[Concert] Metallica 17/12 Anvers !!!!

Discussion dans 'Musique' créé par [Pacha], 3 Décembre 2003.

Statut de la discussion:
Fermée.
  1. Offline
    [Pacha] Elite
    Salut a tous :D

    [IMG]
    Alors j'espère que je ne vous apprends plus rien en vous annoncant que Metallica vient faire son show le 17 décembre au Sportpaleis d'Anvers!!!! En première partie nous retrouverons Godsmack qui est un groupe vraiment génial (ils se sont fais connaitre par leur premier tube Awake si je me souviens bien)
    Bien evidement et malheureusement pour les retardataire, il n'y a plus de place (ou bien au paki des concerts :/) elles ont toutes été vendu en moin de temps qu'il a fallu pour le dire.

    Alors aussi je fais un appel dans GamerZ pour savoir si il y a des fans (tout d'abord) et si il y en a qui y vont :))

    GamerZien Présent :

    Pacha (bien evidement :p)
    Akutama (il va tt roxer dans les pogos :p)
    Lin
    Sik@Flex
    ...

    Enjoy !!!! :D

    [IMG]
    [Pacha], 3 Décembre 2003
    #1
  2. Offline
    Akutama Sex, Drug and Rock'n Roll
    Mouarfff.... ca t'as bien fait de le dire :D Mais on va roxxer a deux la ;) Comme à Deftones !
    Akutama, 3 Décembre 2003
    #2
  3. Offline
    kaRma Drink Fast Corp.
    on peut aller voir ke la premiere partie ?

    :D
    kaRma, 3 Décembre 2003
    #3
  4. Online
    Jereck Procrastinateur
    Equipe GamerZ.be
    Ils sont sold-out je suppose ?
    Jereck, 3 Décembre 2003
    #4
  5. Offline
    Akutama Sex, Drug and Rock'n Roll

    Depuis le premier jour déjà lol...
    Akutama, 3 Décembre 2003
    #5
  6. Offline
    [Pacha] Elite
    tu fais ce que tu veux lol, c'est ton fric, mais bon je te conseil de rester pour la 2eme partie quand meme (enfin aussi moi j'adore :D)
    [Pacha], 3 Décembre 2003
    #6
  7. Offline
    Alexx -is on fire
    Arretez de dire que Kev il roxe dans les pogos, c'est pire qu'une moule en concert ce Akutama !!!


    Sinon, ben euh, je suis parmi ceux qui n'ont pas de place pour le concert :/ :/....Jamais été fan de Metallica, a part quelques songs qui déchirent ;) ;)

    ps: Le Palais des Sports d'Anvers, c'est de la merde !! Trop des dictateurs les mecs là bas, c'est à peine si tu peux bouger pdt les concerts... :? :?
    Alexx, 3 Décembre 2003
    #7
  8. Offline
    [Pacha] Elite
    Aufait, petite info comme ca, en passant, si il y a des demandes, je ferrai un post sur le groupe en lui meme :]
    [Pacha], 3 Décembre 2003
    #8
  9. Offline
    Akutama Sex, Drug and Rock'n Roll
    LoOoL tu déconnes Alexx? je rêves comme jtai massacré à durbuy faut pas pousser... ralala Admets un peu ta défaite ffs ! :D
    Akutama, 3 Décembre 2003
    #9
  10. Offline
    Alexx -is on fire
    Mouahhahaahhhhahahahaha

    - No comment -

    Il me semble que t as vécu deux Durbuy toi !! :pfiou:

    Un à Durbuy, et l'autre in your dreams !! Mouahahhaa

    ...

    :D
    Alexx, 3 Décembre 2003
    #10
  11. Offline
    Akutama Sex, Drug and Rock'n Roll
    j'en ai vécu deux :D
    2001 et 2002 ounaiiddd ;) ou c"etait le 2002 - 2003 jsais plus lol :D
    Akutama, 3 Décembre 2003
    #11
  12. Offline
    [Pacha] Elite
    De toute facon, ici, je me demande si il y aura vraiment l'occasion, car je pense qu'on ne sera pas que des ptits jeunes (sans vouloir dire que les grandes personnes ne pogottent plus hein? :D)
    [Pacha], 3 Décembre 2003
    #12
  13. Offline
    linn Touriste
    YOOOOOOOOOOLAAAAAAAAAAAAAAAH moi j'y vais !!! :D :D :D Trop contente ... Effectivement la salle pue av des gardes pas tres sympa :? ... Euh Godsmack deja vu (ds cette meme salle :p) c't bien mais assez ... jsais pas cmt dire ... bref jvoulais le groupe d apres koi :wink:

    Quant a metallicaaaaaaaaa :cool: the MAstERs (yesss meme avant koRn ) je les attends TROP ... Apres Werchter quoi :shock: sais pas cmt ils vont faire mieux ... :D c't tellement le pieeeeeeeeed :cool:

    Donc valà là-bas j'attends de voir piti Pacha et piti Kev ... et j'y vais av mon freRO :]
    linn, 3 Décembre 2003
    #13
  14. Offline
    [Pacha] Elite
    yééé je me souviens de Werchter :D c'était un trop bon moment :]
    Passé en compagnie de plusieurs gamerzien d'ailleur ;)
    [Pacha], 3 Décembre 2003
    #14
  15. Offline
    vivius ex membre
    je connais Apocalyptica qui reprend leurs morceaux au violoncelle et métallica a part de nom ??? j'ai jamais "osé" écouter tellement on en entend parler :cry: c'est un peu pareil que pour manson ou korn, là en rock, j'écoute bcps In Extremo pour l'nstant groupe de métal allemand...

    voilà j'avais envie de le dire (lol)
    vivius, 3 Décembre 2003
    #15
  16. Offline
    Akutama Sex, Drug and Rock'n Roll
    jveux voir LIIINNN :p
    Akutama, 3 Décembre 2003
    #16
  17. Offline
    [Pacha] Elite
    Yeah !!!
    Si un soir tu as le temps, je te conseil de te louer un cd et de l'écouter ;) et si possible un ancien et le nouveau pour écouter l'évolution de ce groupe ;)
    [Pacha], 3 Décembre 2003
    #17
  18. Offline
    Akutama Sex, Drug and Rock'n Roll
    louer????

    ACHETER OUI !
    Akutama, 3 Décembre 2003
    #18
  19. Offline
    Alexx -is on fire
    On regarde, mais on ne touche pas !!! :twisted:


    Je déconne, fonceuuuuuuuuh ! :p ;)
    Alexx, 3 Décembre 2003
    #19
  20. Offline
    [Pacha] Elite
    :D juste comme ca, il sait quel bonne chose il achète :D :D
    [Pacha], 3 Décembre 2003
    #20
Statut de la discussion:
Fermée.