Foot Champions League et UEFA 2008-2015

Discussion dans 'Sports Pro' créé par [Gooniesbr@D], 27 Juillet 2008.

  1. Offline
    Hulk :v
    bof les deux jaunes sont légères...
    Hulk, 24 Octobre 2013
  2. Offline
    Jean Mourad Aigri lvl 9000
    Ouais mais la deuxième, c'était déjà limite quand il perd la balle... Puis il revient à la charge et joue pas du tout le ballon...
    Jean Mourad, 24 Octobre 2013
  3. Offline
    Vulture Coach K
    Lol 2è rouge

    trololololo
    Vulture, 24 Octobre 2013
  4. Offline
    Nain[silly] SoRrY iM jUsT a SiLlY bOy
    J'ai pas compris la rouge de Kanu :-D
    Nain[silly], 24 Octobre 2013
  5. Offline
    Nain[silly] SoRrY iM jUsT a SiLlY bOy
    Ni le coaching
    Nain[silly], 24 Octobre 2013
  6. Offline
    Hulk :v
    Mais clair. Même si on peut encore se qualifier, j'y crois plus du tout. Fini l'europe cette année :)
    Hulk, 24 Octobre 2013
  7. Offline
    Vulture Coach K
    penalty hahahah c'est quoi ce match.

    Les clubs belges sont minables. Anderlecht ça se comprend vu l'effectif jeune et les équipes comme PSG et Benfica (mais pas Olympiakos grrr), mais le Standard dans un groupe aussi faible...
    Vulture, 24 Octobre 2013
  8. Online
    Squall89 Expert attitré en bugs
    Parce que le niveau de jeu affiché par le Standard est beaucoup plus étincelant?

    Ce w-e on aura droit à un match de merde, sans fond de jeu d'aucune des deux équipes. Y aura des tensions et le Standard gagnera 3-0. Il aura mis ses 3 pénalty au fond tandis qu'Anderlecht aura raté ses 5 à lui...

    Triste année pour le football belge...
    Squall89, 24 Octobre 2013
  9. Offline
    Jean Mourad Aigri lvl 9000
    Contre les autres cludes, je suis d'accord, mais contre Salzbourg...
    Jean Mourad, 24 Octobre 2013
  10. Online
    [ KL3R ] #belgium
    Quel scandale, j'en etais sûr en plus... Seul Genk s'en sort, mais en PO1, je parie qu'ils ne feront RIEN...
    [ KL3R ], 25 Octobre 2013
  11. Online
    buchiste Chops from Outerspace
    lol qqun regarde les résumés Europa League sur Club RTL? Vous pigez pourquoi il se marre Pauwels avec le gardien qui plonge quand il se prend le but ?
    buchiste, 25 Octobre 2013
  12. Offline
    XOU_ a TDK boy
    J'ai maté l'avant match du standard... J'ai du zapper, j'étais gêné pour eux :x
    XOU_, 25 Octobre 2013
  13. Offline
    Totoleheros83 Petit chat
    Y'a rien à faire les présentateurs de Club RTL c'est quand même une belle bande de guignols.

    Le seul qui fait son boulot de manière professionelle (commentaires du niveau de la RTBF), en étant sobre et efficace pour moi c'est Emiliano Bonifigli (et 2 autres aussi).

    Pour le reste, on dirait vraiment une bande d'amateurs, qui parlent d'un match comme des glands du café du coin en buvant leur pintes et en lancant des blagues pas drôle, ou qui font de la poésie à 2 balles en plein match et complètement hors contexte (Luc Matton est le spécialiste pour ca, ce mec en est affligeant, c'est juste ridicule).

    C'est toute la différence entre des journalistes sportifs de formation (ou quasi) et qui sont passionnés par le sport et des gars qui présentent des émissions de foot parce qu'il faut bien quelqu'un et que ca rapporte du fric à la chaine.

    Pour info, tous les journalistes de la RTBF ont AU MOINS un master(ou licence) en commu.
    (tu ne rentres pas en tant que journaliste si t'as pas ca minimum)
    ET il ya un concours d'entrée (les places sont chères)

    Luc Matton (et sans doute d'autres d'RTL) est juste gradué et je suis certain qu'à RTL il n'y a pas de concours d'entrée pour les journalistes (donc en gros n'importe qui peut rentrer, du moment qu'il passe bien=> belle gueule et à l'aise devant les caméras ou qu'il est pistonné)


    Franchement pénible
    Totoleheros83, 25 Octobre 2013
  14. Offline
    Dieu Bisounours a.k.a FFS
    Ce n'est pas le diplôme qui fait la différence mais bien la manière d'aborder la présentation du sport. : à RTL, les journalistes ne préparent rien et ne se renseignent pas : ils voient le sport comme pouvant être commenté par des bourrés qui n'ont rien à dire. Au contraire, la RTBF a cette notion que le sport ne doit pas être présenté entre copains mais qu'il faut traiter le sujet comme tous les autres sujets sérieux (avec moins de profondeur, quand même).

    Le diplôme n'est pas intervenu; je pencherai juste par la vision que la chaine veut donner à ce type de programmation (entre beauf et professionnelle).
    Dieu Bisounours, 25 Octobre 2013
  15. Offline
    Totoleheros83 Petit chat
    On est bien d'accord pour le diplôme,
    mais c'est pour faire la comparaison du niveau d'exigence entre les 2 chaînes.
    Rentrer à la RTBF comme journaliste, c'est un peu comme rentrer à Harvard ou dans une institution européenne.
    Ils veulent du niveau.
    A RTL ils 'en foutent royalement

    Et il suffit de voir les émissions de foot et les analyses de Rodriguo Beenkens qui sont très pertinentes et intéressantes, par rapport aux convers de barrakis d' RTL où ils parlent pendant 30 min pour ne rien dire.
    Totoleheros83, 25 Octobre 2013
  16. Offline
    Jean Mourad Aigri lvl 9000
    Pauwels m'emmerde au plus haut point. Ce mec fait des analyses à deux balles, ou alors lance un petit taunt gratuit, avec son petit sourire mesquin, genre "vous avez vu ce naze ?"

    J'ai juste adoré la manière dont Wilmots lui répond aux interviews, il faut que quelqu'un le remette en place une fois de temps en temps :-9
    Jean Mourad, 25 Octobre 2013
  17. Offline
    Dieu Bisounours a.k.a FFS
    Je me demande même comment il a pu faire carrière dans le football ...
    Dieu Bisounours, 25 Octobre 2013
  18. Offline
    Jean Mourad Aigri lvl 9000
    Il a une gueule, il dit ce que les gens veulent entendre...

    Mais je ne comprends pas non plus. Y a aucune recherche, aucun fonds dans ses propos. Il n'y a rien de comparable avec Rodrigo :-(
    Jean Mourad, 25 Octobre 2013
  19. Offline
    Vulture Coach K
    J'aime bien le Pauwels. Parfois il est vache, il se la pète un peu (beaucoup) aussi, mais il dit souvent des vérités...
    Vulture, 25 Octobre 2013
  20. Offline
    griZ Casse burnes since 1984
    C'est un Menes en moins gros, un gros populiste :)
    griZ, 25 Octobre 2013