[cherche infos] probleme materiel + retour chez ldlc

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GUMBAL

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petite question : j'ai acheté une toure sur ldlc (shuttle), ma carte reseau a grillé (aparamant), vu qu'elle est integrée..


qqun a déjà dut renvoyer un produit chez ldlc ?, si oui, est-ce simple ? :oops:

car bon un shuttle c'est bien, mais n'ayant qu un port pci, que j utilise pour ma carte son (prefere ma sndblasteur que celle qui est integrée..) donc voila, la je suis prit, car je dois réutilisé ma carte son integrée.

j'ai vu qui existé des carte reseaux sur port usb.. mais bon, voudrais qd même faire un max pour que tout fonctionne correctement.

donc en gros, si qqun a déjà eu un probleme sur le site ldlc (que je ne mets pas en cause bien entendu).

merci pour votre aide
 

kevz

BF3 ?
normalement , tu renvoie a l'adresse donné , ou tu leut envoie un mail pour etre bien sur ...

Sinon j'ai jamais eu aucun probleme avec eux :-(
 
1er
OP
GUMBAL

GUMBAL

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mouais en même temps si jdois commencé a renvoyé mon shuttle à l'adresse.. fin bon si qq un a déjà eu ce probleme


si pas vais envoyé un mail
 
1er
OP
GUMBAL

GUMBAL

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j'ai vu cela :

http://www.ldlc.be/pages/sav.html

Choisir un colis en fonction de la taille des pièces renvoyées.
Attention : si le colis utilisé est surdimensionné, nous nous réservons le droit de vous dédommager sur la base du colis approprié.
Il est conseillé de sourscrire à une assurance transport. Ces frais ne seront pas pris en charge par LDLC.com mais si le colis était perdu par le transporteur, aucun dédommagement ne serait possible par nos soins.
etc..

bon cela veut dire que je vais devoir payer des frais su je ve la rendre ..


(cela reviendrait t-il pas moins cher, si j'achete une carte son externe, ainsi pouvant laissé ma carte reseau sur le seul port pci..?)

ou alors acheté une carte reseau sur usb (25-30€+-), ainsi je peux gardé ma carte soundblasteur sur le pci..

merci de votre aide
 

K@ra

SiouperSlapz0r
non, tu ne paies pas de frais si tu veux la réenvoyer...

Commence par leur envoyer un mail en expliquant brièvement (leur parle pas des ports PCI et tout ca, c'est pas leur probleme), dis leur juste que ton matos est défectueux et que tu es désireux de le faire échanger. Ils répondront vite à ton mail et te donneront un numéro de retour (une étiquette que tu n'as qu'à imprimer et coller sur le colis, y'a déjà leur adresse et les références). Tu leur envoies le tout dans un colis approprié par la poste, et ils te renverront très vite le matos en retour (changé ou réparé)...

Ce qu'ils disent dans l'extrait des CGV que tu cites, c'est que si tu prends un gros colis pour envoyer un tout petit truc, ils te rembourseront les frais de port pour un colis adapté à ce que tu leur envoies, à toi de pas faire n'importe quoi...

Le seul inconvénient: ils te remboursent les frais de port sous forme d'avoir chez eux, un genre de bon de réduction, donc si tu n'achètes plus jamais rien chez eux, c'est perdu, sinon ça reste valable suffisement longtemps, pas d'inquiétude à avoir...



Tu peux commencer la procédure tout de suite, fin de semaine tu auras surement déjà ton matos en retour, j'ai jamais eu de problème avec le SAV, c'est de la machinerie bien rodée...
 
1er
OP
GUMBAL

GUMBAL

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je te remerci pour ta réponse complete.

Bha jsuis déjà un peut plus confiant :)

les frais de port, cela se limite a 10€ +- (en avoir, bha cela me dérangerais pas trop alors)

sinon, je vais déjà envoyé un mail, histoire de voire ce qu'ils vont me répondre.

merci

(je reply ici, pour dire des nouvelles )

edit : j'ai envoyé un mail, j'ai recus la confirmation de mon mail, j'attends leur réponse
 
1er
OP
GUMBAL

GUMBAL

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Bonjour,

Je vous fais expédier immédiatement la procédure de retour ainsi
que votre n° de dossier en vue de sa prise en charge par nos services :)
Vous devez recevoir votre dossier en même temps que ce mail, à quelques
minutes près.

...

Suite au déménagement d'une partie de nos services au courant du
mois de juin, il est possible que votre retour prenne un temps
supplémentaire pour être traité, aussi nous vous remercions vivement pour
votre compréhension quant à ce petit souci.

Au niveau de l'expédition de votre matériel, nous vous invitons à
nous retourner le produit à notre nouvelle adresse de retour (différente de
celle présente sur votre facture) :

LDLC.COM
BP 801
38297 ST QUENTIN FALLAVIER CEDEX

Les conditions de retour ne changent pas.

Lorsque votre dossier aura été traité par notre Service retours,
vous recevrez un autre SN85G4V3 en échange.

Cordialement,
Serge - Support technique
Voila, j'ai imprimé l'etiquette,j'indique la référence du dossier, je le mets avec, je scan une preuve (facture) + un text expliquant a nouveau le probleme, et je n'ai plus qu'a choisir le bon colis a la poste ?

vais envoyé cela tantot alors.
 
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