Cityparade 2006

Discussion dans 'Musique' créé par Shimmy, 23 Avril 2006.

Statut de la discussion:
Fermée.
  1. Offline
    Shimmy Touriste
    [IMG]

    et bein dites donc,charleroi, dj furax, 20 euros la prévente on a mis les grands plats dans les petits à ce que je vois :roll: :roll: :shock: :shock:
    www.cityparade.be
    Shimmy, 23 Avril 2006
    #1
  2. Offline
    Tweek je t'affone !
    20 € hmmmmm:p ca depent pour ce que c'est quoi j'attend de voir les infos supplémentaire
    Tweek, 23 Avril 2006
    #2
  3. Offline
    MaRTIaL Dayvan Cowboy
    en même temps que le Verdur comme d'hab?
    MaRTIaL, 23 Avril 2006
    #3
  4. Offline
    - Lo0 Elite
    D'hab c'est combien la city ?
    - Lo0, 23 Avril 2006
    #4
  5. Offline
    M0ff KISHMASTER
    +-15€ en prévente pour la closing party ....

    cette annee je n'irais pas à la closing c'est sur !
    Guetta , Martin Solveig , et FURAX :x
    NON merci.
    je veux DJ RUSHHHHHHHHHHH !!!!!!!!

    et à charleroi ca va etre beau... ils vont se faire voler les chars :D
    M0ff, 23 Avril 2006
    #5
  6. Offline
    Butters si si !
    haaa toutt bonn moi chui trop chaud ! :D j'ai jms été a une city parade ! c'est vraiment de la balle ? en tout cas moi j'y vais d'office !

    Furax il assure, il met bien l'ambiance ! avant hier j'ai été au louise ou il était présent et je peux te dire qu'il met bien l'ambiance ! :D
    Butters, 23 Avril 2006
    #6
  7. Offline
    Ugo Lone Wolf
    Charleroi...Liège...c'est kif kif :D
    Ugo, 23 Avril 2006
    #7
  8. Offline
    Gia aka JohnD33 Sensation Addict
    Ehhhhhhhhhh ben on a du bon dj de merde .... :twisted: :twisted:
    Gia aka JohnD33, 23 Avril 2006
    #8
  9. Offline
    Quick Boxxy my master spirit
    dommage pour l'affiche mais je suis quand meme bien content que la city parade soit encore vivante :D


    Ca va chauffer à charleroi !!! ou pas ...
    Quick, 23 Avril 2006
    #9
  10. Offline
    M0ff KISHMASTER
    r0fl ....lmao ....

    tu dois vraiment etre le bonhomme sur ton avatar....
    les city parade c'est terrible mais pas pour voir furax -> Go megadance tour alors hein ....
    j'espere que ca passera bien a charleur...
    M0ff, 23 Avril 2006
    #10
  11. Offline
    Elian Techno Mofo
    Equipe GamerZ.be
    Furax ? Qu'est-ce qu'il fout là lui !

    Clair que passer de Siegling à lui, ça va faire mal :-(

    Nottez que Guetta c'est pas mieux :/
    Elian, 23 Avril 2006
    #11
  12. Offline
    M0ff KISHMASTER
    ca va changer de technasia et Dj Rush l'annee passee....

    pas de closing pour moi c'est sur sauf si je trouve une entree gratos :D

    edit : je me rejouis d'entendre l'antherm 2006 de la Cityparade producted by Dj furax :D :roll: :twisted:
    M0ff, 23 Avril 2006
    #12
  13. Offline
    sebest ex membre
    bah liege est quand meme plus beau :p le boulevard d'avroy c'est un peu notre boulevard des champs elisés a nous :cool:
    sebest, 23 Avril 2006
    #13
  14. Offline
    Dolce *
    Furax :cool:
    Dolce, 24 Avril 2006
    #14
  15. Offline
    Shimmy Touriste

    dj furax presents for the cityparade - puta madre 69 with hard bass (jump mix) :cool: :roll: :D
    Shimmy, 24 Avril 2006
    #15
  16. Offline
    M0ff KISHMASTER
    t'as oublie le power car tunning devant :D
    decevant enfin bon faut pas etre si pessimiste ( il y a quand meme de quoi mais bon ...)
    je suis heureux qu'il y aie quand meme une edition 2006 de cette super fete :D :)
    M0ff, 24 Avril 2006
    #16
  17. Offline
    Corps-men Touriste
    Normalement je peux y aller.. Enfin j'espere qu'il y aura pas denroule et que j'aurais des potes qui seront chauds pour y aller !


    Si jamais jviens avec toi shimmy :cool:


    et alex :D
    Corps-men, 24 Avril 2006
    #17
  18. Offline
    shqrku romy
    Je pense qu'il comparait Charleroi et Liège niveau délinquance.

    Sinon, ouais, entre Charleroi et Liège y a pas photo au niveau de la beauté...
    shqrku, 25 Avril 2006
    #18
  19. Offline
    Samcai Noir à lunettes
    Et n'oubliez pas que le jour de la CityParade à Charleroi, à Liège, on aura Modeselektor (et bien d'autres) au Parc d'avroy ;)
    Samcai, 26 Avril 2006
    #19
  20. Offline
    kurtounN Touriste
    Line up décevante :/
    kurtounN, 1 Mai 2006
    #20
Statut de la discussion:
Fermée.