[COD2] Comment ramasser une grenade CoD2

Discussion dans 'Action, Shooters' créé par [Ben], 6 Décembre 2005.

Statut de la discussion:
Fermée.
  1. Offline
    [Ben] Elite
    Voilà, j'ai directement commencer en difficile, c'est bien pénible (surtout là prise de je-ne-sais-quel-village où on doit sécuriser 5 ou 6 points dans le village alors que les allemands n'arrêtent pas d'arriver d'on ne sait où ... y a pas de camions ni de tank ni d'avion à proximité !) ... mais le plus pénible en fait, c'est de se faire tuer à la grenade alors qu'elle est à 1m de soi et qu'on aurait pu la ramasser et la balancer bien loin ... sur les ennemis par exemple !!!

    Donc j'aimerai savoir quelle est la touche ou la combinaison à faire pour ramasser une grenade et la relancer (les autres alliés arrivent bien à le faire, c'est un BRIN frustrant et ça fausse le jeu qu'on ne puisse pas le faire, vu que les ennemis ne se gênent absolument pas pour rebalancer notre grenade fissa)

    Merci de votre aide !

    [Ben]
    [Ben], 6 Décembre 2005
    #1
  2. Offline
    ttt3566 ex membre
    je crois pas que ça soit possible :?

    le fait que l'IA y arrive ne veut pas dire que le jouer peut le faire lui aussi! c'est un peu comme l'action qui consiste à tirer un blessé par le col pour le mettre à l'abri... et tant d'autres choses dans ce jeu! malheureusement :-(
    ttt3566, 6 Décembre 2005
    #2
  3. Offline
    Shimmy Touriste
    meme pas dur le mode difficile :p

    ya juste des passages qu'il faut recommencer 10 fois mais bon en général cest comme dans du beure hehe :cool:
    Shimmy, 6 Décembre 2005
    #3
  4. Offline
    ttt3566 ex membre
    clair, ce jeu est TROP facile :-( si à la base l'idée du nouveau systeme de point de vie me parraissait sympa, au final, je me rends compte que si on s'y prend bien, y a moyen de finir le jeu sans jamais mourrir une seule fois :pfiou:
    ttt3566, 6 Décembre 2005
    #4
  5. Offline
    [Ben] Elite
    Bin en difficile, faut m'expliquer comment, parce que dans cette zone-là, on est jamais totalement "à couvert", l'IA fait souvent le tour pour prendre dans le dos, ou en sandwich, alors que nos alliés ne couvrent pas les arrières ou les côtés, bref, on doit être au four et ou moulin, tout en avançant vers les objectifs parce que si on ne bouge pas, j'ai fait le compte, sur cette carte là j'ai tué plus de 230 Allemands qui arrivaient de NULLE PART. (ils sortent d'une maison "sans fin") Donc ça me lourde un peu par moment de refaire 10 fois le même passage :-(, surtout quand j'adopte une bonne tactique mais que mes coéquipiers ne suivent pas ou bien que justement je snipe à couvert et que personne ne garde la maison depuis laquelle je snipe alors qu'ils étaient 10 à garder l'escalier 2 minutes avant et ils se sont barrés sans dire qu'ils bougeaient ...

    ENFIN SOIT, bien lourd qu'on ne sache pas ramasser de grenade, ça aurait pu servir au gameplay, VRAIMENT ... :-(
    [Ben], 6 Décembre 2005
    #5
Statut de la discussion:
Fermée.