Cherche Zik " Oh laa"

Discussion dans 'Musique' créé par DarthCoaster, 24 Octobre 2004.

Statut de la discussion:
Fermée.
  1. Offline
    DarthCoaster Touriste
    Je cherche une zik qu'on entends pour le moment assez souvent a la radio, je ne connais quasiment rien de la musique a part quelle reprends un sample datant des anées 80 g l'impression, qui fait tu tu .... tu tu ... lol c pas très clair je c

    Je pense que les paroles ca fait "vas y leve les bras, dans avec moi" et que le titre est Oh laa mais je n'en voi aucune trace sur google, ultratop ou mcm alors je viens a vous!!!!!
    DarthCoaster, 24 Octobre 2004
    #1
  2. Offline
    Zwane Elite
    Lève les bras et danse avec moi...
    Inch'allah
    Zwane, 24 Octobre 2004
    #2
  3. Offline
    Le Lensois Sang & Or
    MC solaar je pense
    Le Lensois, 24 Octobre 2004
    #3
  4. Offline
    Tavar3s Touriste
    Mc Solaar - Inch'Allah
    Tavar3s, 24 Octobre 2004
    #4
  5. Offline
    GrEuT Reine d'Angleterre
    nous avons un winner dans la salle :!: :D
    GrEuT, 24 Octobre 2004
    #5
  6. Offline
    Zwane Elite
    pff c un tricheur il m a copié :p
    Zwane, 24 Octobre 2004
    #6
  7. Offline
    DarthCoaster Touriste
    Aucun winner c'est vraiment pas ca du tout...j'ai di que c'était tout nouveau, pas d'y a 3ans quoi!

    Je l'ai encore entendue dans le bus hier et c'est un type qui chante et qu'il dit : " un ......., deux .......... trois ...... a chaque fois les .... c'est des paroles mias dans le bus on entends pas trop bien

    En tout cas c'est pas inchalla,c'est beaucoup plus rithmé et ca na rien d'arabe mais bon merci quoi mais faut encore fouiller!
    DarthCoaster, 25 Octobre 2004
    #7
  8. Offline
    PiaFlalCoOl NiuAge
    Si c'est la musqiue que je pense, désolé, mais c'est vraiment une daube (pour moi). C'est du RnB ?? Si oui, je pense voir ce que c'est. T'as juste a écouter Skyrock un moment, et hop, tu connaitra le nom.
    PiaFlalCoOl, 25 Octobre 2004
    #8
  9. Offline
    admix G!v3 m3 a 60v3rnm3n7
    ton 1 2 3 ça serait pas en anglais par hazard?
    admix, 25 Octobre 2004
    #9
  10. Offline
    DarthCoaster Touriste
    A ton avis pourquoi je l'écrit en toute lettres lol

    Non je l'ai toujours pas merci de vous débrouillez pour moi jusque maintenant en tout cas!
    DarthCoaster, 25 Octobre 2004
    #10
  11. Offline
    Charogne Elite
    Le son qui tue feat Natty


    :?
    Charogne, 25 Octobre 2004
    #11
  12. Offline
    sANCHEZ_- POKERPADAWAN
    Mais, heu


    on peut savoir c'est quel style de musike?

    J'avais penser aussi a Rohff (ui pcq avant le feat ya Rohff, pcq le son qui tue c'est pas un groupe c'est le nom de la chanson soit :p), mais bon c'est "On la" et a aucun moment il dit "1 2 3" ni "vas y leve les bras, dans avec moi" :?

    Femme/homme ki chante?

    Fo un peu preciser, pcq, qd tu fais "tu tu .... tu tu ... " tu chante faux :D :D

    ps: Ca m'a qd mm fait rire le coup du tutututu :p
    sANCHEZ_-, 25 Octobre 2004
    #12
  13. Offline
    DarthCoaster Touriste
    Lol le tutut c universel tu sai! Non, c'est un type qui chante mais si jen savais plus lol je crois que je l'aurai déja trouvé cette p***n de zik koi!
    DarthCoaster, 27 Octobre 2004
    #13
Statut de la discussion:
Fermée.