comment changer sa clef

Discussion dans 'Action, Shooters' créé par Gibou, 24 Juin 2003.

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  1. Offline
    Gibou 5 ans de gamerz deja
    comment changer de clef a unreal 2003
    Gibou, 24 Juin 2003
    #1
  2. Offline
    Gibou 5 ans de gamerz deja
    oki j attends merci
    Gibou, 24 Juin 2003
    #2
  3. Offline
    Ink[ru] Elite and dangerous
    dans regedit !
    Ink[ru], 24 Juin 2003
    #3
  4. Offline
    Gibou 5 ans de gamerz deja
    merci j ai trouver le meme que counter mais vers unreal merci
    Gibou, 24 Juin 2003
    #4
  5. Offline
    Ink[ru] Elite and dangerous
    np :))
    Ink[ru], 24 Juin 2003
    #5
  6. Offline
    blue_storm ex membre
    En fait pour changer la clef de UT2003 on est obligé de réinstaller le jeu parceque dans regedit, il ne trouve pas (c'est une sécurité en plus pour les fabtriquant de jeu et c'est de plus en plus fréquant)

    A+
    blue_storm, 24 Juin 2003
    #6
  7. Offline
    Carambar He once forgot how to cry
    Carambar, 24 Juin 2003
    #7
  8. Offline
    Gibou 5 ans de gamerz deja
    ok mais moi sa a marche ma clef est changer mais toujoursp as valide pour le net bhououou
    Gibou, 24 Juin 2003
    #8
  9. Offline
    blue_storm ex membre
    lol => tu devras acheter le jeu alors :p
    blue_storm, 24 Juin 2003
    #9
  10. Offline
    Gibou 5 ans de gamerz deja
    pfff lol je crois bien
    Gibou, 24 Juin 2003
    #10
  11. Offline
    Carambar He once forgot how to cry
    En effet, Il est très difficile de contourner ce système de clés. Le premier Unreal Tournament vérifie tout simplement le CD (qui a été désactivé avec le patch 4.36). Atari a décidé d'adopter un système de clés comme dans Quake 3 Arena pour limiter le piratage.
    Carambar, 24 Juin 2003
    #11
  12. Offline
    blue_storm ex membre
    Ben sa vaut la peine enfin si tu as un bon PC ! PArceque ce jeu demande beaucoup de performances !
    blue_storm, 24 Juin 2003
    #12
  13. Offline
    FoX2000 Revenant
    tfacon UT2003 ca suxx même si j'y joue 2h/jour :p

    Quand tu me filera UT, la ca sera autre chose :wink:
    FoX2000, 24 Juin 2003
    #13
  14. Offline
    blue_storm ex membre
    En effet c'est assez facil, mais ca dépend quand même des adverssaires !
    blue_storm, 24 Juin 2003
    #14
  15. Offline
    FoX2000 Revenant
    j'ai pas encore assez joué pour donner un avis objectif, mais le gameplay m'a l'air moins subtil ...
    FoX2000, 24 Juin 2003
    #15
  16. Offline
    blue_storm ex membre
    C'est vrai que ce n'est pas un jeu de réflexion, c'est assez bourin ;)
    blue_storm, 24 Juin 2003
    #16
  17. Offline
    FoX2000 Revenant
    Ben c'est "un peu" plus beau, et c'est tout

    ah ouais, y a de l'adrenaline et tout, bouh :evil:
    FoX2000, 24 Juin 2003
    #17
  18. Offline
    Carambar He once forgot how to cry
    Je trouve que le jeu n'est pas assez "fluide" :/ . Sur UT j'arrive à me déplacer de manière assez rapide sur une carte tandis que sur UT2003, je m'accroche parfois à une paroi rocheuse ou je tombe à travers un ascenseur et ca casse complètement le rythme. A mon avis, il faudrais agrandir les persos sur le plan visuel et diminuer la taille de leur champ de collision.

    Oui, c'est assez bourrin comme jeu mais un joueur qui connais bien les wall dodge et qui peut se déplacer aisément ferais de la pâté à chats de beaucoup de joueurs débrouillards :p .
    Carambar, 24 Juin 2003
    #18
  19. Offline
    FoX2000 Revenant
    Mais une question existentielle se pose alors: Que sont les wall dodges????
    FoX2000, 24 Juin 2003
    #19
  20. Offline
    Carambar He once forgot how to cry
    Carambar, 24 Juin 2003
    #20
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