Comparatif entre DirectX 8 et 9 sous Half-Life 2

Discussion dans 'Action, Shooters' créé par AluC@rDo, 21 Novembre 2004.

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  1. Offline
    bigboy666 Mustang Fever!
    Ici, mon beau-fils joue avec une TI4200 et je peux te dire que c deja très beau (en 1024x76:cool:. Bon c ne vaut pas ma 9800pro, ni mm la 9500pro de mon fils, mais c qd mm nikel. Et sous directx 9, je précise! ;)
    bigboy666, 23 Novembre 2004
    #21
  2. Offline
    OldzZ Elite
    Pour le post où l'on voit les différences de modélisation de l'eau suivant la version de direct X, j'voulais dire que a la base, si on suit l'histoire, on est sensé etre dans des égouts ou de l'eau radioactive, etc.

    Donc je me dis que l'idéal pour resté dans l'esprit du jeu, est de ne pas voir le fond des bacs d'eau et donc instalé Direct X9 non?

    'fin j'sais pas quoi... mais les reflets de la surface de l'eau sont tout de meme vachement bien fait et ce serait dommage de passer a coté de ca en restant en DirectX 7 ...

    fin c'mon avis!
    OldzZ, 23 Novembre 2004
    #22
  3. Offline
    Vg Aka CriMiNaL Touriste
    Ceux qui mettent expret DX7 c kom mettre un wall hack spécial pour l'eau ! Bande de cheateux , lol :p

    Concernant les screenshoots, moi je suis avec un 3200xp,1024ddr et une 9500Pro et jme souvient que c'est l'endroit du jeu
    [IMG]
    où j'ai vraiment rammé ! Qd j'ai matté la flote et en même temps le rotor, appart ca j'ai pratikement jamais rammé avec les options du jeu en high, mais pas Anticrenelage ou d'Aniso.
    Vg Aka CriMiNaL, 23 Novembre 2004
    #23
  4. Offline
    C@n Elite
    Voila j'ai forcé dx9 (cette saleté était en dx8.1 avec ma 5900xt), ca va super :D :p 1024*768 4x/8x synchro vertical tout à fond. gpu 480mhz (390mhz normalement) mémoire 840mhz (700mhz normalement).
    C@n, 23 Novembre 2004
    #24
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