Compte Steam volé/innaccessible.

Discussion dans 'La Poub3lle' créé par EmO_TiiOn, 7 Août 2011.

Statut de la discussion:
Fermée.
  1. Offline
    EmO_TiiOn Chadolf
    Bonjour à tous, je ne savais pas vraiment où poster ça donc je le fais ici, désolé si ce n'est pas le bon endroit.

    Alors voilà; ça faisait déjà un petit temps que quand je cherchais à me connecter sur steam, mon mot de passe ne fonctionnait pas. Je me disais que je l'avais sans-doutes oublié mais que de toute façon, comme mon compte restait connecté et enregistré sur l'application de steam, ce n'était pas un problème.

    Seulement voilà : Hier j'ai déconnecté mon steam pour en être sur. J'ai essayé TOUS les mots de passe que j'ai toujours fait pour tous mes comptes. Aucun ne marche. :)

    En allant visiter mon compte par le site de steam j'ai remarqué que dans les noms utilisés, il y en à un qui est présent, que je n'ai jamais moi-même entré.

    Mot de passe qui ne fonctionne plus, nom que je n'ai jamais mis.. On me l'a volé, quoi.

    ( Je tiens à préciser qu'un ami qui utilisait son steam pour jouer à CS Source sur mon pc s'est fait voler son compte, également. Je sais pas si ça peut avoir un rapport. )

    J'ai donc été voir les procédures pour récupérer un compte volé. Donc je commence, je mets " récupérer un compte perdu ", il me demande mon ID, je le rentre, jusque là tout va bien. Il me demande d'aller voir l'email avec le code de vérification. Je vais le chercher, je le mets mais il me demande également en plus la réponse à ma " question secrète ".

    J'ai entré toutes les possibilités de ce que j'aurais pu mettre comme réponse, avec toutes les façons d'écrire possible, ça m'a pris des heures. AUCUNE ne marche non plus. :)

    Donc voilà, impossible de récupérer mon compte de cette façon là. Et quand je cherche à contacter le support steam, ils demandent de mettre l'email ou l'ID du compte en question.

    Ok, seulement quand je le mets, le site me dit : " Le compte n'existe pas ". Ah ok. :)

    Donc, je suis censé faire comment ? Parce que ça commence vraiment à m'énerver. J'aurais eu des jeux qui m'ont rien couté j'aurais refais un steam et j'aurais rien dis mais là j'en ai pour 80 euros de jeux.

    Voilà, si quelqu'un peut me dire ce qu'il est possible de faire.. Merci d'avance..
    EmO_TiiOn, 7 Août 2011
    #1
  2. Offline
    EmO_TiiOn Chadolf
    à cloturer, problème réglé.
    EmO_TiiOn, 7 Août 2011
    #2
Statut de la discussion:
Fermée.