Code d'accès ( erreur 103 )

Discussion dans 'MMoG' créé par n a t, 2 Juin 2005.

Statut de la discussion:
Fermée.
  1. Offline
    n a t ex membre
    Voila j'ai acheté le jeu aujourd'hui (02/06/2005)

    et lors de la création de mon compte il me met erreur votre code d'accès est déjà utilisé.
    Si quelq'un saurait m'aider ca serait bien :]
    n a t, 2 Juin 2005
    #1
  2. Offline
    Freshmeat Awesome
    Ben c'est tout con quelqun a prit ta clé et la enregistrée
    Freshmeat, 2 Juin 2005
    #2
  3. Offline
    n a t ex membre
    le typ l'est devin pour pouvoir deviner exactement les 25 chiffres ?
    n a t, 2 Juin 2005
    #3
  4. Offline
    Freshmeat Awesome
    Tu ne connais pas les générateurs de clé ?
    Freshmeat, 2 Juin 2005
    #4
  5. Offline
    n a t ex membre
    fo dire que jai vraiment pas de chance pour qu'il tombe sur la mienne alors qu'il doit en avoir des miliers
    n a t, 2 Juin 2005
    #5
  6. Offline
    Nostra ex membre
    Qui cherche trouve! :wink:

    Et aussi la page des contacts du site officiel en français de Guild wars :

    http://fr.guildwars.com/contact/

    Bonne chance!!!

    :D

    Le bien dévoué Nostra...
    Nostra, 2 Juin 2005
    #6
  7. Offline
    n a t ex membre
    ce que tu m'as mis concerne une erreur d'impression pour le code d'accès,mais moi il est déjà utilisé
    n a t, 2 Juin 2005
    #7
  8. Offline
    Nostra ex membre
    A ta place, j'essayerais...

    Qui te dit que le code d'accès inversé (faut tout lire...) comme expliqué dans le sujet n'est pas déjà utilisé??? Et que le tien ne l'est pas en remettant les chiffres dans l'ordre!

    Si c'est pas encore ça, y'a tjrs les contacts sur l'url donnée : envoie-leur un mail, c'est tout simple!

    Re - Bonne chance!
    Nostra, 2 Juin 2005
    #8
  9. Offline
    Vorsarius Yeah well..
    envoie un mail à GW avec une photo de ton numéro de série et de la boîte du jeu, il banniront le voleur ;)
    Vorsarius, 2 Juin 2005
    #9
  10. Offline
    Spyje Elite
    Ouais, j'ai eu le meme problème... et je l'ai tj d'ailleurs... on dirait ki a pas mal de monde ki a ce problème... koi kil en soit, ils te demandent donc une photo de ta clé et de ta preuve d'achat, logikement ils t'envoient une nouvelle clé... moi j'attend tj la mienne la... j'espere ke je l'aura aujourd hui, j'ai envie de jouer :?
    Spyje, 4 Juin 2005
    #10
  11. Offline
    n a t ex membre
    moi c'est règlé j'ai une nouvelle clé et elle fonctionne :)
    n a t, 4 Juin 2005
    #11
  12. Offline
    Spyje Elite
    ouais, ben j'ai recu aucune réponse today... suppose ke c'est glandeur bosse pas le samedi... suis bon pour attendre jusqu'a lundi, fais chier !!!
    Spyje, 4 Juin 2005
    #12
Statut de la discussion:
Fermée.