Thibz
Elite
Bonjour,
Je voulais juste tirer un coups de gueul sur le service de Bpost. Même si ça parrait commun en Belgique, je trouve ça complètement inadmissible un tel manque de respect de la part du personnel Bpost.
J'ai cherché sur leur site comment faire un rapport de ce genre d’évènement mais impossible.
Situation :
Samedi, je me présente à la poste à Etterbeek (le bureau dans la galerie cinquantenaire). Après une heure de file, j'ai une madame désagréable qui me dit : "je ne trouve pas votre colis, revenez lundi". Sur ce je dis que je travail en semaine, je ne serai pas venir avant l'expiration de la date. Je lui demande poliment un papier disant qu'ils sont dans l'incapacité de trouvé mon colis.
Elle devient agressive, limite de l'impolitesse refuse en voulant passer au client suivant. J'insiste car ... si je rentre chez moi, le colis sera renvoyé sois-disant renvoyé à l'envoyeur et je perds l'argent que j'ai payé.
Je suis à deux doigts d’appeler la police ... car j'ai un papier de leur part, me disant que leur colis est chez eux, et j'ai en face de mois une bonne femme ultra agressive et impolie. Finalement je pars.
Aujourd'hui j'ai envoyé ma fillancée chercher le colis. Elle leur explique la situation, comme quoi on est déjà passé lundi... La personne lui répond très agressivement et impoliment, elle était limite en pleur, ne sachant pas quoi faire et se sentant traitée comme de la merde. Finalement ils retrouvent le colis.
Conclusion :
On paie pour un service de merde, pas seulement via les prix des timbres mais aussi via les impôts.
Je trouve cela totalement inadmissible que des gens comme ça soient mis en rapport direct avec les clients.
Que se serait-il passé si je n'avais pas eu mon colis aujourd'hui ... j'aurais du supporté les frais de retour et de perte... car ils ne veulent faire aucun papier. La poste est à 100% responsable.
Quid du fait que je doive venir deux fois ? Perdre une demi journée au total ... Ca me fait un manque à gagné brut de +- 700 €.
Je voulais juste tirer un coups de gueul sur le service de Bpost. Même si ça parrait commun en Belgique, je trouve ça complètement inadmissible un tel manque de respect de la part du personnel Bpost.
J'ai cherché sur leur site comment faire un rapport de ce genre d’évènement mais impossible.
Situation :
Samedi, je me présente à la poste à Etterbeek (le bureau dans la galerie cinquantenaire). Après une heure de file, j'ai une madame désagréable qui me dit : "je ne trouve pas votre colis, revenez lundi". Sur ce je dis que je travail en semaine, je ne serai pas venir avant l'expiration de la date. Je lui demande poliment un papier disant qu'ils sont dans l'incapacité de trouvé mon colis.
Elle devient agressive, limite de l'impolitesse refuse en voulant passer au client suivant. J'insiste car ... si je rentre chez moi, le colis sera renvoyé sois-disant renvoyé à l'envoyeur et je perds l'argent que j'ai payé.
Je suis à deux doigts d’appeler la police ... car j'ai un papier de leur part, me disant que leur colis est chez eux, et j'ai en face de mois une bonne femme ultra agressive et impolie. Finalement je pars.
Aujourd'hui j'ai envoyé ma fillancée chercher le colis. Elle leur explique la situation, comme quoi on est déjà passé lundi... La personne lui répond très agressivement et impoliment, elle était limite en pleur, ne sachant pas quoi faire et se sentant traitée comme de la merde. Finalement ils retrouvent le colis.
Conclusion :
On paie pour un service de merde, pas seulement via les prix des timbres mais aussi via les impôts.
Je trouve cela totalement inadmissible que des gens comme ça soient mis en rapport direct avec les clients.
Que se serait-il passé si je n'avais pas eu mon colis aujourd'hui ... j'aurais du supporté les frais de retour et de perte... car ils ne veulent faire aucun papier. La poste est à 100% responsable.
Quid du fait que je doive venir deux fois ? Perdre une demi journée au total ... Ca me fait un manque à gagné brut de +- 700 €.