comment changer sa clef

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Gibou

5 ans de gamerz deja
comment changer de clef a unreal 2003
 
1er
OP
G

Gibou

5 ans de gamerz deja
oki j attends merci
 

Ink[ru]

Мир и покой, это важные факторы.
dans regedit !
 
1er
OP
G

Gibou

5 ans de gamerz deja
merci j ai trouver le meme que counter mais vers unreal merci
 

Ink[ru]

Мир и покой, это важные факторы.
B

blue_storm

ex membre
En fait pour changer la clef de UT2003 on est obligé de réinstaller le jeu parceque dans regedit, il ne trouve pas (c'est une sécurité en plus pour les fabtriquant de jeu et c'est de plus en plus fréquant)

A+
 
1er
OP
G

Gibou

5 ans de gamerz deja
ok mais moi sa a marche ma clef est changer mais toujoursp as valide pour le net bhououou
 
B

blue_storm

ex membre
lol => tu devras acheter le jeu alors :p
 
1er
OP
G

Gibou

5 ans de gamerz deja
pfff lol je crois bien
 

Carambar

Elite
En effet, Il est très difficile de contourner ce système de clés. Le premier Unreal Tournament vérifie tout simplement le CD (qui a été désactivé avec le patch 4.36). Atari a décidé d'adopter un système de clés comme dans Quake 3 Arena pour limiter le piratage.
 
B

blue_storm

ex membre
Ben sa vaut la peine enfin si tu as un bon PC ! PArceque ce jeu demande beaucoup de performances !
 

FoX2000

Revenant
Lord Gibou a dit:
pfff lol je crois bien
tfacon UT2003 ca suxx même si j'y joue 2h/jour :p

Quand tu me filera UT, la ca sera autre chose :wink:
 
B

blue_storm

ex membre
En effet c'est assez facil, mais ca dépend quand même des adverssaires !
 

FoX2000

Revenant
blue_storm a dit:
En effet c'est assez facil, mais ca dépend quand même des adverssaires !
j'ai pas encore assez joué pour donner un avis objectif, mais le gameplay m'a l'air moins subtil ...
 
B

blue_storm

ex membre
C'est vrai que ce n'est pas un jeu de réflexion, c'est assez bourin ;)
 

FoX2000

Revenant
Ben c'est "un peu" plus beau, et c'est tout

ah ouais, y a de l'adrenaline et tout, bouh :evil:
 

Carambar

Elite
Je trouve que le jeu n'est pas assez "fluide" :/ . Sur UT j'arrive à me déplacer de manière assez rapide sur une carte tandis que sur UT2003, je m'accroche parfois à une paroi rocheuse ou je tombe à travers un ascenseur et ca casse complètement le rythme. A mon avis, il faudrais agrandir les persos sur le plan visuel et diminuer la taille de leur champ de collision.

Oui, c'est assez bourrin comme jeu mais un joueur qui connais bien les wall dodge et qui peut se déplacer aisément ferais de la pâté à chats de beaucoup de joueurs débrouillards :p .
 

FoX2000

Revenant
Mais une question existentielle se pose alors: Que sont les wall dodges????
 
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