Concert de TRYO le 29 mai à l'ab!!!

Discussion dans 'Musique' créé par Nacks [Adri], 14 Janvier 2004.

Statut de la discussion:
Fermée.
  1. Offline
    Nacks [Adri] Touriste
    Concert de TRYO le 29 mai à l'ancienne belgique
    [IMG]


    Bon voila je préviens a l'avance(merde c'est ds 5 mois :roll: ) pcq c'est a l'ancienne belgique et bon c'est petit par rapport a FN!!!

    Prix: 21 € (3 euros de plus que leur dernier a l'ab)

    Moi j'y vais avec blindé de potoz !!! Ca va etre délire je le sens :p sont interet a etre en forme ;)

    Ceux qui vont a ce concert

    Nacks
    SkYlEsS
    GEeOoM
    Calibux
    Limgi
    ...


    Ps: clicker ds ma signature pour arriver ds le topic pour présenter Tryo, au malheureux qui ne connaissent pas :p



    SVP QU'ILS Y AIENT JUSTE LES FANS QUI VIENNENT :p
    Nacks [Adri], 14 Janvier 2004
    #1
  2. Offline
    Darkiii Elite
    Y a moyen que j'y retourne...j'espere, ils sont vraiment sympas en concert. J'suis completement fan :D
    Darkiii, 14 Janvier 2004
    #2
  3. Offline
    Nacks [Adri] Touriste
    No proplemo alors :p


    Si je dis svp que les fans c'est que ci ceux qui y vont ne connaissent pas bien l'ambiance est moin bonne :p


    Enfin vs avez encore le temps d'etre fan les gars ;)
    Nacks [Adri], 14 Janvier 2004
    #3
  4. Offline
    Kaman Elite
    Obligé que j'y vienne...ce soir je commande ma place :]
    Kaman, 14 Janvier 2004
    #4
  5. Offline
    Nacks [Adri] Touriste
    Moi elles sont achetées normalement :p
    Nacks [Adri], 14 Janvier 2004
    #5
  6. Offline
    KaasKooie Pub!
    mmmmmmmmmmmh, si j'trouve des potes chauds... ca va être la folie!

    (si il reste des places :cry: )
    KaasKooie, 15 Janvier 2004
    #6
  7. Offline
    [Pacha] Elite
    moi je les aie vu 2x et je trouve que c'est bien asser car déjà la 2eme fois, il y avait qqc en moin donc voilà j'espère qu'ils vont etre bon ;)
    [Pacha], 15 Janvier 2004
    #7
  8. Offline
    Nacks [Adri] Touriste
    tu viens?
    Nacks [Adri], 15 Janvier 2004
    #8
  9. Offline
    SkYlEsS Kawai
    Ahh les threads en carton de Nacks çà faisait lgts :p

    Kamanitou vient ... et j'avais pensé avec lui d'faire un p'tit rdv GamerZ. :wink:
    SkYlEsS, 15 Janvier 2004
    #9
  10. Online
    buchiste Chops from Outerspace
    ça me botte ça tiens :D
    buchiste, 15 Janvier 2004
    #10
  11. Offline
    QwesT Elite
    j'tacoompagne avec dejamb... reserve ! :D
    QwesT, 15 Janvier 2004
    #11
  12. Offline
    Nacks [Adri] Touriste


    Oué faut le faire :p je le fait déja avec Francois(kama) mais bon c'est ds 5 mois :p
    Nacks [Adri], 15 Janvier 2004
    #12
  13. Offline
    KaasKooie Pub!

    J'allais dire on en reparle après le ski, mais c'est jusque pas lgt avt...

    Il reste bcp de places Nacks ?

    Sinon, c'est foireux, ya Zaxys ki risque d'y aller :twisted:
    KaasKooie, 15 Janvier 2004
    #13
  14. Offline
    Gee_oldd, 15 Janvier 2004
    #14
  15. Offline
    Fadiese ex membre
    HEEEEEEEEEE jl'ai vu ossi today sur le site de l'AB les ai dja vu 3X mais bon c tjs un plaisir!!
    Donc moi si g les tunes suis ok :D
    Fadiese, 16 Janvier 2004
    #15
  16. Offline
    add à la liste limgi, calibux et moi .
    Gee_oldd, 16 Janvier 2004
    #16
  17. Offline
    P a l GoaPal
    cinema et sortieeeeeeeeeeeees :/
    P a l, 16 Janvier 2004
    #17
  18. Offline
    [Pacha] Elite
    non dsl
    [Pacha], 16 Janvier 2004
    #18
  19. Offline
    ♥♥♥ ex membre
    Youpie! J'ai mes places pour moi et ma femme! :p
    En vente à la Fnac pour 21€ la place. :wink:
    ♥♥♥, 17 Janvier 2004
    #19
  20. Offline
    Nacks [Adri] Touriste

    Ok cool encore un Gamerz on se fera un rdv :p
    Nacks [Adri], 17 Janvier 2004
    #20
Statut de la discussion:
Fermée.