Changement opérateur => VOO

Discussion dans 'Réseau, Wifi' créé par Valois, 19 Août 2009.

  1. Offline
    Valois Touriste
    Bonjour à tous,

    J'aimerais avoir votre avis sur l'opérateur VOO, car je vais changer, et aller chez eux. Je compte prendre l'abonnement VOO Passionement (15Mbps pour DL et 256 Kbps pour Upload)

    L'utilisation sera principalement pour les jeux en ligne. Je suis actuellement chez un opérateur spécial (Portima) car mon père étant assureur, il lui faut quelque chose de très sécurisé. Mais celui-ci m'empêche de jouer pleinement en online, et il me cause quelques lags.

    Un ami possède lui aussi cet abonnement et son ping tourne dans les 15-20.
    J'habite dans la région de Charleroi, Sambreville plus précisement.

    Alors qu'en pensez-vous ? Est-ce une bonne connexion pour l'online ?

    Merci d'avance !
    Valois, 19 Août 2009
    #1
  2. Offline
    L@ncelot Elite
    L@ncelot, 19 Août 2009
    #2
  3. Offline
    neomorpheeus chercheur patenté
    salut à toi tout seul !!
    je suis chez voo depuis des années ( j'ai cessé de compter) et je ne suis pas déçu de ma connexion ( pas la même que tu veux prendre,puisque limitée en gigas) bcp moins de soucis qu'avec belgacon ou tout autre pseudo opérateur,je pense que tu ne seras pas déçu (mis à part le SAV) numéro surtaxé ( mais en recherchant bien tu peux trouver un n° de fixe normal héhé)....
    neomorpheeus, 19 Août 2009
    #3
  4. Offline
    Valois Touriste
    Ok merci !
    Valois, 19 Août 2009
    #4
  5. Offline
    Noir Never forget who i am !
    071 277 860

    (si ça peut aider) au lieu du 078...
    Noir, 19 Août 2009
    #5
  6. Offline
    Valois Touriste
    Mais moi j'ai surtout besoin de savoir si la connexion sera bonne ? Pour les jeux en ligne. Je vais pas avoir des lags j'espère ?
    Valois, 20 Août 2009
    #6
  7. Offline
    Ugo Lone Wolf
    Pas de soucis, ca serait malheureux si ca n'irait pas pour les jeux...
    Ugo, 20 Août 2009
    #7
  8. Offline
    aKC1a OldSchool CS Star
    je ne comprends pas bien la tarificationa vec voo
    si on prendre TV+Fixe+Internet (illimité) quel est le prix /mois ?

    merci,
    aKC1a, 20 Août 2009
    #8
  9. Online
    Papanowel Kiwi
    t'attends pas a avoir une connexion de la mort qui tue....

    quand il y a un problème sur la ligne, tu téléphones au service technique, ils te disent toujours que le prob vient du routeur :pfiou: , on te promet une arrivée du technicien le lendemain après midi.... et il ne vient pas, tu re-téléphones, on te signale qu'ils te contacteront dans les 24h pour te donner un rdv avec le technicien.

    Service lamentable, je reste chez eux ou je me tape une adsl à 1.1mbits.....

    Ce n'est peut-être pas le cas chez tout le monde.

    Qu'il était bon le temps chez tvcn :)
    Papanowel, 21 Août 2009
    #9
  10. Offline
    Noir Never forget who i am !
    Papanowel, ton cas ne concerne qu'une partie comme ceux qui sont chez belgacom qui ont des problèmes eux aussi.

    Rien n'est parfait. Par contre j'ai toujours eu satisfaction par rapport au helpdesk. Ici j'avais envoyé un mail concernant mes problèmes de lenteurs et de lag. J'ai reçu une réponse pour me dire que c'était corrigé et qu'en cas de problème, je ne devais pas hésiter à les recontacter.
    Noir, 21 Août 2009
    #10