Cherche boulot d'étudiant

Discussion dans 'Santé' créé par undergo, 5 Avril 2007.

Statut de la discussion:
Fermée.
  1. Offline
    undergo Touriste
    Voila comme la plus part d'entre vous je cherche un boulot d'étudiant pour cette été! J'aurais 17ans à ce moment là. J'ai un bon CV bien chargé et je me demandais si personne ici ne cherchais d'un étudiant voir un stagiaire(parceque je suis assez doué en infographie(voir mon deviant)). Je suis capable de tout faire(grrr quel homme). J'habite dans la région du brabant Wallon et de Bruxelles! Je ne sais pas si c'est assez correct de poster ici mais pour trouvez un job ses vacances j'en connais beaucoup qui serait prêt a tout! Merci d'avance et si vous avez des petits tuyaux hésiter pas a m'envoyer un petit MP :)

    Merci à tous,

    bonne vacances.
    undergo, 5 Avril 2007
    #1
  2. Offline
    luciano L*3*3*T
    Tu devrais aller dans une (des) agence(s) intérim(s) ;)
    luciano, 5 Avril 2007
    #2
  3. Offline
    Onefive Freddy Tougaux
    Comme boulot d'étudiant tu ne trouvera que des trucs genre inventaire de société, remplissage de rayon, caisses etc.
    Etre pris en tant que stagiaire généralement tu seras pas rémunérés et faire des trucs graphiques etc même si tu es doué ca m'etonnerai que des gens en cherche sinon y emploirais qlq un.

    Sinon un bon truc c'est ouvrier communal si tu t'y prend assez tot pendant les vacances ca paye bien à ce que j'ai compris
    Onefive, 6 Avril 2007
    #3
  4. Offline
    Cactus floweR ça roxx du slip !
    C'est vrai que généralement, si tu n'es pas pistonné, vaut mieux se "rabattre" sur les trucs du genre que Onefive a énoncé.

    Je mets rabattre entre guillemets parce qu'au final c'est pas si mal, généralement c'est plutôt bien payé et les horaires sont sympas.

    Je travaille quasiment chaque année dans une grande surface et ça ne me déplait pas. Je rencontre des gens, je vois un peu comment c'est de l'autre coté de la barriere (on se rend compte a quel point on peut etre emmerdant quand on est client) et puis ça me motive à bosser quand je retournes aux études en début d'année en me disant que je ne veux surtout pas tomber dans un job avec une pareille routine :-D
    Cactus floweR, 6 Avril 2007
    #4
  5. Offline
    undergo Touriste
    Ok merci! J'imagine qu'il faut aller se renseigner ou s'inscrire à la maison communale? Sinon ou faut-il aller ?

    Thank's!
    undergo, 6 Avril 2007
    #5
  6. Offline
    La Poubelle Elite
    Trouver un boulot d'étudiant comme infographiste, faut pas trop rêver.

    Par contre, si tu peux avoir l'opportunité de travailler dans n'importe quelle job dans une imprimerie, ça te donnera un aperçu autre du travail, le résultat. Et c'est déjà un contact avec une boîte lorsque tu postuleras plus dans le niveau infographique.
    La Poubelle, 6 Avril 2007
    #6
  7. Offline
    Shinseiki Souls, i eets them.
    dommage que tu est si loin, sinon j'aurais pus t'envoyer un formulaire pour Inbev Jupille.


    Sinon comme les autres ont dis, vas voir les agences interims pour les boulots d'etudiant.
    Shinseiki, 6 Avril 2007
    #7
  8. Offline
    Onefive Freddy Tougaux
    Pour la maison communal va dans leur bureau te renseigner je sais que dans la mienne il le font, un ami l'a fait une année et ca paye bien je crois.


    Sinon essaye de te faire pistonner pour les jobs d'étudiants c'est tjs mieux car de plus en plus les grandes surfaces on des "habitués" qu'ils reprennent chaques années
    Onefive, 7 Avril 2007
    #8
Statut de la discussion:
Fermée.