[CONSEIL] Achat GSM (+-200€)

Discussion dans 'Androïd (Matos)' créé par [ Arnold ], 26 Avril 2006.

Statut de la discussion:
Fermée.
  1. Offline
    Bingo Beer Addict
    Ouais elles sont pas mal.
    Je posterai les miennes dès que j'ai un peu de temps.
    Bingo, 19 Mai 2006
    #21
  2. Offline
    okstz Touriste
    okstz, 26 Mai 2006
    #22
  3. Offline
    Bingo Beer Addict
    J'en ai pris des pas mal ce WE.
    En extérieur ça fait vraiment de chouettes photos ! :)
    En intéreur c'est moins bien, mais sympa tout de même.

    [IMG]
    [IMG]
    Bingo, 28 Mai 2006
    #23
  4. Offline
    LEM01 Touriste
    Bon bah je me lance aussi, moi je recherche aussi un GSM pour un budjet de 300-350€.

    J'ai pensé a un pdaphone genre qtek9100 (bon j'aurais allongé un peu plus), mais je me dis que ça ne me servira pas a grd chose...
    J'utilise mon gsm uniquement pour telephonner j'évite les SMS, et niveau agenda je pense pas en avoir besoin.

    Donc je cherche plutot un gsm avec un bon design, rapide, bluetooth, un écran sympa. Pour ce qui est des MP3 j'ai un IPOD donc pas besoin(enfin limite de koi en mettre qqun au cas ou), et niveau appareil photo bah un ptit truc pq pas mais j'ai un apn et ça sera tjrs mieux avec ça...

    J'avais pensé au SAMSUNG D800, j'sais pas ce que vous en pensez ou si vous avez d'autres conseils...
    LEM01, 28 Mai 2006
    #24
  5. Offline
    System_Of ex membre
    oui mais a tu toujours ton ipod, apn sur toi ? :D

    si tu cherche un GSM sans gros mp3 , bel APN, ne va pas depense 300€ y en a moin cher qui ont de beaux atouts

    sinon perso je vien d'avoir le 6280 et je le conseil pas vraiment tellement il est fragile je trouve, sinon je garde précieusement mon w800i car il fait tout et est très résistant :) peut ètre envisager k750i/w700i/w800i/w900i , ce dernier etant assez epais, et lourd, . . .dans ma poche je le sentais pourtant elles sont souvent bourées mais sans me dérangés
    System_Of, 28 Mai 2006
    #25
  6. Offline
    Gouja comique
    pour toi le w700i me semble nickel...
    Gouja, 28 Mai 2006
    #26
  7. Offline
    LEM01 Touriste
    Oué je me doute bien k'un K750 ou des trucs du genres peuvent combiner pas mal de gadjet sympa.
    Mais honnetement, ça sert a koi de me trimballer avec un GSM avec un super appareil photo, de toute façon au final les photos ne seront jamais aussi bien qu'avec un APN alors un simple appareil genre 1mp c'est suffisant. Si je veux faire des belles photos ->APN le gsm limite uniquement pour immortaliser un truc qui passe...
    Pour ce qui est des mp3 de toutes façon pr moi c'est un peu useless j'ai une voiture et la musique je l'écoute dedant c'est pas pour les 100m que je fais entre ma voiture et l'endroit ou je dois aller que je dois ecouter de la musique.
    Si je fais du sport ou que je part en vacances ou des trucs du genre j'ai mon ipod...

    Ce que je cherche c'est un GSM stylé en gros avec de quoi faire des betes photos et mettre une sonnerie mp3... Mais j'en veux un qui claque lol. Et surtout bluetooth et rapide.
    LEM01, 29 Mai 2006
    #27
  8. Offline
    Gouja comique
    jsais pas trop si tu as des préférences pour les clapets ou pas ou les slides...mais bon j'ai fait un tour dans ce que je connaissais...

    alors un qui pete vraiment (enfin mon avis) c'est le nouveau lgkg800...c'est un slide jte tape une adresse pr ktu le voies..
    En fait y a pas vraiment de touches sur la facade il réagit a la pression des doigts..jle trouve vraiment classe petit et pas lourd..

    http://www.techoni.com.au/product_i...&PHPSESSID=51...99a70e0a0e64e2837f5165e07

    Sinon tu as encore le motorla razor v3 qui est design bluetooth et pas trop cher du tout
    Gouja, 29 Mai 2006
    #28
  9. Offline
    LEM01 Touriste
    Ouille il est grave stylé le Lg!!!
    Mais niveau menu et tout ça j'ai jamais testé du LG... J'sais pas ce que ça peut donner.

    A la tu me fais hésiter now! le LG ou le samsung D800 ? :D
    LEM01, 29 Mai 2006
    #29
  10. Offline
    Gouja comique
    oui j'avoue qu'étant fan de sony ericsson (je ne changerais pr rien au monde) eh ben ce lg m'a tapé dans l'oeil...bon il est un peu plus cher 389euros il me semble...mais bon il parait qu'il est terrible...

    un conseil : va voir sur www.astel.be sur le forum et sur l'article sur ce gsm...il y a aussi un article sur le d800...tu pourras te faire ton propre avis :wink:

    et n'hésite pas à poser tes questions ils sont sympas. :)
    Gouja, 29 Mai 2006
    #30
  11. Offline
    LEM01 Touriste
    tu l'as vu ou a 389?
    LEM01, 29 Mai 2006
    #31
  12. Offline
    suPr3m_ ~ Sony Vaio ~
    k750i sans hésiter, de plus tu vois bien les qualités photos, le mp3 est dessus aussi, avec une carte 2go et t'es tranquille! Moi je l'ai depuis quelques mois, il me manque une nouvelle carte de 2go par exemple :p et c'est niquel, car avec 64mo + 32mo t'es assez limité (vidéos, mp3, jeux, photos ...)

    Pour résumer ce gsm, il est GENIAL!

    Maintenant à toi de voir avec ton budget, moi je l'ai eu à 280€ :wink:

    au passage, je vends un Samsung S300-M (60€) ... au cas ou :D
    suPr3m_, 29 Mai 2006
    #32
  13. Offline
    LEM01 Touriste
    euh je viens de regarder sur astel j'ai pas trouvé le test sur le D800 et le LG kg80, tu peux me le linker?
    LEM01, 29 Mai 2006
    #33
  14. Offline
    Gouja comique
    c'est clair que moi aussi jle recommande je l'ai depuis 1an et j'en suis tjrs aussi content..mais il ne cherche pas vraiment autant de fonctionnalités je pense il préfere un téléphone classe :p



    pour le lg
    http://forums.astel.be/showthread.php?t=58258

    pour le d800
    http://forums.astel.be/showthread.php?t=40505

    je viens de regarder un peu les deux...franchement pour moi y a pas photo jprends le lg il est trop beau :D
    Gouja, 29 Mai 2006
    #34
  15. Offline
    suPr3m_ ~ Sony Vaio ~
    bah il est performant & classe! :wink:

    pour le D800, mon père l'a et il est tout aussi bien (mais je préfère mon k750i :D et son 2.0 megapixels)

    edit: attention pour le LG, il n'y a pas d'extension pour la carte ... :?
    suPr3m_, 29 Mai 2006
    #35
  16. Offline
    LEM01 Touriste
    le kt750 est super mais niveau design et "classe" c'est pas ça. Il est bien fait mais c'est un pas un design très recherché.
    LEM01, 29 Mai 2006
    #36
  17. Offline
    Gouja comique
    meme avis que toi jme lasse pas de sa classe et niveau fonctionnalités c'est clair que c'est encore un must après déja 1an de commercialisation...bon maintenant il vous nous sortir le k800...j'ai déja un oeil dessus...mais je ne dis rien tant que j'ai pas vu des mes propres yeux le résultat du 3.2mpixels, le flash au xénon et tutti quanti... :p
    Gouja, 29 Mai 2006
    #37
  18. Offline
    suPr3m_ ~ Sony Vaio ~
    arf arrête de me dégouter :D
    suPr3m_, 29 Mai 2006
    #38
  19. Offline
    LEM01 Touriste
    le kt750 est super mais niveau design et "classe" c'est pas ça. Il est bien fait mais c'est un pas un design très recherché.
    LEM01, 29 Mai 2006
    #39
  20. Offline
    suPr3m_ ~ Sony Vaio ~
    Pourquoi citer 2x la même phrase? :roll:
    suPr3m_, 29 Mai 2006
    #40
Statut de la discussion:
Fermée.