XOU_
🎲🚲 coffreduludiste.be
Le mois passé, je me plaint sur Twitter de la lenteur de ma connexion. Un employé belgacom a donc analysé ma ligne et m'a dit que je pouvais téléphoner au 0800 33 800 option 3 pour demander un changement de technologie (Adsl -> Vdsl) gratuitement.
Après conversation avec une de leur employée au téléphone, elle me confirme que cela est possible et gratuitement. Me précisant que l'intervention se fera à la borne.
Quelques jours plus tard je reçois un coup de fil de cette même personne, me précisant que finalement une intervention chez moi sera nécessaire. Et cela sera toujours gratuit. On convient donc d'un rendez vous.
Je reçois ma facture du mois de janvier comprenant 30€ de frais uniques "Connexion réseau".
Je téléphone donc au 0800 33 800 pour contester ces frais. L'employé ouvre une plainte mais me précise que je devrais payer ces frais.
Je vais être recontacté dans les 3 jours ouvrables.
Que puis je faire de plus?
Après conversation avec une de leur employée au téléphone, elle me confirme que cela est possible et gratuitement. Me précisant que l'intervention se fera à la borne.
Quelques jours plus tard je reçois un coup de fil de cette même personne, me précisant que finalement une intervention chez moi sera nécessaire. Et cela sera toujours gratuit. On convient donc d'un rendez vous.
Je reçois ma facture du mois de janvier comprenant 30€ de frais uniques "Connexion réseau".
Je téléphone donc au 0800 33 800 pour contester ces frais. L'employé ouvre une plainte mais me précise que je devrais payer ces frais.
Je vais être recontacté dans les 3 jours ouvrables.
Que puis je faire de plus?