Conseils pour recherche d'appart a louer

Discussion dans 'Santé' créé par Tom's, 18 Mars 2012.

  1. Offline
    Cydral Elite
    Quel société de merde quand même :gne:

    Ça me dégoutte, aucun honneur :eek:
    Cydral, 20 Mars 2012
    #61
  2. Offline
    GregVikInk Call of the Wild
    De toute manière, chaque cas est particulier et 1k pour 2, c'est mort.
    GregVikInk, 20 Mars 2012
    #62
  3. Offline
    Cydral Elite
    Si tu t'estimes à la valeur d'un cafard ou autre parasite, alors oui il vaut mieux regarder pousser tes plants et compter les mouches devant la TV.

    Si maintenant tu as un minimum d'amour propre et de fierté tu vas te bouger les fesses et essayer d'agir comme un homme en allant gagner ta croute et faire quelque chose de ta vie.
    Cydral, 20 Mars 2012
    #63
  4. Offline
    koraz Tiède
    Quelque chose de ta vie? C'est à dire? Travailler dans un boulot à la con pour voir la légalité venir te prendre 50% + TVA + taxes éco + taxe voiture + taxe poubelle +....+....

    C'est ça avoir de l'amour propre? Qu'on soit obligé de le faire est une chose mais parler d'amour propre alors que tu te fais entuber et que tu en redemande, c'est assez marrant.
    koraz, 20 Mars 2012
    #64
  5. Offline
    Cydral Elite
    C'est marrant j'étais sûr que tu allais être le premier à réagir :love:

    Le travail c'est la santé, le tout c'est d'aimer ce qu'on fait mais ça c'est ton problème. Qu'on te prenne tout le fruit de ton travail je suis d'accord avec toi le système belge est pourri. Payer des impôts c'est normal mais en Belgique c'est way too much :pfiou:

    Et l'amour propre je ne sais pas... tu en as beaucoup toi quand tu te lèves à 13h pour passer l'aprem en training sur le divan à regarder des idioties à la TV en te goinfrant de chips ? ah oui et en regardant tes plants pousser j'oubliais :love:
    Tout ça financé par d'honnêtes travailleurs...
    L'amour propre c'est de vouloir faire quelque chose dans sa vie, ça veut pas forcément dire être millionnaire ou CEO de Belgacom (ou les deux) mais juste s'épanouir, faire quelque chose qui fait la différence, aider, je ne sais pas... exister quoi.
    Cydral, 20 Mars 2012
    #65
  6. Offline
    aKC1a OldSchool CS Star
    epic topic !
    j'go bosser ciao.
    aKC1a, 20 Mars 2012
    #66
  7. Offline
    Ir0Kwa Havin' a dream
    Si il aime bien jardiner et regarder la télé :oops:
    Ir0Kwa, 20 Mars 2012
    #67
  8. Offline
    Tom's Elite
    merci pour vos conseil et hors sujet

    je fait tout pour trouver du boulot quel que sois le domaine
    a fermer merci
    Tom's, 20 Mars 2012
    #68
  9. Offline
    koraz Tiède
    Et ne rien fait c'est la conserver. Comme dirait l'autre!

    Honnête travailleur... Plus populiste tu meurs.

    Mais que fais tu de ta vie de si exceptionnel? Tu ranges des boites dans une supermarché? Tu fais les comptes d'une société? Tu nettoies chez les gens? Tu es caissier? Tu te pete le dos à mettre des chassis?

    C'est ça faire quelque chose de sa vie?

    Qu'appels tu exister? Si pour exister il faut travailler c'est assez lolesque. Tu ne dis pas aux rentiers de se bouger le cul... Existent ils?
    koraz, 20 Mars 2012
    #69
  10. Offline
    Renardin I member!
    Bah à moins que je ne sois iréel et le fruit de ton imagination, nous existons. Ah merde le fisc est sur le web c'est vrai. Je peux pas te parler des mes 6 jets privés ici, sans parler du rester. Pfff :cool:

    [IMG]

    Encore hier on rigolait avec ma femme de la maison de Travolta... il peut parquer que 2 avions dont un grand... la honte.
    Renardin, 20 Mars 2012
    #70
  11. Offline
    Cydral Elite
    Le "honnêtes travailleurs" c'était ironique hein, en gros toutes les pauvres pommes qui bossent et se font sucrer par l'état sans autre choix pendant que d'autres se la coulent douce sur le dos des premiers :oops:

    Je ne parlerai pas de moi mais oui c'est "faire quelque chose de sa vie". Il faut de tout pour faire un monde et si la personne aime ce qu'elle fait. Et puis même au-delà c'est avoir une activité, travailler, faire quelque chose d'utile, rendre service à des gens, rencontrer du monde, etc. ça peut être plein de chose. Je ne dis pas qu'il n'y a pas de mauvais côté ou que tu es obligé d'aimer mais juste que la vie c'est ça et pas glander en touchant les allocs et en dealant. A moins d'être l'héritier d'un milliardaire tout le monde doit travailler pour vivre, ça me semble tout ce qu'il y a de plus logique.

    Je n''ai jamais dit qu'il faut travailler pour exister, tu peux très bien faire du bénévolat ou tout autre chose. Tu peux être rentier et passer tes journées à jouer au golf (puisque à t'écouter il y a tellement de rentiers... qui en passant on bien dû travailler un jour pour être rentier :roll:), tant que tu es passionné c'est bon...

    Mais tu m'as l'air bien aigri... à mon avis c'est toi qui doit ranger des boites de conserve :-D

    /fin du HS
    Cydral, 20 Mars 2012
    #71
  12. Offline
    koraz Tiède
    Bien sur qu'ils ont le choix... On a toujours (ou presque) le choix. Rien ne les empêchent de récupérer LEUR argent en faisant du black ou autre... J'aime ces politiciens qui viennent nous dire "frauder l'état,c 'est du vol". J'appel cela récupérer son argent, c'est tout.

    Je sais je ne parlais pas de toi non plus, c'est une façon de parler.

    Aimer ce qu'il fait? Qui travail parce qu'il aime ça et qu'il aime son boulot? 5% de la population? Dont 4% qui sont riche? Non, tu bosses parce que tu es obligé et tout ceux que je t'ai cité (peut être pas comptable) n'aime pas ce qu'ils font. Il faut resté honnête, ils bossent parec qu'il faut manger à la fin du mois. Est cela avoir un "but" dans la vie?

    Tu peux rencontré des gens en dehors du travail,c 'est d'ailleurs là que tu fais les plus belles rencontres.

    Pas aigri, je n'aime pas le conformisme c'est tout.

    Je n'arrive pas à comprendre ce que tu veux dire par "faire quelque chose de sa vie". Pour reprendre ton exemple, tu peux avoir des activités sans travailler, tu peux faire des rencontres sans travailler.

    Je ne t'agresse pas, je ne comprend tout simplement pas ces phrases toutes faites mais qu'on ne sait pas définir.
    koraz, 20 Mars 2012
    #72
  13. Offline
    SkankerS Groove Master
    Et si personne ne travail, qui va remplir les caisses qui payent ton chômage ? Que ferais tu sans le "conformisme" des autres ? C'est vrai que c'est plus gai de se faire servir que de servir....

    Bref, dialogue de sourd tout ça ....
    SkankerS, 20 Mars 2012
    #73
  14. Offline
    gregsting Elite
    Y'a quand meme une nuance entre frauder (genre travailler en noir) et profiter du système (genre faire une fake adresse pour toucher du chomage en plus) Enfin pour moi en tout cas...
    gregsting, 20 Mars 2012
    #74
  15. Offline
    [IrishSetter] /// LADA
    Une fausse adresse de résidence c'est pas une adresse frauduleuse ? :gne:
    [IrishSetter], 20 Mars 2012
    #75
  16. Offline
    Skarbone I would rather be snowboarding
    clair :D
    Skarbone, 20 Mars 2012
    #76
  17. Offline
    koraz Tiède
    Mon chômage? Ai je dis que j'étais au chômage? Je n'ai pas besoin de ça.

    C'est ça qui est drôle de pouvoir vivre de la bêtise des autres. C'est pareil pour apple (mais ce n'est pas le sujet).

    Tu es le pigeon dans l'histoire, tant pis pour toi. Mais si c'est si génial de vivre au chômage, vas y, qu'attends tu? Ahhh non, c'est comme pour les profs, tout le monde crachent sur eux mais personne ne veut faire ce boulot.

    Vraiment amusant.

    gregsting,

    Quelle différence? Tu fraudes, tu fraudes... Parce que tu fais du black, tu trouves cela moins répressible?
    koraz, 20 Mars 2012
    #77
  18. Offline
    Cydral Elite
    Mais bon on est complètement HS et il aimerait laisser couler le topic...
    Cydral, 20 Mars 2012
    #78
  19. Offline
    koraz Tiède
    Voilà, tu viens de le dire. "C'est la loi". Et là je répète mon vieil adage "il y a une différence entre légal et moral".... La loi n'est faite que par des hommes pour des hommes. Je trouve bien plus scandaleux que l'état me prenne 70% de mon salaire que moi qui pourrait récupérer 300-500 euros par mois, pourquoi? Parce que c'est MON argent.

    Tu en est convaincu? Poses juste la question autour de toi (ce n'est pas une référence en soit). Vas au magasin demande à la caissière si elle aime son travail qu'elle fait depuis 35 ans en gagnant 1500 euros par mois.... Demandes juste autour de toi.

    Aimer son travail en ayant un supérieur chiant, mauvaise ambiance, mauvais salaire? Oui, j'aime être le pigeon quoi... Dominance/dominé.

    Bien entendu, chaque action à sa conséquence derrière.

    C'est TA vision de la vie. Si tu es content de te lever à 6H pour te taper 1h de bouchons, bosser, te retaper 1H de bouchon, rentrer chez toi à 19h, économiser 1 an pour te reposer 15 jours au soleil et recommencer ça tous les ans pendant 45 ans c'est TON choix. Chacun à sa vision de la vie.

    Bonne ou mauvais, chacun sa vision mais ne pas croire que notre vision des choses est meilleure que celle de l'autre.
    koraz, 20 Mars 2012
    #79
  20. Offline
    [IrishSetter] /// LADA
    Faudrait arrêter la masturbation neuronale par ici :D
    Si une personne aime son travail, qu'elle se sent bien à le faire et qu'elle se sent épanouie , tant mieux pour elle.
    Si vous avez besoin de plus , tant mieux pour vous aussi

    Chacun fait ce qu'il peut pour se sentir bien et c'est tout . Pas besoin de gueuler pendant des heures sur ceux qui pensent que travailler apporte de l'épanouissement alors que vous pensez le contraire.

    Personnellement je connais des deux types de personnes, y'en a pas une plus malheureuse que l'autre.
    [IrishSetter], 20 Mars 2012
    #80