Code source de windows publique

Discussion dans 'Windows' créé par Tifox, 25 Janvier 2006.

Statut de la discussion:
Fermée.
  1. Offline
    ImMorT4L Touriste
    Euhhh, pas besoin de connaitre le fonctionnement de tout... Tu décortiques correctement les modules du kernel proche du domaine que tu veux exploiter (Interface, Sécurité, Drivers, LAN, I/O,...). Les modules sont pas sisi nombreux que ça et chaque module est pas énorme :roll:

    Tu regardes surtout les .DLL qui t'intéresse pour ton domaine et le reste, basta... Pas besoin de connaitre DirectX si tu veux t occuper de la partie orientée Réseau :wink:

    J'ai déjà eu affaire à un programme de 5.000 lignes et m'a fallu 3-4 heures pour comprendre le principe alors que je suis loin d être un programmeur super expérimenté :wink:
    ImMorT4L, 26 Janvier 2006
    #21
  2. Offline
    zoheir cvm.mangaleet()
    tu connais la programmation objet? :p
    zoheir, 26 Janvier 2006
    #22
  3. Online
    Jereck Procrastinateur
    Equipe GamerZ.be
    Clubic

    Aujourd'hui, un représentant de la Commission européenne a affirmé que cela « n'était pas nécessairement suffisant »
    (...)
    la firme avait déjà fourni plus de 12 000 pages de documentation à la Commission à ce sujet. A cette affirmation Jonathan Todd a répondu : « il n'est pas ici question de quantité, mais bien de qualité de documentation [...] Vous pouvez nous fournir un demi-million de pages, si cette documentation n'est pas en confirmée avec ce que l'on demande, cela ne résout pas le problème ».
    (...)
    Pour certains analystes, le code source ne suffit pas, il peut être trop compliqué à comprendre. Une documentation technique plus compréhensible est alors la bienvenue. Jonathan Todd semble être du même avis : « le code-source n'est la documentation ultime de rien du tout, et c'est la raison pour laquelle les développeurs doivent fournir une documentation compréhensible en parallèle avec leur code source ».
    Jereck, 26 Janvier 2006
    #23
Statut de la discussion:
Fermée.