E
eliemedeiros
ex membre
Bonjour à tous,
pour Noel, j'ai reçu Callof Modern Warfare 2, tout content, je l'installe et là j'ai un prob avec ma clef cd, il est mit que ma clef a été dupliquée... alors que le jeu était emballé avec le prix encore dessus
Bref, un peu moins content, je vois ce que je peux faire, et là je vois que sur le site de Steam, on peut bouger une clef CD vers un autre compte (car apparement quelqu'un s'est deja inscrit avec ma clef...) en leur envoyant un scan du ticket de vente (de chez Mediamarkt) et la clef CD au dos du livret. Ce que j'ai fait.
Là ça fait 2 jours que je suis sans nouvelle et j'aimerais savoir si je m'inquiète pour quelque chose, genre est ce qu'il peut y avoir une suite favorable pour moi ou bien est ce que je me suis fait bien en***é par Steam? Est ce que quelqu'un connaitrait un autre moyen de me faire rembourser ou de récupérer une nouvelle clef sans debourser 1 centime?
Merci
pour Noel, j'ai reçu Callof Modern Warfare 2, tout content, je l'installe et là j'ai un prob avec ma clef cd, il est mit que ma clef a été dupliquée... alors que le jeu était emballé avec le prix encore dessus
Bref, un peu moins content, je vois ce que je peux faire, et là je vois que sur le site de Steam, on peut bouger une clef CD vers un autre compte (car apparement quelqu'un s'est deja inscrit avec ma clef...) en leur envoyant un scan du ticket de vente (de chez Mediamarkt) et la clef CD au dos du livret. Ce que j'ai fait.
Là ça fait 2 jours que je suis sans nouvelle et j'aimerais savoir si je m'inquiète pour quelque chose, genre est ce qu'il peut y avoir une suite favorable pour moi ou bien est ce que je me suis fait bien en***é par Steam? Est ce que quelqu'un connaitrait un autre moyen de me faire rembourser ou de récupérer une nouvelle clef sans debourser 1 centime?
Merci