DoubleFace89
🌶️🍖🥩🍙🍩🍔
Hello,
Suite à un changement de poste d’un de nos collègues nous cherchons à le remplacer , avec prise du poste d’ici quelques semaines au plus tard.
Le poste est le suivant : travailler au niveau Helpdesk dans une boîte d’IT au support niveau 1. ( réception appels , création de tickets , résoudre les problèmes clients et au besoin transférer vers les équipes niveau 2 ou 3).
Nous sommes en région namuroise , il y a du télétravail et divers avantages liés à la fonction.
Le poste est en CDI temps plein de 40h/semaine
Si vous avez envie de plus d’informations n’hésitez pas à m’envoyer un MP.
Suite à un changement de poste d’un de nos collègues nous cherchons à le remplacer , avec prise du poste d’ici quelques semaines au plus tard.
Le poste est le suivant : travailler au niveau Helpdesk dans une boîte d’IT au support niveau 1. ( réception appels , création de tickets , résoudre les problèmes clients et au besoin transférer vers les équipes niveau 2 ou 3).
Nous sommes en région namuroise , il y a du télétravail et divers avantages liés à la fonction.
Le poste est en CDI temps plein de 40h/semaine
Si vous avez envie de plus d’informations n’hésitez pas à m’envoyer un MP.
Dernière édition: