[Cherche]Logiciel contre le reboot de son pc en réseau

Discussion dans 'Windows' créé par k o D, 8 Février 2004.

Statut de la discussion:
Fermée.
  1. Offline
    k o D Belge !
    Bon je m'explique:

    A l'école, des gars de ma classe ont trouvé un logiciel qui permet de redémarrer le pc de n'importe qui sur le réseau local.

    Ce logiciel a besoin évidemment du login et password de l'administrateur, mais il se trouve que nous l'avons découvert...

    Du coup je ne vous dis pas l'enmerdement, tu boulotes, tu as presque fini et puis un con te fais rebooter ton pc sans appel... je vous dis pas les nerfs :evil: :x

    Je recherche donc un logiciel qui pourrait empêcher ce genre de conn****.

    Il y a eu tout un temps aussi les spams via net send, bon j'ai trouvé un programme contre çà mais bon le net send comparé à ce truc, c'est rien du tout :shock:
    k o D, 8 Février 2004
    #1
  2. Offline
    TyphZ BuzZ Young Deejay :)
    une batte de base ball ;)
    TyphZ BuzZ, 8 Février 2004
    #2
  3. Offline
    DoC 2000 Elite
    heeeee Mais ce prog m interesse .............


    PM please
    DoC 2000, 8 Février 2004
    #3
  4. Offline
    k o D Belge !
    Mouias la batte de base-ball pourrait suffire, mais bon... je cherche qq chose d elpus sournois, qu'ils se disent hum, je vais l'avoir et que non rien ne se passe et qu'il essaye des 10ènes de fois :twisted:
    k o D, 8 Février 2004
    #4
  5. Offline
    hehe PANCAKE !
    Solution: changer le pass de l'admin, firewall,...
    hehe, 8 Février 2004
    #5
  6. Offline
    Pecosbil Polo Masta
    tu sors la batte et qd ça coupe tu te leve, tu l'empoigne et tu lache en gueulant "qui est l'aimable personne qui a rebooté mon pc? on a un oeuf à peler"
    Pecosbil, 8 Février 2004
    #6
  7. Offline
    k o D Belge !
    Mouais sauf que bon logiquement on devrait pas avoir découvert ce login et password...
    k o D, 8 Février 2004
    #7
  8. Offline
    k o D Belge !
    :twisted: :twisted: :twisted:

    Seulement voilà, je n'ai aucune trace pour savoir qui a réellement fait çà donc bon...

    En fait, on a le choix, soit on reboot, soit on arrete soit on met en veille le pc et on peut choisir si on affiche un message ou pas et si on met un bouton "annuler" ou pas...

    Alors si le gars met sans message, sans bouton annuler, mon pc reboot directement :?
    k o D, 8 Février 2004
    #8
  9. Offline
    hehe PANCAKE !
    ça me rappelle une anecdote à l'unif.
    Quand tu ouvrais un programme bien particulier, ça faisait un son bien agaçant. Un crétin s'est amusé à ouvrir, fermer, ouvrir... le programme. Un pote s'est levé et est allé lui expliquer que s'il continuait à faire du bruit, il allait lui faire manger l'écran. Après ça, le bruiteur a arrêté. :D
    hehe, 8 Février 2004
    #9
  10. Offline
    TheNastyBoy B0rn t0 b3 r00t
    Je pense que tu devrais avertir l'admin et lui demander de changer son mot de passe...
    Au passage quel Windows utilisez-vous? (au pif comme ça j'umagine que c'est le 98...)
    TheNastyBoy, 8 Février 2004
    #10
  11. Offline
    k o D Belge !
    L'admin = le prof... t'imagine qu'on lui dit çà :!: on est tous mort.

    On utilise Win Xp pro :wink:
    k o D, 8 Février 2004
    #11
  12. Offline
    k o D Belge !
    Lol excellent
    k o D, 8 Février 2004
    #12
  13. Offline
    D0GMA p0rn c4t
    lol :cool:
    D0GMA, 8 Février 2004
    #13
  14. Offline
    TheNastyBoy B0rn t0 b3 r00t
    Dans ce cas-là, alors il y a une solution si tu as WinXP...
    Tout d'abord essaie de te procurer le soft qui te causes tant de problèmes.
    Puis essaie de trouver de la doc dessus, comment on le configure et par quel(s) ports il passe.
    Ensuite, grâce au mot de passe admin, vas dans la configuration du réseau et active le firewall de Windows. Dans les réglages, ferme le(s) port(s) qui permet(tent) de se faire avoir...

    En y allant un peu plus fort, tu peux changer le mot de passe admin, et envoyer un mail anonyme au prof (y a plein de sites pour ce genre de mails) avec le nouveau mot de passe et incite-le à le changer... et harcèle-le par mail anonyme s'il ne le change pas... mais c'est optionel :D
    TheNastyBoy, 8 Février 2004
    #14
  15. Offline
    k o D Belge !
    Bah je suis sûr qu'il doit y avoir un porg qui fait çà automatiquement, le problème est que je ne veux pas non plus que l'admin change de password, çà sert bien :D
    k o D, 8 Février 2004
    #15
  16. Offline
    k o D Belge !
    Voilà, le nom du soft est Remote Shut Down v 1.1

    plus d'info à cette page
    k o D, 8 Février 2004
    #16
  17. Offline
    k o D Belge !
    up...
    k o D, 8 Février 2004
    #17
  18. Offline
    C@n Elite
    changer le pass, un seul login possible par compte créer comme ca si un problème survient de ce genre le responsable peut-être tracer :?
    C@n, 8 Février 2004
    #18
  19. Offline
    elixiR Elite
    klr , et tu les vois pas rigoler les ptits malins? :evil:
    elixiR, 8 Février 2004
    #19
  20. Offline
    k o D Belge !
    Même pas non :?
    k o D, 9 Février 2004
    #20
Statut de la discussion:
Fermée.