CONSEILS UT SVP

Discussion dans 'Action, Shooters' créé par Jeromeestsnake, 15 Septembre 2003.

Statut de la discussion:
Fermée.
  1. Offline
    Carambar He once forgot how to cry
    J'ai visionné la vidéo des GKC et je crois savoir à quoi tu fais allusion. Je vais essayer de reproduire la manouevre et je te dis quoi (j'ai réussi une manoeuvre pareille sur une map dm). Ce qui est sur c'est que ca nécessite de l'entrainement :p .
    Carambar, 20 Septembre 2003
    #21
  2. Offline
    Jeromeestsnake Touriste
    jai essayer le double saut avant et tout le saut sur le cote rien va trop dur a realiser :roll:
    Jeromeestsnake, 20 Septembre 2003
    #22
  3. Offline
    Carambar He once forgot how to cry
    Bon, je dois admettre que ce saut sur Gauntlet c'est un truc de fou mais j'arrive à réaliser certaines des autres acrobaties. A mon avis, c'est pas une esquive qu'ils utilisent mais plutôt un saut en hauteur. Si c'est le cas, je ne sais pas comment ils font pour se projeter assez fort contre la colonne pour y arriver.

    Si tu veut, je demande directement au GkC :p . Il y en a un qui fréquentais le chan #sunday.smackdown du forum Atari UTMF il y a quelques temps.
    Carambar, 21 Septembre 2003
    #23
  4. Offline
    Jeromeestsnake Touriste
    ce serai super sympa merci comme ca je les epaterai tous sur goa lol
    Jeromeestsnake, 21 Septembre 2003
    #24
  5. Offline
    Jeromeestsnake Touriste

    Il me semblait que cetait truquer car leur tir partent apres et si cest ralenti pk eux ils ralentissent pas enfin certains trucs sontbien faits mmais bon. Bien observer le generique
    Jeromeestsnake, 21 Septembre 2003
    #25
  6. Offline
    Carambar He once forgot how to cry
    A quoi tu vois ca :p ? Tu as raison sur le fait que certains GkC ne sont pas si fort que ca mais ils sont quand même dans le tiers supérieur sur Clanbase ce qui les positionne largement au-dessus des joueurs moyens. Et puis, ce qui fais leur force c'est surement leur travail d'équipe.
    Carambar, 21 Septembre 2003
    #26
  7. Offline
    Jeromeestsnake Touriste
    En gors faut anticiper son mouvement se decaler et le touchais pendant son saut du moins cest ce que jai compris lol :?
    Jeromeestsnake, 21 Septembre 2003
    #27
  8. Offline
    Carambar He once forgot how to cry
    En fait, tu n'as quasi aucun controle sur ta trajectoire quand tu fais une esquive. Je suppose que c'est la même chose qu'en sniper. Tu fais une esquive sur le côté et tu te retrouve souvent avec la tête en moins. Il faut bien observer les gestes de l'autre et les anticiper.

    Et voici un autre truc (je sais pas si 0megeaR- va être d'accord avec moi là dessus).

    T'est il déjà arrivé de te demander comment ca se faisais que tu est souvent fraggé alors que tu tire quasi en même temps que le joueur en face de toi ? Eh bien, j'ai remarqué ceci chez les bons joueurs. De un, Ils estiment le temps qui se passe entre chacun de tes tirs et, de deux, ce qu'ils font souvent c'est se deplacer à gauche ou à droite au tout dernier moment de sorte que c'est le gars en face qui se prends un faisceau en pleine figure.
    Carambar, 21 Septembre 2003
    #28
  9. Offline
    Carambar He once forgot how to cry
    Carambar, 22 Septembre 2003
    #29
  10. Offline
    Xaab Touriste
    La vidéo : Je l'ai trouvée sublime et mêmes intencément romantique sur la fin.Je ne manquerais pas de la montrer aux détracteurs de ce genre de jeux. Si on peut parler de jeux arrivé à ce niveaux. Merci Smiley & Sphynx

    Enfin pour en revenir aux techniques de jeux. J'ai remarqué que les déplacements en straff/avant sont trés profitables pour un alignement rapide et précis du colimateur/cible. Je vais de ce pas me faire un CTF et m'appliquer dans leurs usages.
    Xaab, 22 Septembre 2003
    #30
  11. Offline
    Guest ex membre
    [English version]
    Hi all!

    I just wanted to say, that nothing in the GkC movie was faked. For the people that did not realise it, the "rexbot" was a joke.

    About the gauntlet dodge:
    Just walk to the ledge and dodge to the right (press right two times) at exactly the right time. It might take a couple of hundred tries before it works though :)

    Final note, I am working on a new movie, which will be released in 6 months.

    {GkC}Poema
    [/English version]

    [French version (automatic translation)]
    Bonjour tous!

    J'ai juste voulu dire, ce rien dans le film de GkC ai été truqué. Pour le peuple qui pas réalisez-le, le "rexbot" était une plaisanterie. Au sujet du détour de gauntlet: Promenade juste au rebord et au détour vers la droite (droite de pression deux fois) exactement au bon temps. Il pourrait prendre un couple de cent essais avant que cela fonctionne cependant:)

    Note finale, je travaille à un nouveau film, qui sera libéré en 6 mois.
    {GkC}Poema
    [/French version]
    Guest, 22 Septembre 2003
    #31
  12. Offline
    Guest ex membre
    Bonjour,

    En effet je tiens à preciser que dans notre movie, rien n'a été truqué comme certains l'ont dit ici. Tous les 'tricks' sont réalisables mais demande énormément de temps et de pratique.

    Excusez le francais de poema qui a utilisé une traduction online, ce qui ne rend pas du tout du tout. Je vais donc retraduire ce qu'il a voulu dire :

    [POEMA]
    Bonjour tout le monde,

    Je voulais juste vous dire que rien dans le film GkC n'a été truqué. Pour les gens qui n'ont pas compris, le 'rexbot' est une plaisanterie. (Note de Serial: blague récurrente sur le chan #gkc née a cause des nombreuses fois ou l'on a accusé Rex de tricher. Voir le 1er film GkC: Rex,Aimbot or not - http://www.badct.de/dlredir.php3?id=884&type=file )

    A propos du dodge de Gauntlet :
    Marcher jusqu'au pilier et dodger a droite au bon timing. Ca peut prendre des centaines d'essais avant d'y arriver cependant.

    Pour finir, je travaille actuellement sur un nouveau film, qui sortira dans 6 mois.

    [/POEMA]


    PS pour Omegear : j'aimerais savoir quel est ton clan et ton pseudo en jeu. Egelement savoir sur quels serveurs tu joues. Merci. Tu peux me repondre par mail, PM, sur le chan #GkC (quakenet), ou ici.

    Merci,

    Bye

    {GkC}-Serial
    Guest, 22 Septembre 2003
    #32
  13. Offline
    Carambar He once forgot how to cry
    :p (Clique sur le smiley)
    Carambar, 22 Septembre 2003
    #33
  14. Offline
    Carambar He once forgot how to cry
    Carambar, 22 Septembre 2003
    #34
  15. Offline
    Guest ex membre
    Non rien n'est truqué, la sequence est simplement en accéléré par moment parcequ'un godlike c long :)
    Guest, 22 Septembre 2003
    #35
  16. Offline
    Jeromeestsnake Touriste
    merci de tous ses conseils et deux choses restantes a vous dire

    1°) Jai ladsl 512 et je me connecte a 640 comment ca ce fait que jai 180 de ping en reseau ca menerve je tire bien sur le mec et il se deplace et je le loupe pourtant j ai tirer avant :evil:

    2°) Comment on peux avoir un server avec peu de ping gratuit pour mon clan
    Jeromeestsnake, 23 Septembre 2003
    #36
  17. Offline
    Carambar He once forgot how to cry
    1°) Tu as quel FAI exactement ? Si tu est en France, le ping a toujours été un problème en raison du fait que les FAI, et principalement FT, n'ont pas adopté le Fastpath. Ceci dis, un ping de 180 ca me semble quand même fort élevé et c'est à la limite du jouable. Tu as consulté la liste de serveurs sur ce forum ? Il s'agit de serveurs situés en Europe Centrale et les pings devraient être favorables.

    https://www.gamerz.be/forum/viewtopic.php/t-41356.html

    2°) Le serveur smiley est disponible pour tous. Les pings ne sont pas excellents mais ils sont potables. Tu peut le réserver en postant dans la section calendrier.

    http://www.smiley.lfhost.com/phpBB2/viewforum.php?f=26
    Carambar, 23 Septembre 2003
    #37
  18. Offline
    Carambar He once forgot how to cry
    J'ai pas encore réussi le saut sur Gauntlet (à mon avis, ca va prendre du temps) mais j'ai enregistré quelque sauts réalisés sur CTF-Coret, CTF-November et DM-Curse.

    Voici les démos. Regarde ca en behindview 1 pour bien observer le positionnement et mouvements (demoplay [nom_de_la_demo]?3rdperson?timebased), et puis ensuite regarde ca en première personne. Je te conseil d'installer Demo Manager 3, comme ca tu auras la possibilité de controler la vitesse de lecture avec la commande slomo.
    Carambar, 24 Septembre 2003
    #38
  19. Offline
    bobmaurane Antiélite
    L'important pour l'intagib (c'est pas la rose) c'est la précision du tir : entraînement et bons réglages souris indispensables !!!
    C'est du tir instinctif.Le choix des contrôles pour le déplacement est très important aussi, mais surtout personnel.Le reste vient avec l'expérience.
    Je joue dans un clan CTF insta depuis plus de 2 ans, j'ai aussi UT2003 mais je ne le trouve pas aussi fun que l'original.
    bobmaurane, 24 Septembre 2003
    #39
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