/!\ Changement d'heure /!\

Discussion dans 'Actualité' créé par D0GMA, 25 Mars 2006.

Statut de la discussion:
Fermée.
  1. Offline
    ZOR_ *
    snif je perd 1h de dodo :cry:
    ZOR_, 25 Mars 2006
    #21
  2. Offline
    admix G!v3 m3 a 60v3rnm3n7
    et on en perd une le matin...

    les bilans énergétique ont été fait et le gain n'est pas signifacatif


    par contre les perturbations physiologique sont énormes et donc les rendements sont amoidris
    admix, 25 Mars 2006
    #22
  3. Offline
    GUMBAL 1337
    bha c'est cool, il fait jour bcp plus tard :cool:
    GUMBAL, 25 Mars 2006
    #23
  4. Offline
    sANCHEZ_- POKERPADAWAN
    Et l'Etat belge n'en est pas le seul exemple :D

    preuve .... ue ok.
    sANCHEZ_-, 25 Mars 2006
    #24
  5. Offline
    xedRa espion
    Oui, mais noir le matin :-( Enfin ca va vite changer car on gagne du temps de soleil encore :)
    xedRa, 25 Mars 2006
    #25
  6. Offline
    zoheir cvm.mangaleet()
    -_-'
    surplus d'electricité des centrales nucléaire
    zoheir, 25 Mars 2006
    #26
  7. Offline
    admix G!v3 m3 a 60v3rnm3n7
    Pour ceux qui commence le boulot tot, je vous jure que commencer la journée avec un peu moin de chance de voir le soleil c'est pas génial! Vive cette avance ! :-(
    admix, 25 Mars 2006
    #27
  8. Online
    Azinou Ancienne LV
    +1
    suffit de penser aux fermiers, tu crois que leurs vaches/boeufs/porcs/vollaires se préoccupent de ce changement d'heure ?
    super cool pour eux, devront se lever une heure plus tot :cool:
    Azinou, 25 Mars 2006
    #28
  9. Offline
    admix G!v3 m3 a 60v3rnm3n7
    d'un autre coté eux vont pas le sentir vu qu'ils vont garder le même rythme pour suivre leurs bêtes, mais ce doit etre chiant quand meme heure de repas décallés etc
    admix, 25 Mars 2006
    #29
  10. Online
    Azinou Ancienne LV
    bah c'est surtout pour leur vie sociale que ca va être chiant :/
    Azinou, 25 Mars 2006
    #30
  11. Offline
    admix G!v3 m3 a 60v3rnm3n7
    c'est ce que je voulais dire ;)
    admix, 25 Mars 2006
    #31
  12. Offline
    xedRa espion
    :cool: il est 3heure

    BONNE ANNéééééé
    xedRa, 26 Mars 2006
    #32
  13. Offline
    Sicounet Putride vermine
    3h04 :eek:
    Sicounet, 26 Mars 2006
    #33
  14. Offline
    KaasKooie Pub!
    cool, il est 4h du mat !
    Je peux aller dormir sans avoir l'impression de me coucher tôt :p

    (Ils font comment pour les 24h vélo? :) )
    KaasKooie, 26 Mars 2006
    #34
  15. Offline
    Roudoudou Lecteur discret
    Si tu commences tot, dans la majorité des jobs, tu finis plus tot donc plus de soleil en fin de boulot ;)
    Roudoudou, 26 Mars 2006
    #35
  16. Offline
    kurtounN Touriste
    Mouarf ca a au moin l'avantage qu'au lieu de fermé le bliss a 8h, je l'ai fermé a 7h, et donc une heure de taf en moin ;)
    kurtounN, 26 Mars 2006
    #36
  17. Offline
    Sicounet Putride vermine
    Loul !
    Sicounet, 26 Mars 2006
    #37
  18. Offline
    Demoniak_Angel Le + beau ;-)
    J'adore commencer une journée dans le noir :D sincérement. De même que pour rentrer, qu'il fasse noir :wink:
    Demoniak_Angel, 26 Mars 2006
    #38
  19. Offline
    Sicounet Putride vermine
    D'où ton pseudo? :D
    Sicounet, 26 Mars 2006
    #39
  20. Offline
    shqrku romy
    Une bête question, vous allez changer l'heure sur Gamerz ?(aux modos) :D
    shqrku, 26 Mars 2006
    #40
Statut de la discussion:
Fermée.