Je crois que pour accéder à la console c'est soit la touche ´ ou TAB pour la console rapide (cette touche devrais être configurable).
En général, les matchs officiels ont lieu sur des cartes standards et, tout ce dont on a besoin, c'est du fichier dem. Tu place les fichiers dem dans le répertoire "System" à l'interieur du répertoire contenant UT2003. Il arrive parfois que les démos nécessitent des fichiers non-standards (=personalisés). Dans ce cas, il est conseillé d'activer l'affichage des extensions de fichiers de Windows (Outils: Options des fichiers). Les types de fichiers sont :
u - UnrealScript Package, à mettre dans System
utx - Texture, à mettre dans Textures
uax - Son, à mettre dans Sound
ut2 - Map, à mettre dans Maps
ogg - Musique, à mettre dans Music
dem - Démo, à mettre dans System
Je pense que j'ai mal expliqué la lecture d'une démo

. En fait, ce que tu tape dans le console c'est :
demoplay nomdelademo.dem
nomdelademo.dem étant le fichier démo que tu as récupéré. Dans ton cas, ce seras :
demoplay insidious-tex-nd2-finals.dem
demoplay compressed-tex-nd2-finals.dem
Appui sur le bouton de feu pour passer d'un joueur à l'autre ou en tant que spectateur. Le tir alternatif te feras passer en perspective troisième personne.
Note : Si la démo a été enregistrée à un frame rate plus elevé que l'ordinateur est capable de la lire, la démo sera lue au ralentie.
P.S: Il est conseillé de mettre à jour UT2003 vers la dernière version car c'est elle qui intégre la possiblité d'enregister et de visionner des démos.