Coldplay, Qu'en pensez vous ?

Discussion dans 'Musique' créé par Nightfighter, 6 Septembre 2003.

Statut de la discussion:
Fermée.
  1. Offline
    Nightfighter Elite
    Perso, j'adore ce groupe.
    Mais je me demandais ce que les autres Gamerz en pensent :D

    Radiohead, Coldpay :arrow: Vive le rock anglais :wink:
    Nightfighter, 6 Septembre 2003
    #1
  2. Offline
    Josey Wales Touriste
    c'est super j'adore leurs musiques
    tres bon son
    Josey Wales, 6 Septembre 2003
    #2
  3. Offline
    Gs5150 Diggin the scene
    J' aime :]
    Gs5150, 6 Septembre 2003
    #3
  4. Offline
    linn Touriste
    un seul mot ... EXCELLENT , surtout en concert (pour tt ceux qui étaient à Werchter :wink: )
    linn, 6 Septembre 2003
    #4
  5. Offline
    Chris05 Crocket
    Oui c est de la bonne muzik :)
    Chris05, 6 Septembre 2003
    #5
  6. Offline
    Yorel Rêveur
    Comme tous les groupes, il y a les musiques qui sonnent bien et les musiques qui sonnent mal...

    --> ca serait bien de mettre chacun ses morceaux préférés et les moins écoutés...

    Dsl je ne commence pas car j'ai trop de boulot mais ça on s'en fou.... :)
    Yorel, 6 Septembre 2003
    #6
  7. Offline
    Nacks [Adri] Touriste
    j'adore :)

    t'aurais pu faire un sondage ;)
    Nacks [Adri], 6 Septembre 2003
    #7
  8. Offline
    [S4u]Sifu Elite
    j'adore, c'est vraiment terrible
    [S4u]Sifu, 6 Septembre 2003
    #8
  9. Offline
    Elian Techno Mofo
    Equipe GamerZ.be
    ah bein on s'est raté :)

    Insane in the brain.... insane in the membrane.


    Coldplay c'est très beau, des textes bien tournés, du son classe et harmonieux, de l'émotion a la pelle et bcp de talent !


    Green Eyes, The Scientist, A rush of blood to the head et en fait TOUT l'album A rush of blood... il n'y a rien à en jeter !
    De "Parachutes" je retiens notament Yellow, Trouble, Shiver, spies, Sparks, non en fait non, tout les morceaux de parachutes me plaisent énormément.

    conclusion => J'adore ce groupe !

    Mais j'préfère Radiohead :p
    Elian, 7 Septembre 2003
    #9
  10. Offline
    Elian Techno Mofo
    Equipe GamerZ.be
    Et avis aux gens... j'en ai marre qu'on parle de Manson dans CHAQUE sujet musique. C'est clair ?
    Elian, 7 Septembre 2003
    #10
  11. Offline
    Nacks [Adri] Touriste

    TT AFFAIT D'ACCORD!
    Nacks [Adri], 7 Septembre 2003
    #11
  12. Offline
    Alexx -is on fire
    c'est excellent !!!!!!
    Alexx, 8 Septembre 2003
    #12
  13. Offline
    [Pacha] Elite
    moi j'aime mais je préfère Manson (lol je plaisante Elian :p)

    Non Sérieux j'adore :D
    [Pacha], 8 Septembre 2003
    #13
  14. Offline
    Havane Funky fresh Masta
    Excellent groupe et qui de surcroit est engagé dans la rpomotion du COMMERCE EQUITABLE!!!


    OUéééééééééé il nous fallait vien sa passke apparemment sa a pas l'air d'intéresser grand monde et pourtant c'est une solution tout a fait viable a pas mal de pb dans les PVD ...
    Havane, 15 Septembre 2003
    #14
  15. Offline
    bOweL Intestin
    J'adore, d'ailleur c'est mon groupe préféré !§
    bOweL, 15 Septembre 2003
    #15
  16. Offline
    Actifed 236.443.443
    Clair que ca rox, tout comme Radiohead, ou Travis... Y a vraiment de la toute bonne muse pour le moment (a cote des merdes habituelles hein)
    Actifed, 15 Septembre 2003
    #16
  17. Offline
    Loetheri Absent
    ColdPlay est un groupe de rock fort admiré. Mais Personnellement, j'aime bien leurs chansons. Mais je ne tombe pas dans l'excéssif. Le groupe est bien mais n'est pas extra-ordinaire.

    Si il faut un avis qui rentre plus dans les détails, je le ferais volontier.
    Loetheri, 15 Septembre 2003
    #17
  18. Offline
    ADdikt Elite
    j'aime c'est assez detaillé :]
    ADdikt, 15 Septembre 2003
    #18
Statut de la discussion:
Fermée.