Connaissez-vous :"Les Urbz"?

Discussion dans 'Action, Shooters' créé par Angie_Forever, 19 Octobre 2004.

Statut de la discussion:
Fermée.
  1. Offline
    Angie_Forever Cooking girl
    21 avril 2004
    EA dévoile ses plans pour Les URBZ™ : Les Sims in the City™

    Quand les Sims arrivent en ville…
    REDWOOD CITY, Californie, le 21 avril 2004 - Electronic Arts (NASDAQ : ERTS) a annoncé aujourd'hui le développement du jeu Les URBZ™ : Les Sims in the City™ pour le système de loisir interactif PlayStation®2, la console de jeu vidéo Xbox®, de Microsoft, le Nintendo GameCube et le Game Boy Advance™. Pour la première fois, les Sims vont vivre dans une ville où la réputation est plus importante que tout. Les joueurs pourront créer et personnaliser ces nouveaux Sims, appelés Urbz, en leur donnant un "style" unique et en faisant évoluer leur statut afin de ne pas rester un "petit joueur". The URBZ sera dévoilé aux membres de l'industrie lors de l'Electronic Entertainment Exposition, qui se déroulera du 12 au 14 mai prochains à Los Angeles. The URBZ devrait sortir simultanément sur toutes les plates-formes, à l'automne 2004.
    "Nous propulsons la franchise console des Sims vers de nouveaux horizons. Evoluant désormais dans une ville où ils sont connus comme les Urbz, les Sims adoptent un look et un style plus modernes, plus audacieux", a déclaré Sinjin Bain, Vice-président et Producteur exécutif du jeu, au studio Maxis™ d'EA. "Pour la première fois, les joueurs contrôleront leurs Urbz à chaque instant du jeu, qu'ils soient en train de travailler, de se tailler une solide réputation dans la rue ou d'explorer une ville qui ne dort jamais…"


    Quelques screen...


    [IMG]

    [IMG]

    [IMG]

    [IMG]

    [IMG]


    C’est quoi au juste Les URBZ ?


    Les Sims débarquent en ville, où l'action est omniprésente et la réputation plus importante que tout. Les Sims citadins sont plus connus sous le nom de URBZ et adoptent un look et une attitude modernes que personne encore ne leur connaissait. Rendez-vous à votre travail et relevez les défis lancés par vos patrons dans des endroits aussi branchés que le Sushi Bar, le Chop Shop ou Bootleg Fireworks, Inc. Démenez-vous dans votre travail, accédez à des promotions et gravissez les échelons de la hiérarchie sociale pour modifier petit à petit votre nouveau mode de vie. Exhiber votre nouveau "vous" en façonnant votre URBZ à l'aide du nouveau moteur de personnages ultra détaillé, puis rendez-vous dans une boîte de nuit des quartiers chics ou explorez les profondeurs du métro pour acquérir compétences et objets. A vous de décider si votre URBZ deviendra un personnage de premier plan dans les rues de la ville ou bien au contraire s'il se perdra dans la marée "simsienne". Tout est une question de réputation dans ce jeu où les URBZ rêvent de fortune et de gloire dans une ville qui ne dort jamais…
    La version Game Boy Advance du jeu « Les URBZ : Les Sims in the City » propose une aventure urbaine inédite. Bienvenue à Miniopolis, une ville extrêmement agitée…

    Après avoir été licencié de votre poste de laveur de carreaux, vous découvrez le complot retors de Daddy BigBucks, qui entend prendre le contrôle de la ville. Pour déjouer ses plans machiavéliques, vous devez avoir accès à tous les quartiers en vous forgeant une solide réputation et devenir "quelqu'un" en ville.

    Informations complémentaires sur le produit

    Editeur : Electronic Arts
    Développeur : Maxis pour les versions consoles
    Griptonite Games pour la version Game Boy Advance
    Date de sortie : automne 2004
    Catégorie : simulation/stratégie
    Angie_Forever, 19 Octobre 2004
    #1
  2. Offline
    Chtite Laura Little Angel
    J'en ai de nombreuses fois entendu parlé et je trouve que ça a l'air vraiment bien! Dommage que se soit uniquement pour consoles... :/
    Chtite Laura, 19 Octobre 2004
    #2
  3. Offline
    [miss] JennyJen ex membre
    Bah moi ça me tente pas spécialement... J'ai vu quelques extraits, mais ça m'a pas attiré plus que ça... mais bon, faut aussi tester avant de juger :p
    [miss] JennyJen, 20 Octobre 2004
    #3
  4. Offline
    Angie_Forever Cooking girl
    Bah oui c'est normal que le jeu n'est pas très attirant! Il n'est pas encore connu, pas encore commercialisé! Attendons de voir ce qu'il vaut! :D Egalera t-il les sims??

    J'en doute car pour moi sims c'est la poule aux oeufs d'or de Maxis! maintenant il est évident qu'ils vont tout faire pour sortir d'autres jeux qui seraient suceptibles de jouir d'un tel succès mais selon moi, il sera difficile d'égaler sims! :wink:
    Angie_Forever, 20 Octobre 2004
    #4
  5. Offline
    Chtite Laura Little Angel
    Bah, les Urbz, sont les Sims... mais en ville. Donc je ne vois pas pourquoi ça risque de ne pas être aussi bien... En plus, je trouve ça intéressant de les faire sortir et de devoir gérer leur réputation pour être quelqu'un.
    Ce jeu va certainement marcher selon moi. Même si c'est "une daube" - ce dont je doute quand même, malgré le fait que comme il semblerait qu'il y ait "un but", ça sera peut-être lassant - les gens seront forcément attirés par ce nouvel univers...
    Mais quand on y réfléchit, je me demande si "Les Sims permis de sortir" sont fort différents des Urbz. Nous le découvrirons... enfin, pas moi...
    Chtite Laura, 20 Octobre 2004
    #5
  6. Offline
    C@n Elite
    Ce sera quoi Permis de sortir ?
    C@n, 20 Octobre 2004
    #6
  7. Offline
    Chtite Laura Little Angel
    C'est déjà sorti. C'est un jeu pour consoles qui permet de sortir (non sans blague? :D ) en ville et tout... mais je crois qu'il y a des épreuves à réaliser et des buts à atteindre...

    Il y a des explications ICI

    et surtout LA
    Chtite Laura, 20 Octobre 2004
    #7
Statut de la discussion:
Fermée.