Comment utiliser une garantie sans ticket ?

kronoss

Geek power
Hello,

J'ai reçu un lumia de microsoft et je me demandais, comme je n'ai pas de ticket de caisse, comment je dois faire pour faire fonctionner la garantie en cas de pépin ?

Même si je l'ai pas acheté en magasin, je dois quand même avoir la garantie constructeur non ? Comment je fais pour prouver depuis combien de temps je l'ai ?

Merci
 

Ir0Kwa

Havin' a dream
Si t'as rien pour prouver , il reste le n° de série d'après moi .
 

Akabane

The Chemical Stig
En général y'a écrit qqch qui permet de voir la semaine de fabrication sur l'appareil, ou alors tu dois regarder voir si y'a pas un moyen d'introduire le n° de série sur le site de microsoft pour savoir la date de fin de garantie (comme sur le site d'Apple je crois).
 

EVILid

F.I
Tu donnes +- la date d achat au magasin avec une preuve d achat style relevé de compte... ca devrait marcher (uniquement si le payement se fait par carte)
 

Carrrrammba

Ininflammable n'est pas un challenge
+1 numéro de série mais directement chez le constructeur dans tous les cas. Je l'ai fait chez Samsung pour un écran, ils m'ont compté la date de fabrication +durée standard de garantie +6mois de flottement (le temps que ça arrive dans le commerce de détail).
 

ExoticBooze

Touriste
Tu peux checker si la garantie de ton nokia est encore valable ici . ;)

Ps : Et nondidju, Nokia n'est pas encore Microsoft (mais ça le devient :-( )
 
t as la boite ?
y a un numero de serie tu leur file et tu leur dit que tu voudrais avoir un duplicata de la garantie
c est arrivé a un pote a moi pour son ipad1 il restait quelque semaine avant que la garantie soit finie
 

gustav0

Elite
chez nokia, il y a pas besoin de facture, ils sont cools

juste le n° de série
 
1er
OP
kronoss

kronoss

Geek power
Tu peux checker si la garantie de ton nokia est encore valable ici . ;)

Ps : Et nondidju, Nokia n'est pas encore Microsoft (mais ça le devient :-( )

ok merci :)

Fu ils m'ont donné un hors garantie :-(

edit: en fait si mais faut aller sur le site belge de nokia et non le us. Par contre il ne disent pas le temps restant
 

fraggahh

chapitre.vin
j'ai eu un problème avec mon BB que j'avais gagné a l'époque.
J'ai été en premier chez mobistar ou j'ai mon abonnement ou je me suis fait remballer directement et après j'ai été chez thephonehouse ou la ils sont scanné le numéro de série (sous la batterie) et ils l'ont accepter sans aucun soucis en retour garantie.
 

ExoticBooze

Touriste
ok merci :)

Fu ils m'ont donné un hors garantie :-(

edit: en fait si mais faut aller sur le site belge de nokia et non le us. Par contre il ne disent pas le temps restant
Avec plaisir.

Ah oui, avant que je re-oublie, il y a des magasins agrées pour la réparation, mais je ne les trouve plus dans le nouveau site. Celui auquel j'ai été est près du parc rodebeek.
 
1er
OP
kronoss

kronoss

Geek power
Avec plaisir.

Ah oui, avant que je re-oublie, il y a des magasins agrées pour la réparation, mais je ne les trouve plus dans le nouveau site. Celui auquel j'ai été est près du parc rodebeek.
j'ai aucun soucis, c'est juste que je compte le revendre à la sortie des wp8, et je voulais savoir si la garantie est valable pour pouvoir donner l'information au futur acheteur.
 
Haut