Contact (physique) Electrabel à Charleroi

Discussion dans 'Santé' créé par BUGGS, 3 Avril 2012.

  1. Offline
    BUGGS Elite
    Je souhaiterais savoir si quelqu'un qui a eu un problème de facturation chez Electrabel pour le gaz pourrait me donner une adresse où se rendre ou un numéro de téléphone, afin d'avoir un contact PHYSIQUE avec un responsable de chez Electrabel.

    Je sais sur Charleroi il n'y plus rien comme bureau Electrabel à part un guichet à la poste de Gilly, mais ça ne donne rien.

    J'ai eu des contacts téléphonique avec des opérateurs de chez Electrabel, envoyer des courriers recommandés au service de médiation, et pas de résultat.

    A part le fait qu'il faut payer, et toujours payer!

    En fait mon problème est que j'ai reçu un facture de 5000€ pour le gaz, alors que sur mes factures, j'avais la somme à payée pour l'électricité mais pour le gaz il y avait 0€ à payer.

    J'ai toujours transmis les documents (copies de facture, numéro de compteur,...) que l'ont me demandait chez Electrabel pour tenter d'y voir plus clair.
    Les mois passent, sans avoir de nouvelles. Mais ils n'oublient pas de me réclamer les 5000€ à payer.
    Ceci c'est passer il y a +ou- 4ans (que j'ai payé).
    Depuis je suis passé chez Luminus, et voilà que je reçois encore une facture et cette fois Electrabel me réclame la somme de 4000€ à payer.

    Si quelqu'un pourrait me donner un numéro de téléphone, une adresse où se rendre afin de parler avec une personne de chez Electrabel, car sur Charleroi il n'y a rien (lire plus haut).
    BUGGS, 3 Avril 2012
    #1
  2. Offline
    deNje Adm¡n
    Si je comprends bien, tu cherches un contact physique pour éviter de payer tes factures?
    deNje, 3 Avril 2012
    #2
  3. Online
    Lowa Babar addict <3
    Je pense qu'il a payé et transmis sa preuve de paiement mais qu'on lui réclame encore une autre facture aussi élevée qu'il ne devrait pas payer (enfin c'est ce que j'ai compris)
    Lowa, 3 Avril 2012
    #3
  4. Offline
    BUGGS Elite
    Je cherches un contact physique afin de parler face à face avec quelqu'un de chez Electrabel, afin trouvé une solution.
    Car c'est pas possible d'envoyer des factures mensuelles avec 0€ à payer et d'envoyer une facture de 5000€ en une fois.
    C'est ce que les personnes de chez Electrabel ne veulent pas comprendre au téléphone.

    J'ai fais contrôlé l'installation de gaz et de chauffage par mon chauffagiste et il n'y a aucun problème sur le réseau. C'est qu'il y un problème au niveau de la facturation.

    Je ne cherche en rien à éviter de payer, j'ai payé la première fois en pensant que c'était réglé.
    Faut croire que non.
    BUGGS, 3 Avril 2012
    #4
  5. Offline
    Moustique-Venge, 3 Avril 2012
    #5
  6. Offline
    jojolemoustique Touriste
    Viens sur Namur il y a un magasin pour lequel tu pourra discuté avec des personnes physiques comme tu le souhaite
    jojolemoustique, 3 Avril 2012
    #6
  7. Offline
    koraz Tiède
    J'ai un pote qui vient de recevoir 3K de chauffage pour 6 mois avec des provisions de 160 euros. Pour un 300m2. Je trouve ca abusé aussi.
    koraz, 3 Avril 2012
    #7
  8. Offline
    gregsting Elite
    1200e pour 8 mois perso... 150m2 et 130 eur de provisions par mois...Ca fait mal au c....
    gregsting, 4 Avril 2012
    #8
  9. Offline
    koraz Tiède
    Ah oui, donc c'est possible... C'est abusé!! J'ai eu 300 euros de régularisation!
    koraz, 4 Avril 2012
    #9
  10. Offline
    BUGGS Elite
    BUGGS, 4 Avril 2012
    #10
  11. Offline
    BUGGS Elite
    J'ai envoyé un mail au médiateur énergie, ils vont me répondre dans les 20 jours.
    BUGGS, 6 Avril 2012
    #11
  12. Offline
    BUGGS Elite
    Tout d'abord je dois remercié density pour son aide.

    Car en suivant ses conseils, j'ai résolu mon problème.

    Je me suis rendu à Gosselies dans les bureaux de N-Allo et à l'accueil on était tout étonné, car on m'a répondu qu'il n'y avait pas de bureau Electrabel dans l'immeuble.

    Du coup j'ai visiter leur site internet http://www.n-allo.be/contact et je les ai contacté par téléphone et bingo l'opérateur m'a dit d'ignoré la facture d'Electrabel car le dossier est clôturé, car j'avais déjà payé une première fois.

    En attendant Electrabel aurait très bien pu me le signalé plutôt que de me renvoyé sans cesse cette facture. Il ferait mieux de vérifier leurs fichiers!!

    Donc voilà si ça peut aidé quelqu'un voici le bureau que j'ai contacté :

    N-ALLO / BRUCALL
    (siège social)
    Chaussée de Louvain 658
    1030 BRUXELLES

    Tel: 02 300 15 40
    info@n-allo.be

    PS : density ta messagerie pv est pleine, et encore merci.
    BUGGS, 12 Juin 2012
    #12