Compteurs VOO HS !

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Héhé, bonjour tout le monde.

Quelle ne fut ma surprise hier soir en allant voir ma page avec les compteurs/quota VOO. 5Go ce mois ci, alors que je suis sur en avoir téléchargé au moins 10. J'ai vite téléchargé quelque chose pour tester, et ça n'augmente pas. Donc si vous êtes chez Voo, vérifiez un peu.
Si vous aussi vous êtes dans le même cas que moi, profitez en tant qu'il en est encore temps. ;)

J'ai téléchargé une 30aine de Go cette nuit et environ 20 de plus jusqu'à maintenant, et mon compteur est toujours à 5Go sur les 15 de quota.


Allez, bonne journée :-D.
 

Noir

Never forget who i am !
Ce n'est que temporaire. J'ai pu parler à un technicien de voo qui raccordait une voisine et je lui parlais des problèmes etc. Il en est venu par la suite à parler de ce "problème" qui sera réglé le plus vite possible. Apparemment d'après lui, ça touche une grosse partie de la région wallonne.

Idem pour les "coupures" et autres "pannes" en tout genre. Logiquement pour ces ennuis, tout doit être réglé à l'heure où j'écris ces lignes.
 

Jereck

Α & Ω
Staff
Chuis chez Voo, et j'ai pas de quota :mrgreen:
 
1er
OP
iulian1421

iulian1421

Elite
Ouaip, anciennement TVCableNet Base, 15Go quota. Pour l'instant, ça marche encore, mon compteur m'affiche toujours mes 5305Mo :-D. Serait-ce le premier mois sans supplément à payer?

En tout cas, j'ai fait des provisions pour 2-3 mois :love:.

Mais je dois admettre que leur service s'est vachement amélioré ces dernières semaines. En tout cas pour moi c'est le cas. Il est à peine 21h50 et ma vitesse est de 8Mo/s, soit le maximum théorique dans mon abonnement, que demander de mieux ?

Espérons que ça continue.
 

GUMBAL

💎💎💎💎💎
Ce n'est que temporaire. J'ai pu parler à un technicien de voo qui raccordait une voisine et je lui parlais des problèmes etc. Il en est venu par la suite à parler de ce "problème" qui sera réglé le plus vite possible. Apparemment d'après lui, ça touche une grosse partie de la région wallonne.

Idem pour les "coupures" et autres "pannes" en tout genre. Logiquement pour ces ennuis, tout doit être réglé à l'heure où j'écris ces lignes.


ALLAY ALLAY stop les blagues, ça fait 1 mois qu'on nous dit ça, facile de dire que "logiquement, c'est terminé.

Ils sont tellement teubés qu'ils m'ont envoyé un Rappel de 54€ (tv+net) alors qu'on a déjà payé, ils sont tellement à jour dans le service qu'ils savent même plus ce qu'ils font.

TRAY TRAY PRO.
 

Noir

Never forget who i am !
Bah t'as qu'à te désabonner de chez eux et puis c'est tout. Je parlais uniquement concernant le "quota".

Quand on est pas content d'un service, on va ailleurs. Si tu dois attendre la fin de ton contrat bah prends ton mal en patience, stou.
 
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