elliot
Elite
Je vais m'arranger avec eux est ce qu'on peut fermer le topic ?
Ok merci on va faire ça.Go test achat.
Si il a dit que c'était le troisième écouteur qu'il essayait et que le problème vient probalement plus de là mais surement du "bloc gsm" je sais pas ce que c'est il veut bien essayer ça demain. Mais nous c'est hors de question de payer ça si le problème vient de là même si ils déduisent le prix de la première réparation.mais et quoi les vendeurs/reparateurs quand tu les menaces(test achat) ou que tu rales, y te proposent rien comme solution ?
dafuq ?
C'est ça le problème c'est que comment on peut savoir qui à raison.D'un côté il a peut-être raison quand il dit "c'était le troisième écouteur qu'il essayait et que le problème vient probalement plus de là mais surement du "bloc gsm".
Mais à coté de ca, il a l'air d'avoir tout bousillé en essayant de réparer.
Rien tu arrives il mette ton numéro de gsm sur une etiquette il colle l'étiquette à l'arrière du téléphone il te rappelle tu payes la réparation. Et c'est tout aucune conditions de ventes.et ces gens là quand tu signes une réparation, t'as un bon de commande avec des conditions etc ?
Non rien payer lors de la seconde intervention. Et il nous a dit de restauré le téléphone pour que ça marche même si j'avais un doute la dessus, ça faisait plus d'une heure qu'on était dans la salle d'attente j'en avais plein le cul a vrai dire. Et on a vu pas mal de gens défilé et de gens qui se plaignait d'une réparation qui ne marchait pas non plus.bah attend t'as rien à payer normalement, t'as payé la premiere reparation, basta ?
lui meme te dit que les pieces sont garanties etc (t'as rien payé à la seconde intervention quand meme ?)
Je sais pas moi, il doit te remettre le gsm en etat, c'est tout.
Moi j'serais meme pas sorti du magasin sans ca. :/
Ca n'a pas l'air fort légal.Rien tu arrives il mette ton numéro de gsm sur une etiquette il colle l'étiquette à l'arrière du téléphone il te rappelle tu payes la réparation. Et c'est tout aucune conditions de ventes.
Ma copine retourne demain elle va voir la solution ultime qu'il propose si ils en ont pas. On utilisera test-achats.Ca n'a pas l'air fort légal.
Vois avec Test-achats, ils sont plutôt rapides à te répondre pour t'expliquer la situation du point de vue juridique et les alternatives qui se présentent à toi. T'auras ptet la réponse dans la semaine si ça a déjà été envoyé via leur site web.
Retourne ptet au magasin pr prendre les coordonnées des gens dont les réparations déconnaient aussi, pour donner plus de poids à ton dossier.
Il semblerait logique que la loi oblige le réparateur à remettre un bon de réparation spécifiant la date de dépôt, les identifications du téléphone (marque, modèle, n° de série, imei, ...), les coordonnées du réparateur et celles du client, avec signature des deux parties dessus et surtout les CGV au dos de ce papier :roll:lol le "Ca n'a pas l'air fort légal." le gars encode c'est client à la main avec des étiquettes et c'est un hors la loie