[Conseil] Récupérer facture pixmania

Discussion dans 'Ventes Diverses' créé par Noctis, 4 Octobre 2013.

  1. Offline
    Noctis Ho Snap.
    Bonjour à tous,

    Dans l'optique de vendre ma CM mini itx dû à mon passage à de l'ATX, je m'en vais tout joyeusement sur le site de pixmania pour récupérer ma facture et ainsi avoir une preuve pour le futur acheteur de l'état de garantie.

    Sauf qu’apparemment, le site a été remis à neuf et que dans mon historique de commande... et bien il n'y a plus rien ! :-(

    Suis je le seul dans ce cas? A votre avis, est-il possible de contacter leur service pour retrouver cette facture ?
    Noctis, 4 Octobre 2013
    #1
  2. Offline
    Liandoran Redeemer and Destroyer
    ben... essaye? ;)
    Liandoran, 4 Octobre 2013
    #2
  3. Offline
    Noctis Ho Snap.
    J'ai envoyé un message, je vais voir ce que ça donne :p
    Noctis, 4 Octobre 2013
    #3
  4. Offline
    flaf_86 Elite
    Je viens de vérifier mon compte, et ma seul et unique commande sur pixmania date de juin 2009 et j'ai toujours accès à la facture
    flaf_86, 4 Octobre 2013
    #4
  5. Offline
    Noctis Ho Snap.
    Ha , j'ai encore du bol de plus rien avoir ._.

    Edit: Ta commande était en livraison via paiement par carte ? Parce que mes commandes étaient systématiquement en retrait magasin (celui de Bxl qui a fermé...), peut être est ce là le soucis mais ils doivent tout de même pouvoir me fournir un justificatif...
    Noctis, 4 Octobre 2013
    #5
  6. Offline
    JulienPixmania Touriste
    Bonjour Noctis. Je me permet de vous contacter au sujet de votre demande. Je suis Community Manager chez Pixmania et aimerais savoir si vous avez été recontacté par notre Service Clients au sujet de votre facture? N'hésitez pas à me solliciter directement à julienpix@pixmania.com. Cordialement, Julien
    JulienPixmania, 8 Novembre 2013
    #6
  7. Offline
    Tkzkzar Le flairant
    Woot ! o_O

    La NSA a frappé !
    Tkzkzar, 8 Novembre 2013
    #7
  8. Offline
    Noctis Ho Snap.
    o_O

    Je n'ai jamais eu de retour du service client à part un message automatique à chaque fois que j’envoie le mail...

    Je n'ai donc toujours aucune trace de ma facture...

    Par contre ca semble bizarre qu'un membre de pixmania débarque ici et tombe sur mon sujet vieux d'un mois o_O
    Noctis, 8 Novembre 2013
    #8
  9. Offline
    Skarbone I would rather be snowboarding
    Tsais, beaucoup de magasin online emploient des gens pour rechercher les critiques ou autre problemes sur les forums, histoire de régler les problèmes et soigner leur image...
    Skarbone, 9 Novembre 2013
    #9
  10. Offline
    Noctis Ho Snap.
    Ils devraient surtout mettre des gens compétent derrière leur service d'aide parce que recevoir un réponse automatique exactement la même à chaque demande par mail de ma facture, c'est pas génial comme suivi :/
    Noctis, 9 Novembre 2013
    #10