parraccourci
Fanatique
Voila je vous explique; il y a 13 mois mnt, j'ai achetté plusieurs composants de pc chez halloween computer dont une barette de ram et un lecteur DVD. Ces deux composants etaient défectueux et je les ai donc fait retourner pour qu'il m'en renvoient des fonctionnels.
Apres une assez courte correspondance de mail, ils me disent qu'il n'y a aucun probleme avec les composants et ne me disent pas ce que je dois alors faire puisque chez moi il ne vont pas.
Je décide alors de leurs envoyer un mail leur disant de me renvoyer des composants qui fonctionnent( qu'ils me les remplacent, puisqu'ils fonctionnent :roll: )
ENfin voila depuis je n'ai plus de réponce. quand je les appelle ils me disent " oui on s'en occupe et on vous re contacte " mais ca fait 1 an que j'attend et je suis vraiment très décu par le service d'autant plus qu'il y avait pour plus de 150€ de matos!
avez vous déja eu des problemes avec ce magazin?
je trouve que cest vraiment honteux...
Apres une assez courte correspondance de mail, ils me disent qu'il n'y a aucun probleme avec les composants et ne me disent pas ce que je dois alors faire puisque chez moi il ne vont pas.
Je décide alors de leurs envoyer un mail leur disant de me renvoyer des composants qui fonctionnent( qu'ils me les remplacent, puisqu'ils fonctionnent :roll: )
ENfin voila depuis je n'ai plus de réponce. quand je les appelle ils me disent " oui on s'en occupe et on vous re contacte " mais ca fait 1 an que j'attend et je suis vraiment très décu par le service d'autant plus qu'il y avait pour plus de 150€ de matos!
avez vous déja eu des problemes avec ce magazin?
je trouve que cest vraiment honteux...