voilà, simple ... Nous ce qu'on veut entendre c'est la vie, c'est l'avenir de l'humain, ce qu'on peut faire ! On en à marre de vous voir nous sommé de regarder uniquement la pointe de nos pieds en pointant du doigt l'immigré et de n'avoir rien d'autre à raconter qu'il faudra faire la chasse aux noirs et aux arabes pendant les 10 prochaines années. On en veut pas ! Il y a 70 ans c’était les juifs qui étaient chassé dans les rues, dans les maisons, dans les caves ! On en veut plus de la traque des êtres humains pour leurs différences, on veut la vie et entendre des débats sur ce que les hommes veulent faire ensemble en respectant leur différence à chacun et leur problème à chacun aussi !

    Non il n'y a pas de de problème d'immigration dans ce pays il n'y a que des minorités fanatique qui s'en prennent au masse ! Les banquiers, les grands patrons, ceux qui détiennent l'argent et le pouvoir. Ne vous trompez pas de combat en montrant du doigt les hommes de couleurs.

    Gloire à la vie, Non à la guerre ! Ce n'est pas un jeu !

    Gloire aux étudiants de l'ULB qui préfère jouer du tam-tam que d'écouter la langue fourchue du serpent oscillant et hypnotique qui vous agite une souris pendant qu'il s'occupe de votre cas et de votre bourse ailleurs.
    Kaporal_, 10 Février 2012
  13. Offline
    koraz Tiède
    Non, tu as mal compris je pense. Je dis qu'on parle d'arabo musulman et non de tchetchene...
    koraz, 10 Février 2012
  14. Offline
    EnTrAnCeD Elite
    J'ai ri. Ces étudiants sont des crétins incapables de tenir un débat point. Ton discours est caricatural et complètement déconnecté des réalités.
    EnTrAnCeD, 10 Février 2012
  15. Offline
    Samcai Noir à lunettes
    Merci :]

    Pour la vie, et pour l'avenir...

    La solution n'est pas dans la peur de l'autre, du voisin, mais bien dans l'union contre ceux qui contrôlent nos vies, ceux que nous ne voyons jamais, parce que nous ne faisons tout simplement pas partie du même monde...

    Nous avons plus en commun avec notre voisin de couleur qu'avec le banquier qui compte ses billets...
    Samcai, 10 Février 2012
  16. Offline
    Il n'y a pas de débat sur les immigrés, un chien c'est un chien, un homme c'est un homme ? non ? Pour toi un noir ou un arabe est moins un homme qu'un blanc peut-être ? Si oui va consulter tu es névrosé !

    Comme un certain Guéant et son gouvernement qui remet en cause ce principe inaliénable dans son pays qui es que tout les hommes naissent libres et égaux en déclarant qu'une civilisation n'en vaut pas une autre et il ne l'as pas dit pour rien sachant qu'il ouvrait le débat pour toute l'Europe.
    Et je m'insurge de le voir lui et son gouvernement au parlement quand un député leur fait la remarque du caractère xénophobe de cette déclaration se levé et quitter la salle, exactement comme le faisaient les nazi avant la guerre dés qu'on remettais leurs idées en question, c'est une HONTE ! Ils ont ré-ouvert le débat à caractère raciste et vous tombez dans le panneau comme des moutons...
    Kaporal_, 10 Février 2012
  17. Offline
    Samcai Noir à lunettes
    Mais le tiens aussi... tu ne reflètes que la pensée de l'information présente dans les médias... essaye de voir plus loin! Accepte que peut-être ce qu'ils nous disent n'est pas toujours exacts, que décrire la réalité n'est peut-être pas dans leurs intérêts, et que donc de leur point de vue ce qu'ils font est rationnel, bien qu'injuste...
    Samcai, 10 Février 2012
  18. Offline
    abdullah24 Faceloveur
    parait qu'il fera beau la semaine prochaine
    abdullah24, 10 Février 2012
  19. Offline
    Mlle Jeanne Lobotomized Mind
    On nous ment !!!
    Mlle Jeanne, 10 Février 2012
  20. Offline
    Ir0Kwa Havin' a dream
    Une honte de quoi , on admets ici par les propos de certains qu'il y a certains extrémistes parce que la religion a 600 ans de " retard " et on dit : " ben il y a 600 ans c'était l'inquisition " , donc tu ne considères pas qu'il y a eu une évolution des coutumes peut-être et de la morale religieuse en Europe ?

    ll y a une différence et c'est tout , il a pas dit " LES FRANCAIS SONT UNE RACE SUPERIEURE " , il a juste dit qu'il y avait une différence de mentalité et morale entre deux partis . D'un côté les pays qui prônent la liberté et de l'autre ceux qui se rattachent à un livre Saint ( Coran par exemple ) et dans bien des cas , ceux au pouvoir l'appliquent en fonction de leur compréhension de celui-ci ( et souvent dans leurs intérêts ) . Ce qui revient à dire que la majorité des Etats qui mélangent la religion au pouvoir de l'état sont en totale contradictions avec les valeurs françaises . Et actuellement en France , le système de Ghetto favorise la création de système d'un état dans l'état , ce qui fait que les principes mêmes de la France sont inexistants dans certaines parties de France .

    Maintenant certains crient au nazisme et blablabla .... Donc si je comprends bien ces personnes là , des peuplades en Amazonie ne sont pas à un niveau de la CIVILISATION moins développé que nous . Quand on parle de civilisation , on parle bien de valeurs , de la morale , etc ...
    Ir0Kwa, 10 Février 2012
Statut de la discussion:
Fermée.