Concert Rammstein 02/11/2004 (mardi)

Discussion dans 'Musique' créé par TrAshiBa, 23 Août 2004.

Statut de la discussion:
Fermée.
  1. Offline
    TrAshiBa Touriste
    Je suis etonné que personne n'en parle :shock:

    Maintenant vous etes au courant .

    L'information que j'aimerai avoir, s'il en veut la peine sur scene ?
    Enfin, l'ambiance et tout et tout , et s'il faut s'habiler comme Robocop pour s'immuniser des "PoGoS" (je sais pas comment ca s'écrit :p )

    voila voila :)


    EDIT : a Anvers 20h30
    TrAshiBa, 23 Août 2004
    #1
  2. Offline
    The Shaman Elite
    Déjà posté ya pas mal de temps! Même qu'il n'y a plus de places assisses :s
    The Shaman, 23 Août 2004
    #2
  3. Offline
    J'étais pas au courrant! C'est où? :eek:
    BrainCracker, 23 Août 2004
    #3
  4. Offline
    Ah ben lol j'ai du le louper aussi ce post là! :D
    BrainCracker, 23 Août 2004
    #4
  5. Offline
    TrAshiBa Touriste
    perso, ca fait des mois que jsuis plus venu sur gamerz (veuillez me pardonner)

    Deja plus de places Assises :pfiou: J espere que c est pas sold out :-(

    ca peut durer combien de temps un concert comme celui la ?
    TrAshiBa, 23 Août 2004
    #5
  6. Offline
    Jo_ m00
    C'était pas déjà complet? :-(
    Jo_, 23 Août 2004
    #6
  7. Offline
    Angy \o/
    C'était deja full 2semaines après la vente des tickets :?
    J'ai même pas eu une place :twisted: Bouhouhou moi qui rêvais de les voir :cry:
    Angy, 23 Août 2004
    #7
  8. Offline
    H@des ex membre
    Anvers je crois...
    H@des, 23 Août 2004
    #8
  9. Offline
    Nicool_ Motherfucker
    Reçu ma place aujourd'hui :D

    Sinon pour ceux qui ont pas été assez vite, y'a un numéro de téléphone sur goformusic.be pour Rammstein, peut-être qu'il doit leur en rester qques unes ?!
    Nicool_, 23 Août 2004
    #9
  10. Offline
    TrAshiBa Touriste
    DEJA full :pfiou: m enfin ! Ils ont du succes :-(

    M**** alors !
    TrAshiBa, 23 Août 2004
    #10
  11. Offline
    erf m****! :?
    BrainCracker, 23 Août 2004
    #11
  12. Offline
    Pense pas
    Gee_oldd, 23 Août 2004
    #12
  13. Offline
    Angy \o/
    J'espere que c'est pas comme à la fnac, attendre 2H au repondeur qui nous fait patienter pour avoir quelqu'un :?
    Je vais l'essayé, on sait jamais :D (qui ne tente rien n'a rien :roll: )
    Angy, 23 Août 2004
    #13
  14. Offline
    deSir Peace & Love ;)
    BOah, allé en allemagne les voir :D
    deSir, 24 Août 2004
    #14
  15. Offline
    [Mj] King of the world
    Whouai c'est complet mon frère a reçut c'est place today :p
    [Mj], 24 Août 2004
    #15
  16. Offline
    Sig le Troll Vî Troll
    Tain, veut mes places moi, pas encor reçue. :/
    Sig le Troll, 24 Août 2004
    #16
  17. Offline
    Sig le Troll Vî Troll
    Ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis, j'ai mes miennes, elles sont arrivées. Toubidoupidou toudoudoudodudou, c'est la fête.

    Bon, je les renvends 200 € pièce. :twisted:
    Sig le Troll, 24 Août 2004
    #17
  18. Offline
    [Pacha] Elite
    YOUUUUUUUUUUUUHOUUUUUUUUUUUUUUU MOI AUSSI J'AI LA MIENNE :]:]:]

    bon visa ou liquide les gars ? :p
    [Pacha], 24 Août 2004
    #18
  19. Offline
    Sig le Troll Vî Troll
    Toi t'as rien, c'est moi que je les ai pour l'instant. :twisted:
    Sig le Troll, 24 Août 2004
    #19
  20. Offline
    MikeTronic Elite
    Pas mal rammstein mais je préfere Slip Knot moi :oops:
    MikeTronic, 24 Août 2004
    #20
Statut de la discussion:
Fermée.