Consoles portables : Microsoft soutient Nintendo !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Tavar3s

Touriste
Selon le magazine en ligne américain GCAdvanced, Nintendo bénéficierait du soutien de Microsoft dans la guerre des consoles portables qui l’oppose à Sony, via son studio Rare ; le studio britannique préparerait en effet plusieurs titres pour la future console portable de Nintendo.

Lors d’un entretien avec Ken Lobb, Directeur du contenu Xbox chez Microsoft, le magazine GCAdvanced a appris que Rare avait obtenus plusieurs kits de développement Nintendo DS, et travaillerait sur deux titres, sans toutefois préciser lesquels.

Microsoft collaborait déjà indirectement avec Nintendo via Rare ; l’éditeur britannique a déjà livré plusieurs titres pour Game Boy Advance (Didy Kong Pilot et Banjo-Kazooie : Grunty's Revenge). Toutefois, avec l’arrivée de Sony sur le terrain des consoles portables, avec la PSP, la prolongation de cette collaboration entre Microsoft et Nintendo sur la nouvelle génération de console portable de Nintendo prend une toute autre allure.

En autorisant Rare, réputé pour la grande qualité de ses jeux, à développer sur Nintendo DS, Microsoft espère gêner au maximum Sony dans sa conquête du marché des consoles portables. Déjà de loin le numéro un de la console de salon, Sony serait encore plus difficile à détrôner s’il devenait en plus le numéro un de la console portable.
 

[S4u]Sifu

Elite
bah une bonne nouvelle
 

zoheir

cvm.mangaleet()
lol

Rare va faire cartonner la DS
 

Elohim

Elite
Klr Rare je me souviens de leur mythique Goldeneye sur n64 :) deuxième plus grand titre de la 64 selon moi :) .
 
BOOOOOOO ils se mettent a 2 pour battre le mechant sony :?
C sur que sony avec sa psp elle fait peur ... tant mieux pour nous :D !!
 

zoheir

cvm.mangaleet()
Démenti de Microsoft
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut