Config HL2

Discussion dans 'Action, Shooters' créé par Elohim, 13 Juillet 2004.

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  1. Offline
    Elohim Touriste
    Selon Gabe Newell il faudrait disposer d'un processeur cadencé à 1.2 Ghz et soutenu par 256 Mo de RAM. Pour la carte graphique, Gabe nous assure qu'une carte supportant DirectX 7 suffirait. Vous aussi vous pensez que c'est un peu juste. Bon, on est d'accord. Passons maintenant à la configuration conseillée. Un proc à 2.4 GHz, 512 de RAM et une carte vidéo compatible DirectX 9 seront nécessaires pour profiter pleinement du titre. Voilà qui paraît déjà plus raisonnable. Pour terminer sur une note positive, Gabe a également annoncé que les serveurs officiels du jeu supporteraient des parties jusqu'à 256 joueurs. Si cela se vérifie, le record jusque-là détenu par Joint Operation serait alors littéralement pulvérisé.


    Source jv.com
    Elohim, 13 Juillet 2004
    #1
  2. Offline
    eGm_ Guinea Trump
    Rofl j'ai lu la meme chose il y a +/- 1 an :/
    eGm_, 13 Juillet 2004
    #2
  3. Offline
    Elohim Touriste
    Sry alors j'ai pas vu ca il y a un an et il le mettait comme news d'aujourd'hui sur jv :oops:
    Elohim, 13 Juillet 2004
    #3
  4. Offline
    eGm_ Guinea Trump
    il disait a peux pres la meme chose

    go go jouer a hl² avec une riva tnt2 :shock:
    eGm_, 13 Juillet 2004
    #4
  5. Offline
    Thallium Touriste
    Pour jouer sur un serveur avec autant de personnes les maps devront etre gigantesque :shock:
    Thallium, 13 Juillet 2004
    #5
  6. Offline
    Freshmeat Awesome
    et la connection devra etre monstrueuse
    Freshmeat, 13 Juillet 2004
    #6
  7. Offline
    TheNastyBoy B0rn t0 b3 r00t
    Sincèrement je pense que ça va être très dûr pour avoir 256 joueurs sur une map. Il faut tenir compte de pleins de paramaètres, entre autres :

    - config du serveur (hard et soft)
    - connexion réseau du serveur
    - config des joueurs
    - connexion réseau des joueurs

    Dans l'absolu c'est possible. Mais je vois pas l'intérêt de faire ça si c'est pour que les 256 joueurs restent immobiles, juste pour la perf.

    Tant que j'y suis, quand Gabe parle de 2.4Ghz, il parle de "vrais Ghz" ou je peux considérer que mon Barton 2600+ (fréquence : 1916Mhz) remplit la condition?
    TheNastyBoy, 14 Juillet 2004
    #7
  8. Offline
    Stalker Elite
    Y a eu des beta test il y a peu sur cs ² (donc moteur de hl²)

    et cs² tournait sur des grosse becane ( carte grafik X800 ect ect) et le jeu ramait par moment :shock:
    Stalker, 14 Juillet 2004
    #8
  9. Offline
    Placebo Bloups fan
    bah ca promet alors :D
    Placebo, 14 Juillet 2004
    #9
  10. Offline
    Perso, faudra se préoccuper de la config quand le jeu sera en vente, avant c'est inutile ! C'est comme pour Doom III
    TITM4v3rick, 14 Juillet 2004
    #10
  11. Offline
    Look mon dernier Post...
    TITM4v3rick, 14 Juillet 2004
    #11
  12. Offline
    TheNastyBoy B0rn t0 b3 r00t
    C'est noté, en gros l'histoire de la config pour jouer c'est comme la date de sortie : tant que c'est pas sorti, on n'est sur de rien...
    TheNastyBoy, 14 Juillet 2004
    #12
  13. Offline
    D0GMA p0rn c4t
    mais ui: 256 joueurs :roll:
    D0GMA, 14 Juillet 2004
    #13
  14. Offline
    nicoO Elite

    a 256 sur aim_map .... PAS DE SPAWN KILL HIEN :D
    nicoO, 14 Juillet 2004
    #14
  15. Offline
    eGm_ Guinea Trump
    35 kill he :D
    eGm_, 14 Juillet 2004
    #15
  16. Offline
    pipet ca s'passe
    ca sra puissant :shock: :)
    pipet, 14 Juillet 2004
    #16
  17. Offline
    zoheir cvm.mangaleet()
    le moteur du jeu le permet ...
    zoheir, 14 Juillet 2004
    #17
  18. Offline
    ketum Touriste
    Entre le rendre possible et le faire il y a un grand pas. Ce qui a contribué au succes de HL premier du nom, c'est en grande partie du a la multitude de mod disponible. Donc mettre tous les atouts de son cote, n'est pas mal car il y a fort a penser que HL 2 vise a essayer de developper une grande communaute.
    ketum, 14 Juillet 2004
    #18
  19. Offline
    WormS - En vacances
    on est mal barré sur les belgacom deja avec 16 joueurs ca déconne :D
    WormS -, 17 Juillet 2004
    #19
  20. Offline
    Vorsarius Yeah well..
    Je vois pas pourquoi 256 joueurs simultanés serait difficile à mettre en place, certains serveurs de mmorpgs ont plus de 1000 joueurs en même temps :p
    Vorsarius, 17 Juillet 2004
    #20
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