\ca_drawbones 1 – Affiche les squelettes
\cl_display_hud 0 – Cache le HUD, jouer en plein écran
\hud_panoramic 1 – A utiliser avec cl_display_hud 0, jouer au format film
\e_terrain_lod_ratio – Régler à 1 ou moins pour afficher plus de détail
\meminfo 1 – Infos intéressantes sur les modules du jeu et sur la conso en mémoire
\r_displayinfo 1 – Affiche des stats sur les performances (fps, nb de ploygones, etc…)
\r_stats 1 – Infos sur les shaders et les textures courantes
\r_rendermode 0 – Mode normal
\r_rendermode 1 – Mode "soft light" effet “rêve”
\r_rendermode 2 – Mode "cold colors" effet plus réaliste
\r_rendermode 3 – Mode "cel shaded" effet cartoon (comme XIII)
\r_rendermode 4 – Mode "ultra contrast" effet très contrasté (attention les yeux)
\e_water_ocean_sun_reflection 1 – Reflet du soleil sur l’eau
\r_waterreflections 1 – Activé par défaut, à virer pour gagner en fps
\r_waterrefractions 1 - Désactivé par default, refraction sur l’eau
\save_game savename – Sauvegarder la partie en cours dans le fichier savename
\load_game savename – Charge la partie savename
\start_frame_display – Pleins de stats, je ne sais pas à quoi ça correspond exactement
\start_frame_profiling – Vire les stats précedentes
\w_recoil_max_degree 0 – Vire le recul des armes
\w_accuracy_decay_speed 0 – Précision des armes ne change pas en tirant
\e_deformable_terrain 1 – A faire avec le lance rockettes, et seulement en terrain découvert
j'avais trouvé ca sur le net :wink: