Ciné - Hildago

Discussion dans 'Cinéma' créé par zoheir, 1 Mars 2004.

Statut de la discussion:
Fermée.
  1. Offline
    zoheir cvm.mangaleet()
    [IMG]
    Sortie: 24 mars 2004 (France)
    Réalisé par: Joe Johnston
    Avec: Viggo Mortensen, Omar Sharif, Frank Collison, Saïd Taghmaoui, Adam Alexi-Malle, Joseph J. Dawson, Marshall Manesh, Adoni Maropis, Malcolm McDowell, Peter Mensah, David Midthunder, Zuleikha Robinson, Sven-Ole Thorsen, ...
    [IMG]
    L'histoire

    Inspiré de l'authentique plus longue course à cheval qui ait jamais existé, HIDALGO est une aventure épique sur le dépassement de soi et la rédemption d'un homme. Depuis des siècles a lieu chaque année l'Océan de Feu, une course de survie de 5 000 km à travers le désert arabe. Seuls peuvent s'y affronter les meilleurs chevaux arabes, issus des lignées les plus pures et les plus nobles, élevés par les plus grandes familles royales.

    En 1890, pour la première fois de l'Histoire, un sheik richissime invite un Américain et son cheval à participer à la course. Frank T. Hopkins (Viggo Mortensen), cow-boy et messager de la cavalerie américaine, est considéré comme le plus grand cavalier qu'ait connu l'Ouest américain. Le sheik (Omar Sharif) désire opposer le cow-boy américain et son mustang, Hidalgo, aux plus grands chevaux arabes et aux meilleurs cavaliers bédouins. Certains de ces derniers sont cependant bien décidés à empêcher l'étranger de finir la course... Pour Frank, l'Océan de Feu devient non seulement une question d'honneur et de fierté, mais une course pour sa survie et celle d'Hidalgo.

    :arrow: Site officiel
    :arrow: Trailer
    zoheir, 1 Mars 2004
    #1
  2. Offline
    zoheir cvm.mangaleet()
    zoheir, 26 Avril 2004
    #2
  3. Offline
    Abi The Turkish
    perso j ai pas trop aimer, juste un pt passe temps ... si tu t ennuie.

    perso je deconseil de payer pour allez le voir au cine, il en vaut pas la peine...

    l histoire est boff et il raconte n importe quoi (sur l islam) oui oui il en parle dans le film et chez pas d ou ils ont ete pecher toute ces conneries...
    Abi, 26 Avril 2004
    #3
  4. Offline
    beankiller Riz Jaune
    Perso j'ai été déçu du film , il était pas mal , y'avait de l'action , de beaux chevaux , de belles prises de vues mais il manquait un petit truc que Viggo Mortensen donnait très bien dans le seigneur des anneaux .
    beankiller, 26 Avril 2004
    #4
Statut de la discussion:
Fermée.